| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|
+15NegiSpring Yukina-chan Akane-chan Mahora Nawara roxyhinalove Aquagirl Nihilous vexx Onimusha Le Gérant Infinite tears Rito Tsuuu TsukiNoNamida 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 18 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
Infinite tears Senpai
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Au Lycée Manga favori : Clannad
Angel Beats
Death Note
Futakoi Alternative
Kimi ni Todoke
Macross Frontier Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 18 Mai - 16:12 | |
| Mais c'est pas difficile de faire un edit non ? °3° | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 18 Mai - 16:22 | |
| pour certains c'est surhumain -o- sisi tu peux me croire
ps : mais ou est passer ma sign >_< commence a me souler imagecouack | |
|
| |
Infinite tears Senpai
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Au Lycée Manga favori : Clannad
Angel Beats
Death Note
Futakoi Alternative
Kimi ni Todoke
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 18 Mai - 16:37 | |
| Et ben °3° C'est juste appuyer sur "editer" plutôt que sur "poster" °^°
ps : Perso je la vois ta sign' °^°" | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 18 Mai - 17:36 | |
| - Infinite tears a écrit:
- Et ben °3° C'est juste appuyer sur "editer" plutôt que sur "poster" °^°
ps : Perso je la vois ta sign' °^°" Sauf quand tu sais pas ce que c'est un forum, et que tu découvre ça pour la première fois! ^_^ Malheuresement j'ai posté de 20 jusqu'à 0 sans interruption dans le topic "le premier à zéro" ^^" | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 18 Mai - 17:49 | |
| - Infinite tears a écrit:
- Et ben °3° C'est juste appuyer sur "editer" plutôt que sur "poster" °^°
ps : Perso je la vois ta sign' °^°" normal je l'ai remise en ligne sur un autre hebergeur XDXDXDXD | |
|
| |
Infinite tears Senpai
Angel Beats
Death Note
Futakoi Alternative
Kimi ni Todoke
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 18 Mai - 17:58 | |
| (pour LG) : C'est pas faux ^^" Mais bon les régles sont expliquées normalements (pas faciles à trouvées ici malheureusement)
(pour vexx) : J'espère qu'un jour tu trouveras un hébergeur qui planteras pas °3°" | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 18 Mai - 19:24 | |
| ouais la je crois que cest pas pret d'arriver a moins de mettre la main au porte feuille... et encore XD | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 18 Mai - 19:33 | |
| sinon vexx ta signature et ton avatar viennent de quel manga ? =) | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 18 Mai - 20:27 | |
| shining tears x wind ps : peut etreq ue tu connais deja un titre de la serie en jeu... | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 18 Mai - 22:13 | |
| en tout cas ils sont très jolis ^^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 19 Mai - 1:29 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Dim 22 Mai - 15:11 | |
| Et Aqua gagne 21 points (à la louche) avec un "piou" (....) | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Dim 22 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Dim 22 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Dim 22 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Dim 22 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 23 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 23 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 24 Mai - 15:39 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 24 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 24 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 24 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 25 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 25 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|