| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|
+18Felonn Rito Nihilous yurahito roxyhinalove Infinite tears saitoxlouise vexx ♫Louise♫ shiro kitsune Aquagirl Shiina Onimusha 666 TsukiNoNamida Nawara Mahora Le Gérant 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 17 Juil - 22:01 | |
| Pour une fois qu'une de tes images est trouvée facilement | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 17 Juil - 22:47 | |
| C'est de ma faute, aussi....(j'aurais pas dû mettre une image de l'héroïne.....) | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 18 Juil - 15:38 | |
| J'ai jamais vu l'animes mais je connaissais l'héroïne Tu aurais mis un autre perso j'aurais pas trouvé ... Bon a mon tour maintenant - Spoiler:
| |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 18 Juil - 19:35 | |
| Je dirais......Katanagatari. (tu sembles avoir commis la même erreur que moi ) | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 18 Juil - 20:05 | |
| C'est contagieux apparemment !!! | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 18 Juil - 21:03 | |
| j'ai dl l'anime mais je l'ai pas encore vu donc je savais pas si les autres persos étaient des persos qui n’apparaissaient qu'une minute ou non...
A toi 666 | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 18 Juil - 21:49 | |
| Voilà - Spoiler:
Qui est-ce ? (je veux son nom et le nom complet de l'animé!) | |
|
| |
yurahito Senpai
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : Là où il n'y aura pas de conneries,je serai là pret pour la faire.:P Manga favori : SonicX; Naruto; Naruto Shippuden; Bleach; D.Gray Man; Shaman King; Full metal achemist; Mär; Mär Oméga; Fairy tail; Avatar; Sakura card captor; Dragon Ball,Z,GT; Chrno Crusade; Détective Conan; Yu-gi-ho; Princesse résurrection; Tales of symphonia; Pumpkin scissors; Übel Blatt; Air Gear; Love Hina; Eyeshield 21; MxZéro; To Love-Troubles; Abenobashi; Tsubasa; Démon King; École du ciel; Vampire chronicles; Tripeace; Doubt; Judge; Highschool Of The Dead; Highschool Samouraï; A town where you live; Rozen Maiden; ..... Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 19 Juil - 3:02 | |
| je sais pas pk mais les traits des cheveux me font penser à un Yu-Gi-Oh | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 19 Juil - 22:50 | |
| je voulais dire pareil mais comme il demande le nom du perso et que j'en ai aucune idée j'ai rien dit... | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 20 Juil - 1:44 | |
| De toute façon, c'est déjà pas le bon animé......suivant !! | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 20 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 20 Juil - 13:36 | |
| - Nawara a écrit:
- Beyblade ?
Tu y es presque. (nom du perso et de la saison requis) | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 20 Juil - 14:38 | |
| Je savais pas qu'il y avais plusieurs saisons Quant au nom du persos aucune idée ... | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 20 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 20 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 20 Juil - 18:45 | |
| Madoka, beyblade saison 2? | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 20 Juil - 19:50 | |
| Non, d'ailleurs, Madoka n'apparaît qu'à partir de la saison 4 (Métal Fusion) et pas dans la 2.
Indice 1 : son spectre est une copie virtuelle. | |
|
| |
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 21 Juil - 11:17 | |
| Salima (Beyblade V-Force) ? | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 21 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
Shiina Senpai
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 22 Juil - 11:14 | |
| | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 22 Juil - 12:14 | |
| | |
|
| |
Shiina Senpai
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 22 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 22 Juil - 21:34 | |
| je suis tenté de dire ''air tv'' | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 23 Juil - 15:54 | |
| A vous de trouver d'où viens ce personnage - Spoiler:
| |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 23 Juil - 16:23 | |
| Il me fais penser à un prinnie (pingouins de Disgaea) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|