| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|
+18Felonn Rito Nihilous yurahito roxyhinalove Infinite tears saitoxlouise vexx ♫Louise♫ shiro kitsune Aquagirl Shiina Onimusha 666 TsukiNoNamida Nawara Mahora Le Gérant 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 13 Mar - 1:08 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 14 Mar - 10:50 | |
| A l'avenir évite de laisser le nom de l'anime dans le lien de ton image, ça rend le challenge un peu facile..x)
Suivant, j'ai pas le temps de mettre d'image :'D | |
|
| |
shiro kitsune Shouni
Nombre de messages : 23 Age : 29 Manga favori : vampire night Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 27 Mar - 12:45 | |
| - Spoiler:
merci aqua j ai pu mettre une image grasse a toi | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 30 Mar - 8:22 | |
| Karin et Himeka de Kamichama Karin? | |
|
| |
shiro kitsune Shouni
Nombre de messages : 23 Age : 29 Manga favori : vampire night Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 10 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 10 Avr - 19:02 | |
| moi je crois que je sais ^^
Pretty face ?
| |
|
| |
shiro kitsune Shouni
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 10 Avr - 19:09 | |
| oui sais pas juste elle n as pas fait long | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 10 Avr - 21:10 | |
| - shiro kitsune a écrit:
- oui sais pas juste elle n as pas fait long
désolée en principe je ne corrige pas l'orthographe mais là c'est vraiment trop faux : oui C'EST pas juste et elle a quand même fait deux semaines c'est déjà bien ^^ bon alors à moi ^^ - Spoiler:
Voilà ^^ | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 10 Avr - 22:34 | |
| Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 10 Avr - 22:37 | |
| t'es pas drôle nawara -.- c'est bien ça ... c'était trop simple ? | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 10 Avr - 22:58 | |
| Je ne sais pas si c'était simple ou non ... J'ai pas encore vu l'animes, je l'ai juste DL est j'ai vu quelques images et j'ai eu l'intuition que ça venait de cet anime ... - Spoiler:
| |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 23 Avr - 19:14 | |
| Puisque personne n'a l'air de trouver je donne un petit indice :
L'anime est un Magical Girl très récent. | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 23 Avr - 20:55 | |
| my hime @_@' enfait je sais pas je connait pas XD ni limage ni cette serie | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 24 Avr - 10:53 | |
| non
Quand je dis très récent, c'est vraiment très récent, l'anime venant de se terminer il y a quelques semaines | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 24 Avr - 11:53 | |
| Mahou Shoujo Madoka Magika? | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 24 Avr - 13:09 | |
| ouai | |
|
| |
saitoxlouise Shouni
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Deriere son ecran Manga favori : Zero no tsukaima *o* Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 24 Avr - 15:13 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 24 Avr - 16:11 | |
| C'est à moi Alors... voilà : - Spoiler:
A vous ^^ | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 24 Avr - 18:29 | |
| je vais tenter Maburaho même si je pense pas que ce soit ça ... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 25 Avr - 12:19 | |
| Hé! non! bien tenté Année de production : 2007 cette animé à plus de 20 épisodes ^^ | |
|
| |
saitoxlouise Shouni
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Deriere son ecran Manga favori : Zero no tsukaima *o* Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 25 Avr - 15:48 | |
| haaaaaa je sais *o* enfin je crois ... >> Nagasarete airantou ! | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 25 Avr - 16:35 | |
| hm je pense pas :/ je me souvient pas d'avoir vu ce perso dedans, en plus dans le fond a gauche on voit un mec ce qui etait tout le contraire de la serie XD | |
|
| |
saitoxlouise Shouni
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 25 Avr - 19:17 | |
| :'( j'en été presque sur pourtant xD | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 25 Avr - 20:09 | |
| - saitoxlouise a écrit:
- haaaaaa je sais *o* enfin je crois ... >> Nagasarete airantou !
Gagné ^^ c'est la grand mère dans nagassarete airantou. A l'époque de leur naufrage sur l'île. C'est au moment où elle fait un flash back. dans l'épisode 1 ou 2 il me semble. Et c'est normal qu'il y est un mec vus qu'il ne disparaîtrons qu'après. En péchant Voilà, à toi gandalvoid | |
|
| |
saitoxlouise Shouni
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 25 Avr - 20:40 | |
| héhé j'en étais sur donc a moi facile je pense [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|