Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Mes textes, par Shin ~ Maxim The neko | |
| |
Vous en pensez quoi ? ( Répondez franchement ^^ ) | Super | | 50% | [ 1 ] | Bien | | 50% | [ 1 ] | Pas mal | | 0% | [ 0 ] | ça passe | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Shin Senpai
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Quelque part dans cette galaxy. ( Prés de Angers quoi. xD ) Manga favori : Fairy Tail, Bleach, Kampfer, D.Gray-Man, Vampire Knight, Enfer Et Paradis, Zero No Tsukaima, Negima, Rosario + Vampire, Death Note, Kenshin le Vagabond, Love Hina, FullMetal Alchemist, Ai Yori Aoshi, Pandora Hearts, Naruto, Akihabara@deep, Et sûrement d'autre. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Mes textes, par Shin ~ Maxim The neko Lun 22 Aoû - 23:06 | |
| Différent texte ( voir juste début de texte) que je vais finir. certains seront peut être utilisé comme paroles de musique vu que j'suis entrain de faire un projet de monté un groupe. ( On galère a trouvé un bassiste vers angers xD ) Bref voilà : ~ Encore une fois, aurais-je le choix ? ~
par Maxim H. Neko ( Mon FB. )
~ Chacun dit vie, chacun dit meurt, ~ Ce sont ces gens la qui m'écoeurs. ~ Pourquoi devrais-je vivre ou mourir selon leurs envies ? ~ Chaque vie a-t-elle un prix ? ~ ~ Chacun dit dort, chacun dit rêve, ~ Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ? ~ Juste envie marcher, envie de voler, ~ Juste envie d'être invisible dans cette réalité. ~ ~ Chacun dit aime, chacun dit saigne, ~ Pourquoi est-ce que mon coeur crève ? ~ Alors que veines saignent, ~ Devrais-je me laisser faire par cette vie qui m'achève ? ~
*Pas de nom*
Regarde, regarde aussi Haut que tu le peux. Oui, mon ange. Admire ces magnifiques étoiles dans les Cieux. Coupe toi du monde qui t'entoure juste pour une heure ou Deux. Sens, sens cette extase que tu ne trouve que dans la Beuh. ~ Il est minuit, habille toi : Basket, jean, sweat. Sors dans la nuit, et sous la lumière de la lune, prépare ton Shit. Prend tes écouteurs, mets la musique et plonge dans l'obscurité, Oui mon amour, Fume, fume comme tu respire, comme si ta vie en dépendai. ~ Allonge toi dans l'herbe et regarde les étoiles dans ce ciel d'été. Née dans un monde où le futur est aussi noir que le charbon, Où tout nest que violence. Les guerres éclatent, on ne voit rien rien d'autre que la couleur du sang, rien n'a plus de sens, Et pourtant, toi mon coeur, avec jsute ton joint, tu as trouvé la paix.
~ Aussi bien qu'un coeur bat, mon monde explose. ~
Fini ce putain de monde, Tout explose, tout deviens Poussière, S'allonger, Patienter, et se dire que c'est la fin de cette ère. Chanter, Crier, hurler jusqu'à en perdre tout son être S'asseoir et regarder, se dire que rien ne pourra renaître. ~
Fini ce putain de monde, Tout crève, Tout retourne en cendre Se poser, penser, tout ça pour se dire que ça ne vaux plus le coup d'attendre Marcher, Courir, Accelérer, Jusqu'à perdre tout son souffle S'accroupir, écouter. Vicieuse, vénemeuse, telle est la terre. De douleur, elle siffle. | |
| | | Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Mes textes, par Shin ~ Maxim The neko Mer 24 Aoû - 10:57 | |
| J'adore ^^ Bravo | |
| | | Shin Senpai
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Quelque part dans cette galaxy. ( Prés de Angers quoi. xD ) Manga favori : Fairy Tail, Bleach, Kampfer, D.Gray-Man, Vampire Knight, Enfer Et Paradis, Zero No Tsukaima, Negima, Rosario + Vampire, Death Note, Kenshin le Vagabond, Love Hina, FullMetal Alchemist, Ai Yori Aoshi, Pandora Hearts, Naruto, Akihabara@deep, Et sûrement d'autre. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Mes textes, par Shin ~ Maxim The neko Mer 24 Aoû - 11:15 | |
| | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Mes textes, par Shin ~ Maxim The neko Mer 24 Aoû - 12:21 | |
| Pourquoi il faut attendre minuit pour se sapper? Lol, j'rigole ;P C'est très bien continue comme ça | |
| | | Shin Senpai
| Sujet: Re: Mes textes, par Shin ~ Maxim The neko Mer 24 Aoû - 13:34 | |
| Merci Lg Et parce que les parents dorment, donc elle s'habille et sort discrétement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes textes, par Shin ~ Maxim The neko | |
| |
| | | | Mes textes, par Shin ~ Maxim The neko | |
|