Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Dessin de Shin ~ :3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Shin Senpai
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Quelque part dans cette galaxy. ( Prés de Angers quoi. xD ) Manga favori : Fairy Tail, Bleach, Kampfer, D.Gray-Man, Vampire Knight, Enfer Et Paradis, Zero No Tsukaima, Negima, Rosario + Vampire, Death Note, Kenshin le Vagabond, Love Hina, FullMetal Alchemist, Ai Yori Aoshi, Pandora Hearts, Naruto, Akihabara@deep, Et sûrement d'autre. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Dessin de Shin ~ :3 Mar 30 Aoû - 1:39 | |
| Bon, pour l'instant c'est LE dessin de shin. M'voyez, j'ai pas le temps j'suis over booker quoi... Mais j'vais en faire un d'ici peu. - Spoiler:
Voilà, le Mini Sasuke ( Fait en 40 min environs. et je viens de me rendre compte que j'ai oublier des petits détails ^^' Bref, si j'en ai le courage et le temps je l'améliorerais. ) - Spoiler:
Voilà ! Donc dès que j'en aurais d'autre, je vous les mettrais. Voilà, nouveau dessin : Affiche de recherche de Luffy.(Bon, j'ai voulu mettre des couleurs, mais après avoir pratiquement tout fini, j'me suis rendu compte, qu'il me manquais des crayon, donc pas pu finir... T_T - Spoiler:
Dernière édition par Shin le Jeu 12 Avr - 17:29, édité 3 fois | |
| | | Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Dessin de Shin ~ :3 Mar 30 Aoû - 20:35 | |
| | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dessin de Shin ~ :3 Mer 31 Aoû - 0:28 | |
| sympa ^^ nous attendrons les autres | |
| | | Shin Senpai
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Quelque part dans cette galaxy. ( Prés de Angers quoi. xD ) Manga favori : Fairy Tail, Bleach, Kampfer, D.Gray-Man, Vampire Knight, Enfer Et Paradis, Zero No Tsukaima, Negima, Rosario + Vampire, Death Note, Kenshin le Vagabond, Love Hina, FullMetal Alchemist, Ai Yori Aoshi, Pandora Hearts, Naruto, Akihabara@deep, Et sûrement d'autre. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Dessin de Shin ~ :3 Mer 31 Aoû - 2:44 | |
| Merci Bah j'ai un "Mini sasuke charmeur de serpents." xD Que je devrais mettre d'ici aujourd'hui. | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Dessin de Shin ~ :3 Dim 16 Oct - 22:43 | |
| Oh très jolie! Tu as un talent certain pour les chibis! J'adore les chibis Mais bon... on avance pas avec des bonnes critiques! Alors je commencerai les critiques uniquement pour que tu puisses t'améliorer et pas pour te "clasher"! Pour le dessins de Natsu : Natsu quand il était petit... je l'ai reconnu de suite! Ce qui prouve que tu sais retranscrire les caractères physique essentiel dans tes dessins. Mais je trouve que ses yeux sont bizarre : c'est à dire que j'ai l'impression qu'il louche ^^ . Pour l'oreille... il me semble qu'elle est réellement trop grande par rapport au corps. Natsu n'as pas des oreilles de dragon, non? xD Et peut etre dernière critique... L'écharpe de Nastu à l'air trop rigide sur le dessin. Ca nous donne l'impression que l'écharpe est fait en vrai peau de crocodile x) sinon, forme et trait de caractère physique respecté (notamment, malgrès le louchisme, pour les yeux ) Pour le dessin de Sasuke : ... très bon dessin! Malgrès quelque erreur de trait (notament celui du pot qui contient le serpent) mais tous ça ne sont que des finitions qui peuvent etre mis à part A part peut etre... les yeux... on a l'impression d'avoir a faire à deux yeux différents. la pupille de son oeil gauche est plus grande que ccelle de son oeil droit (beaucoup plus grande x) ) Mis à part ces petits détails, tu as un talents de dessinateur et je t'encourage à continuer ainsi | |
| | | Shin Senpai
| Sujet: Re: Dessin de Shin ~ :3 Jeu 16 Fév - 16:43 | |
| Ah bah merci Beaucoup LG. Les critique font avancé et sont toujours les bien venus. J'essayerais dans tenir compte dans mes prochain dessins ! Merci beaucoup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin de Shin ~ :3 | |
| |
| | | | Dessin de Shin ~ :3 | |
|