Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dessin de Shin ~ :3

4 participants
AuteurMessage
Shin
Senpai
Senpai
Shin

Localisation : Quelque part dans cette galaxy. ( Prés de Angers quoi. xD )
Manga favori : Fairy Tail, Bleach, Kampfer, D.Gray-Man, Vampire Knight, Enfer Et Paradis, Zero No Tsukaima, Negima, Rosario + Vampire, Death Note, Kenshin le Vagabond, Love Hina, FullMetal Alchemist, Ai Yori Aoshi, Pandora Hearts, Naruto, Akihabara@deep, Et sûrement d'autre. Smile

Dessin de Shin ~ :3 Empty
MessageSujet: Dessin de Shin ~ :3   Dessin de Shin ~ :3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:39

Bon, pour l'instant c'est LE dessin de shin. M'voyez, j'ai pas le temps j'suis over booker quoi... Mais j'vais en faire un d'ici peu.
Spoiler:

Voilà, le Mini Sasuke ( Fait en 40 min environs. et je viens de me rendre compte que j'ai oublier des petits détails ^^' Bref, si j'en ai le courage et le temps je l'améliorerais. Smile )
Spoiler:

Voilà ! Donc dès que j'en aurais d'autre, je vous les mettrais. Very Happy

Voilà, nouveau dessin : Affiche de recherche de Luffy.(Bon, j'ai voulu mettre des couleurs, mais après avoir pratiquement tout fini, j'me suis rendu compte, qu'il me manquais des crayon, donc pas pu finir... T_T
Spoiler:

Dernière édition par Shin le Jeu 12 Avr - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-bakaa.skyrock.com/
Rito
Otaku
Otaku
Rito

Manga favori : Koukako No Regios
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !)

MessageSujet: Re: Dessin de Shin ~ :3   Dessin de Shin ~ :3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:35

Pas mal du tout =P
vexx
Otaku
Otaku
vexx

Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@

MessageSujet: Re: Dessin de Shin ~ :3   Dessin de Shin ~ :3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:28

sympa ^^ nous attendrons les autres
http://www.mangaaa.fr/mangadh
Shin
Senpai
Senpai
Shin

Manga favori : Fairy Tail, Bleach, Kampfer, D.Gray-Man, Vampire Knight, Enfer Et Paradis, Zero No Tsukaima, Negima, Rosario + Vampire, Death Note, Kenshin le Vagabond, Love Hina, FullMetal Alchemist, Ai Yori Aoshi, Pandora Hearts, Naruto, Akihabara@deep, Et sûrement d'autre. Smile

MessageSujet: Re: Dessin de Shin ~ :3   Dessin de Shin ~ :3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:44

Merci Very Happy
Bah j'ai un "Mini sasuke charmeur de serpents." xD Que je devrais mettre d'ici aujourd'hui.
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^

Invité?

MessageSujet: Re: Dessin de Shin ~ :3   Dessin de Shin ~ :3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:43

Oh très jolie! Very Happy Tu as un talent certain pour les chibis! Very Happy J'adore les chibis Wink
Mais bon... on avance pas avec des bonnes critiques!

Alors je commencerai les critiques uniquement pour que tu puisses t'améliorer et pas pour te "clasher"! Wink

Pour le dessins de Natsu : Natsu quand il était petit... je l'ai reconnu de suite! Wink Ce qui prouve que tu sais retranscrire les caractères physique essentiel dans tes dessins. Mais je trouve que ses yeux sont bizarre : c'est à dire que j'ai l'impression qu'il louche ^^ . Pour l'oreille... il me semble qu'elle est réellement trop grande par rapport au corps. Natsu n'as pas des oreilles de dragon, non? xD
Et peut etre dernière critique... L'écharpe de Nastu à l'air trop rigide sur le dessin. Ca nous donne l'impression que l'écharpe est fait en vrai peau de crocodile x) sinon, forme et trait de caractère physique respecté Wink (notamment, malgrès le louchisme, pour les yeux Wink )

Pour le dessin de Sasuke : ... très bon dessin! Very Happy Malgrès quelque erreur de trait (notament celui du pot qui contient le serpent) mais tous ça ne sont que des finitions qui peuvent etre mis à part Wink A part peut etre... les yeux... on a l'impression d'avoir a faire à deux yeux différents. la pupille de son oeil gauche est plus grande que ccelle de son oeil droit (beaucoup plus grande x) )

Mis à part ces petits détails, tu as un talents de dessinateur et je t'encourage à continuer ainsi Wink
Shin
Senpai
Senpai
Shin

MessageSujet: Re: Dessin de Shin ~ :3   Dessin de Shin ~ :3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:43

Ah bah merci Beaucoup LG. Les critique font avancé et sont toujours les bien venus. Smile J'essayerais dans tenir compte dans mes prochain dessins ! Merci beaucoup Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessin de Shin ~ :3   Dessin de Shin ~ :3 Icon_minitime

Dessin de Shin ~ :3
Page 1 sur 1