| Salutation, je me nomme NegiSpring. | |
|
+12♫Louise♫ Onimusha Nihilous Rito Akane-chan Le Gérant Tsuuu vexx Aquagirl TsukiNoNamida roxyhinalove NegiSpring 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NegiSpring Kohai
Nombre de messages : 50 Age : 29 Manga favori : Negima, Card captor sakura, Détective Conan, Death Note, GON, naruto, Dragon ball, bamboo blade et love hina. Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Salutation, je me nomme NegiSpring. Sam 10 Sep - 22:31 | |
| Bonsoir à toute et à toute, Je m'appelle NegiSpring (En hommage au très talentueux Manga "Negima!"), je viens tout juste de m'inscrire et j'ai encore quelques difficultés avec les forums. C'est pour quoi je vous prie d'accepter mes excuses pour les futurs "bêtises" à venir. En espérant ne pas vous causez trop d'ennuie J'ai 16 ans, et mon centre d’intérêt est principalement les mangas (comme la plupart d'entre vous je suppose ) le tennis, ainsi que le volley. Et quand il m'en prend l'envie, la cuisine Je n'ai pas vraiment, pour ainsi dire, d'animés préférés. Disons plutôt qu'ils m'ont tous touché d'une manière ou d'une autre Mais, si il fallait que je dise vraiment quelques noms, je dirai que Fairy tail, Negima ainsi que Zero No Tsukaime m'ont vraiment émus. ^^ Pour les mangas c'est le même genre que pour les animés cités ci-dessus. Si vous voulez connaître les noms de mes principales mangas, regardaient à gauche svp Et enfin, J'ai connu le site mangaaa avant le forum. Il m'a semblé que 2 mois après avoir découvert ce cite, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum du cite. Voilà J'espère passer un bon moment avec vous tous. PS : désolé pour les fautes d'orthographe... Sa n'as jamais été mon fort ^^' Si vous avez un mot que vous comprenez pas, dîtes le moi ;D | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Sam 10 Sep - 22:37 | |
| Et bien Negi, ravie de te rencontrer!!!!! Je suis Roxy très heureuse d'être la première a te souhaiter la bienvenue sur ce forum qui j'espère te plaira!!!!!!! Et pour des questions sur le forum (ou des ragots sur les membres ^^) n'hésite pas Seul petit passage obliger sur ce forum, le bizutage alors pour cela nous allons attendre Tsuki !! Voila encore bienvenue | |
|
| |
NegiSpring Kohai
Nombre de messages : 50 Age : 29 Manga favori : Negima, Card captor sakura, Détective Conan, Death Note, GON, naruto, Dragon ball, bamboo blade et love hina. Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Sam 10 Sep - 22:41 | |
| Merci beaucoup, RoxyHinalove C'est, je suppose, dû à Love Hina votre pseudo? Et le bizutage consiste en quoi? :S | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Sam 10 Sep - 22:44 | |
| Oui le pseudo est de Love Hina et sur ce forum c'est pour ça qu'on m'appelle soi Roxy soi Ridd ^^
Et le bizutage c'est une surprise!!!
(>T'inquietes rien de bien méchant ^^) | |
|
| |
NegiSpring Kohai
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Sam 10 Sep - 22:47 | |
| Alors si ce n'est pas méchant, ça me convient ^^ Ridd? c'est... La peluche en forme de lapin de Naru c'est cela? | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Sam 10 Sep - 22:48 | |
| - NegiSpring a écrit:
- Alors si ce n'est pas méchant, ça me convient ^^
Ridd? c'est... La peluche en forme de lapin de Naru c'est cela? Lol oui c'est ça mais ce n'est pas un lapin c'est plus un chien ou un chat ^^ (en fait on sait pas trop ce que c'est ^^) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Sam 10 Sep - 22:57 | |
| Tsuki a la rescousse ^^ Je te souhaite la bienvenue et je t'annonce que c'est moi qui suit charger du bizutage alors prépare toi bien psychologiquement c'est très difficile à assimiller ... ... ... et voilà le moment tant attendu, Mesdames, Messieurs c'est le moment du SURNOM !!! ton pseudo contenant spring qui signifie printemps en anglais je te propose si cela te convient ''haru'' qui signifie printemps en japonais ^^ alors voilà amuse-toi bien avec tous les membres ^^ | |
|
| |
NegiSpring Kohai
| |
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Sam 10 Sep - 23:04 | |
| OUi ^^
Bravo pour le Surnom Tsuki je le trouve parfait!!!
Et toi Negi comment le trouves tu?? | |
|
| |
NegiSpring Kohai
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Sam 10 Sep - 23:08 | |
| - TsukiNoNamida a écrit:
- Tsuki a la rescousse ^^
Je te souhaite la bienvenue et je t'annonce que c'est moi qui suit charger du bizutage
alors prépare toi bien psychologiquement c'est très difficile à assimiller
... ... ... et voilà le moment tant attendu, Mesdames, Messieurs c'est le moment du
SURNOM !!!
ton pseudo contenant spring qui signifie printemps en anglais je te propose si cela te convient ''haru'' qui signifie printemps en japonais ^^
alors voilà amuse-toi bien avec tous les membres ^^ C'est donc cela le bizutage? Vous m'avez fichu une sacrée peur xD. j'ai cru qu'il aurait fallu répondre à un questionnaire ^^' je me suis dit : "c'est mort" ! Haru, ça me convient parfaitement Merci pour cette trouvaille TsukiNoNamida. | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Sam 10 Sep - 23:12 | |
| Bienvenue parmi nous (:
J'ai bien aimé ta présentation, malgré quelques fautes tu as utilisé un langage assez riche et élégant, ça fait plaisir *-* | |
|
| |
NegiSpring Kohai
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Sam 10 Sep - 23:19 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Bienvenue parmi nous (:
J'ai bien aimé ta présentation, malgré quelques fautes tu as utilisé un langage assez riche et élégant, ça fait plaisir *-* Merci Beaucoup Aquagirl. Oui en effet, mes fléaus sont mes fautes d'orthographe assez présent dans toute mes phrases --' Et je te remercie de ton compliment sur mon langage. J'essaye au mieux de le parfaire. | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Dim 11 Sep - 0:19 | |
| welcome negi amuses toi bien ^^, je vois que tsuki n'a pas tarder . Tu veras on est pas mechants jsute (un peu) fou | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Dim 11 Sep - 0:26 | |
| Bienvenue Tu te retrouve face a une société drôle Ne t'inquiète pas pour elle, elle est juste folle Nous ne faisons pas de carnage, On préfère brouter le pâturage; Ami de l'écriture Je te souhaite de t'amuser dans le futur | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Dim 11 Sep - 0:34 | |
| P.S : Tsuuu et Vexx sont des gars, beaucoup se trompent, au moins t'es prévenu c': | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Dim 11 Sep - 0:36 | |
| :O Je savais pas que des gens se trompait sur moi ^_^ | |
|
| |
NegiSpring Kohai
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Dim 11 Sep - 11:29 | |
| - Aquagirl a écrit:
- P.S : Tsuuu et Vexx sont des gars, beaucoup se trompent, au moins t'es prévenu c':
Merci pour cette indication, mais j'aurais regarder leur profil. Je sais, en effet, que l'image de profil ne reflète pas la vrai personne ^^ - Vexx a écrit:
- welcome negi amuses toi bien ^^, je vois que tsuki n'a pas tarder . Tu veras on est pas mechants jsute (un peu) fou
Merci vexx Non en effet, vous avez l'air super agréable Et la folie n'est en aucun un défaut mais une source de délire xD Ce qui est bon pour le moral, comme le disais le disais la compagnie créole - Tsuuu a écrit:
- Bienvenue
Tu te retrouve face a une société drôle Ne t'inquiète pas pour elle, elle est juste folle Nous ne faisons pas de carnage, On préfère brouter le pâturage; Ami de l'écriture Je te souhaite de t'amuser dans le futur Merci de cette accueil en rime Tsuuu Et les rimes ne sont pas mon fort non plus --" Mais je te remercie de l'invitation ;D | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Dim 11 Sep - 11:42 | |
| Salutation à toi aussi! Très belle présentation! Negima c'est des BEST des mangas pour moi aussi ;D Passe un bon moment sur notre forum de malade ;P - Spoiler:
Désoler les autres
| |
|
| |
NegiSpring Kohai
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Dim 11 Sep - 11:47 | |
| | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Dim 11 Sep - 11:48 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Dim 11 Sep - 11:52 | |
| Ouaip, tu as deviné juste Mais tu peux m'appeller Lg, c'est plus court et moins chiant à écrire xD | |
|
| |
NegiSpring Kohai
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Dim 11 Sep - 11:53 | |
| - Akane-chan a écrit:
- Bienvenue ^^
Merci - Le Gérant a écrit:
Ouaip, tu as deviné juste Mais tu peux m'appeller Lg, c'est plus court et moins chiant à écrire xD Très bien, je t’appellerais donc Lg. | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Dim 11 Sep - 14:00 | |
| Bienvenue parmi nous ! =P
Amuse toi bien ici =D | |
|
| |
NegiSpring Kohai
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Dim 11 Sep - 14:24 | |
| - Rito a écrit:
- Bienvenue parmi nous ! =P
Amuse toi bien ici =D Merci beaucoup pour cette invitation ;D | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Dim 11 Sep - 14:52 | |
| Bienvenue à toi, et bon séjour sur le forum ! Et toutes mes félicitations pour ton langage, c'est toujours plaisant à lire. Quant aux fautes d'orthographe, ne t'en fais pas, tant que ça reste anecdotique et qu'il n'y en pas énormément à chaque phrase, ça ne devrait pas causer de problèmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. | |
| |
|
| |
| Salutation, je me nomme NegiSpring. | |
|