Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Salutation, je me nomme NegiSpring.

+12
♫Louise♫
Onimusha
Nihilous
Rito
Akane-chan
Le Gérant
Tsuuu
vexx
Aquagirl
TsukiNoNamida
roxyhinalove
NegiSpring
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NegiSpring
Kohai
Kohai
NegiSpring

Manga favori : Negima, Card captor sakura, Détective Conan, Death Note, GON, naruto, Dragon ball, bamboo blade et love hina. Smile

Salutation, je me nomme NegiSpring. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring.   Salutation, je me nomme NegiSpring. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:58

Nihilous a écrit:
Bienvenue à toi, et bon séjour sur le forum !
Et toutes mes félicitations pour ton langage, c'est toujours plaisant à lire. Wink

Quant aux fautes d'orthographe, ne t'en fais pas, tant que ça reste anecdotique et qu'il n'y en pas énormément à chaque phrase, ça ne devrait pas causer de problèmes. What a Face
Merci pour ces compliments, Nihilous Smile
ça me touche vraiment Smile
Mais je dois dire que les fautes d'orthographe m'insuporte de plus en plus --" Pourquoi Dieu m'as t'il fait ainsi? xD
Et je vois avec étonnement que tu as l'air plus aisé dans l'orthographe que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres !

MessageSujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring.   Salutation, je me nomme NegiSpring. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:39

Je suis un petit peu à la bourre mais bon !! Very Happy
BIENVENU CAMARADE !!!!!!!! de toute façon t'a déja pris tes marques ici !!
Quelques fautes c'est pas dramatique !! t'inquiète pas pour ça, l'important c'est de bien s'entendre !! lol!
NegiSpring
Kohai
Kohai
NegiSpring

Manga favori : Negima, Card captor sakura, Détective Conan, Death Note, GON, naruto, Dragon ball, bamboo blade et love hina. Smile

MessageSujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring.   Salutation, je me nomme NegiSpring. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:32

Onimusha a écrit:
Je suis un petit peu à la bourre mais bon !! Very Happy
BIENVENU CAMARADE !!!!!!!! de toute façon t'a déja pris tes marques ici !!
Quelques fautes c'est pas dramatique !! t'inquiète pas pour ça, l'important c'est de bien s'entendre !! lol!
merci beaucoup Camarade Smile Mais ne vous en faites pas, comme dit le dicton "faut mieux tard que jamais" Smile Les fautes d'orthographes m'enquiquines legerement, mais il n'y que ça qui m'énerve, alors je pensais le mettre sur mon profil. voilà tout Smile
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring.   Salutation, je me nomme NegiSpring. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:49

Bienvenue à toi Smile
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
Shiina
Senpai
Senpai
Shiina

Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade...

MessageSujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring.   Salutation, je me nomme NegiSpring. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:09

Bienvenue =)
http://tenshiina-manga.skyrock.com/
Neshi
Otaku
Otaku
Neshi

Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman

MessageSujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring.   Salutation, je me nomme NegiSpring. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:07

welcome

Je vois que Negima est à l'air assez sympa à regarder (oui ça arrive des gens qui n'ont jamais vu Negima 13 ), va falloir que je me décide à regarder un classique quand j'aurais le temps.

Tu as l'air d'être parfait entre sport cuisine et a cheval sur le français ....

SI tu n'aimes pas les fautes d'orthographes tu devrait faire une énormes signature, et mettre une punition si il transgresse cette règle Twisted Evil
http://www.wat.tv/neshi86
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie

Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!!

MessageSujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring.   Salutation, je me nomme NegiSpring. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:02

Bienvenue avec un peu de retard, généralement c'est Louise qui est à la rue, mais cette fois ci, c'est moi! Embarassed

Aquagirl a écrit:
P.S : Tsuuu et Vexx sont des gars, beaucoup se trompent, au moins t'es prévenu c':

Oh! Il y a déjà eu des plaintes via mp, ou bien? lol!
manawi
Kohai
Kohai
manawi

Manga favori : naruto,bleach,full metal alchimiste,air gear,chrome breaker
god eater,soul eater , death not .

MessageSujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring.   Salutation, je me nomme NegiSpring. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:56

bienvenu ^^.
http://emureborn.xooit.com/
Shiina
Senpai
Senpai
Shiina

Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade...

MessageSujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring.   Salutation, je me nomme NegiSpring. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:05

bienvenue =), et désolé du retard ^^'
http://tenshiina-manga.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring.   Salutation, je me nomme NegiSpring. - Page 2 Icon_minitime

Salutation, je me nomme NegiSpring.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2