Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Salutation, je me nomme NegiSpring. | |
|
+12♫Louise♫ Onimusha Nihilous Rito Akane-chan Le Gérant Tsuuu vexx Aquagirl TsukiNoNamida roxyhinalove NegiSpring 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
NegiSpring Kohai
Nombre de messages : 50 Age : 29 Manga favori : Negima, Card captor sakura, Détective Conan, Death Note, GON, naruto, Dragon ball, bamboo blade et love hina. Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Dim 11 Sep - 15:58 | |
| - Nihilous a écrit:
- Bienvenue à toi, et bon séjour sur le forum !
Et toutes mes félicitations pour ton langage, c'est toujours plaisant à lire.
Quant aux fautes d'orthographe, ne t'en fais pas, tant que ça reste anecdotique et qu'il n'y en pas énormément à chaque phrase, ça ne devrait pas causer de problèmes. Merci pour ces compliments, Nihilous ça me touche vraiment Mais je dois dire que les fautes d'orthographe m'insuporte de plus en plus --" Pourquoi Dieu m'as t'il fait ainsi? xD Et je vois avec étonnement que tu as l'air plus aisé dans l'orthographe que moi | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Dim 11 Sep - 17:39 | |
| Je suis un petit peu à la bourre mais bon !! BIENVENU CAMARADE !!!!!!!! de toute façon t'a déja pris tes marques ici !! Quelques fautes c'est pas dramatique !! t'inquiète pas pour ça, l'important c'est de bien s'entendre !! | |
| | | NegiSpring Kohai
Nombre de messages : 50 Age : 29 Manga favori : Negima, Card captor sakura, Détective Conan, Death Note, GON, naruto, Dragon ball, bamboo blade et love hina. Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Mer 14 Sep - 19:32 | |
| | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Mar 20 Sep - 21:49 | |
| Bienvenue à toi | |
| | | Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Mer 28 Sep - 18:09 | |
| | |
| | | Neshi Otaku
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Ven 7 Oct - 20:07 | |
| Je vois que Negima est à l'air assez sympa à regarder (oui ça arrive des gens qui n'ont jamais vu Negima ), va falloir que je me décide à regarder un classique quand j'aurais le temps. Tu as l'air d'être parfait entre sport cuisine et a cheval sur le français .... SI tu n'aimes pas les fautes d'orthographes tu devrait faire une énormes signature, et mettre une punition si il transgresse cette règle | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Mar 11 Oct - 9:02 | |
| Bienvenue avec un peu de retard, généralement c'est Louise qui est à la rue, mais cette fois ci, c'est moi! - Aquagirl a écrit:
- P.S : Tsuuu et Vexx sont des gars, beaucoup se trompent, au moins t'es prévenu c':
Oh! Il y a déjà eu des plaintes via mp, ou bien? | |
| | | manawi Kohai
Nombre de messages : 62 Age : 28 Localisation : Corrèze Manga favori : naruto,bleach,full metal alchimiste,air gear,chrome breaker
god eater,soul eater , death not . Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Jeu 27 Oct - 11:56 | |
| | |
| | | Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. Sam 29 Oct - 14:05 | |
| bienvenue =), et désolé du retard ^^' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation, je me nomme NegiSpring. | |
| |
| | | | Salutation, je me nomme NegiSpring. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|