Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|
+13Sorry Solid Snake Felonn vexx Shiina Nihilous Le Gérant Tsuuu Akane-chan Onimusha roxyhinalove TsukiNoNamida Rito 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 7 Jan - 20:45 | |
| Il était grand temps que je récupère mon trône. Merci de l'avoir gardé au chaud, mes aimables sujets ! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 9 Jan - 1:34 | |
| | |
| | | Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 9 Jan - 18:39 | |
| Il faudrait savoir rester à sa place ! Cessez donc tout de suite cette comédie bruyante... | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 10 Jan - 0:17 | |
| et toi tu devrais apprendre à respecter tes aînés XD | |
| | | Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 21 Fév - 0:10 | |
| Il n'y a pas beaucoup de concurrence ces jours-ci, pourquoi ne pas en profiter.... | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 21 Fév - 10:42 | |
| ça, j'en serai pas si sûre o_o | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 23 Fév - 15:05 | |
| Au final, il y a toujours beaucoup de concurrence dans le coin... | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 2 Mar - 22:49 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 31 Mai - 20:52 | |
| | |
| | | prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 9 Déc - 11:59 | |
| Coucou les gens ça faisait longtemps /o/
M'enfin, y a plus grand monde dans le coin x: | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 9 Déc - 17:54 | |
| Haha, je repasse toujours de temps en temps o/ Je crois qu'il faut suivre le compte twitter de mangaaa pour se rendre compte de l'évolution du projet mangaaa v2, qui sait, si ça concrétise ça relancera peut être le forum (ou un nouveau forum) Et en effet, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu \o/ | |
| | | Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 13 Déc - 20:14 | |
| C'est pas une raison pour me prendre ce qu'il m'appartient | |
| | | prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 15 Déc - 0:33 | |
| - Nihilous a écrit:
- Et en effet, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu \o/
Yep, j'étais pas mal occupé à rien foutre D: - Tsuuu a écrit:
- C'est pas une raison pour me prendre ce qu'il m'appartient Sad
Nop it's mine :> | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 5 Jan - 19:31 | |
| C'est à nouveau le mien désormais... | |
| | | prodark Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 7 Jan - 1:16 | |
| | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 10 Jan - 1:22 | |
| Aha, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'activité sur le forum XD | |
| | | prodark Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 11 Jan - 20:05 | |
| Ça ne va pas lui faire grand mal p: | |
| | | Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 13 Fév - 1:15 | |
| Ils sont mignons a se taper sur les doigts ^^ Place aux anciens tiens, a moi a moi ! | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 24 Juin - 21:47 | |
| Héhé coucou, les anciens reviennent ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
| |
| | | | Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|