Shiiraa Shouni
- Toradora
- K-on
- Code Geass
- Higurashi no naku koro ni
- Umineko no naku koro ni
- Hana yori dango
- Etc .. Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Animes-Dramas. Mer 7 Nov - 13:46 | |
| Ohayo gozaimasuu ! Pour ou Contre que des animes deviennent des dramas ? Si vous avez des exemples partagez-les ( Par exemple, l'anime Hana yori dango est aussi disponible en drama ) Et vous préférez quels types de dramas ? De quels pays ? Have fun :3 | |
|
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Animes-Dramas. Mer 7 Nov - 16:40 | |
| J'ai pu voir la "1ere saison" de GTO il y a deja un bon moment, c'etait sympa. Apres pour ou contre j'ai pas trop d'avis la dessus dans ce sens, par contre une adaptation d'anime etc... en film hollywoodien contre et archi contre | |
|
Shiiraa Shouni
- Toradora
- K-on
- Code Geass
- Higurashi no naku koro ni
- Umineko no naku koro ni
- Hana yori dango
- Etc .. Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Animes-Dramas. Jeu 8 Nov - 14:28 | |
| À une époque, des producteurs hollywoodiens voulaient adapter Naruto en film ! À mon avis, ils ont évité une catastrophe .-.
-> Moi aussi je suis contre ! | |
|
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Animes-Dramas. Jeu 22 Nov - 0:15 | |
| Je ne suis pas contre.. J'ai déjà visionné Ouran High School Host Club ou Yamato Nadeshiko Shischi Henge en drama par exemple, il est vrai qu'ils sont nettement moins biens que les animes, mais bon, c'est tout de même sympa de les voir dans d'autre styles et sous d'autres angles je pense c: | |
|
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Animes-Dramas. Dim 2 Déc - 5:53 | |
| ya des pour et des contres ...
par exemple, Dragonball Evolution (qui est un film plutôt bon en temps qu'Indé mais une véritable insulte en temps que produit de la licence Toriyama) serait plutôt un contre, alors que Gantz et Gantz Revolution sont d'excellentes adaptations du manga éponyme ... Ou encore les deux Death Note et L Changes The World, qui sont absolument géniaux et présente l'histoire sous un nouveau jour, développant un peu plus le personnage de L ...
Et il y a les justes entre-deux ...
comme "Le Dernier Maître de l'Air", qui est une fidèle adaptation cinématographique d' "Avatar, le Dernier Maître de l'Air" ... enfin, ça l'était avant les problèmes de copyright avec James Cameron sur le nom "Avatar" ... ça, ça a ruiné le film : à cause des droits d'auteur à payer pour le début de campagne qui annonçait le film sous le titre "Avatar the Last Airbender", les producteurs ont reprit un quart du financement et ont dû abandonné une grosse partie du tournage, bâclant ainsi le montage, nous servant un condensé live du premier Livre de l'Anime avec quelques irrégularités par rapport au scénario d'origine, ce qui a conduit à sa descente pure et simple par la critique ...
Ou le Drama Negima ... Si au final, c'est une histoire inédite, dans un épisode sur trois, le jeu des acteurs est lamentable et les effets spéciaux ont un peu l'air d'avoir été fait avec Windows Movie Maker sur un fond vert ... Mais heureusement, cela ne concerne qu'un tiers des épisodes et aucun n'est compté dans la 2nde partie de la série, ce qui sauve les meubles ...
Le gros point noir, quelque soit le drama, le fan-service ... Ok dans un manga ou un anime, c'est drôle, mais dans un drama, c'est lourd, voire limite pitoyable, l'effet rendant moins bien (le saignement de nez et le côté "surprise !" ne pouvant être reproduit de la même manière dans le réel ...
@ Shiiraa : pour un film live Naruto, moi je serais pour à condition que le réalisateur produise lui-même le film, le réalise en collabo directe avec l'auteur et SURTOUT, qu'il respecte l'univers d'origine avec ses codes et sa ligne historique ... | |
|
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Animes-Dramas. Lun 7 Jan - 0:21 | |
| Je suis aussi pour et contre ... Mais pas pour les même raisons.
Il y a des Animés du genre GTO, Minami Ke, School Rumble etc ... donc des animés accès comedie et School Life qui serait vraiment pas mal en Drama. Par contre, les autres animés et mangas avec un peu plus d'effets spéciaux (Du genre Negima, Angel Beats, Evangelion etc ...), c'est penne perdu et ce serai de gros navet.
Mais au final, je ne regarde pas les Dramas, je n'ai pas le temps de m'adonner à autres choses que les Mangas et Animés, car à côté, je suis aussi un gros Geek en puissance xD | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Animes-Dramas. Ven 12 Avr - 0:02 | |
| Il y a des cas où je suis franchement pour : par exemple pour Nodame Cantabile, en anime le dessin (trop épuré ? ) est plutôt désagréable, tandis que le Drama gomme ce défaut, réussissant même à être graphiquement plus amusant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animes-Dramas. | |
| |
|