Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Etes-vous toujours vivant ?

+6
Mahora
Le Gérant
Aquagirl
vexx
Nihilous
Shiiraa
10 participants
AuteurMessage
Shiiraa
Shouni
Shouni
Shiiraa

Manga favori : Il y en a tellement !
- Toradora
- K-on
- Code Geass
- Higurashi no naku koro ni
- Umineko no naku koro ni
- Hana yori dango
- Etc ..

Etes-vous toujours vivant ? Empty
MessageSujet: Etes-vous toujours vivant ?   Etes-vous toujours vivant ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:35

Ohayo gozaimasu !

Ma question qui est : Etes-vous toujours vivant? n'est pas une question de philo ou une traduction de la pub du parfum Diesel xD

J'ai l'impression que vos post ne sont pas très récents et vu que je suis nouvelle, je voulais savoir si vous etes toujours là quoi .-.

Merci de votre compréhension :Q <- bonhomme qui bave.
Revenir en haut Aller en bas
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Wink

MessageSujet: Re: Etes-vous toujours vivant ?   Etes-vous toujours vivant ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:18

Bah, on peut dire que la fréquentation du forum est en effet clairement en baisse, mais il y a déjà eu par le passé des périodes "de vide" comme celle-là...

En gros, le forum peut tout aussi bien se relancer de lui-même et redevenir actif, que rester dans cet état légèrement végétatif Neutral

(voilà une réponse qui veut tout et rien dire à la fois, désolé mais je peux pas faire mieux, à vrai dire je suis également un peu dans l'incertitude What a Face )
vexx
Otaku
Otaku
vexx

Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@

MessageSujet: Re: Etes-vous toujours vivant ?   Etes-vous toujours vivant ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:37

Oh une nouvelle tete Smile welcome
Oui le forum est bien calme, on vera quand la version 2 du site sort ira si le forum se relancera. En tout cas je suis encore vivant 12 mais plus trop de temps pour passer poster ici et la vu que j'ai des occupations qui me prennent beaucoup de temps
http://www.mangaaa.fr/mangadh
Shiiraa
Shouni
Shouni
Shiiraa

- Toradora
- K-on
- Code Geass
- Hana yori dango
- Etc ..

MessageSujet: Animes-Dramas.   Etes-vous toujours vivant ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:19

Oooh merci ! :3

J'espère aussi que le forum redevienne actif sinon j'aurai l'impression de m'être inscrite pour avoir poster 4 petits messages de rien du toout Sad Lool :B
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker

MessageSujet: Re: Etes-vous toujours vivant ?   Etes-vous toujours vivant ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:54

Bien le bonjour (:

Le forum est effectivement plutôt mort, mais comme tu peux le voir, il y a quelques zombies tels que nous qui y rodent de temps en temps 8D
Certains plans pour le vivifier avaient été mis en projet, mais manifestement ont avorté xD

Après, comme l'a dit Vexx nous sommes dans l'attente de la V2 pour le site.. quand, tel est la question /o\" Mais bon, je sais que c'est quand même déjà en travail c:

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur notre morum 8D !
http://reijinohana.deviantart.com/
Shiiraa
Shouni
Shouni
Shiiraa

- Toradora
- K-on
- Code Geass
- Hana yori dango
- Etc ..

MessageSujet: Animes-Dramas.   Etes-vous toujours vivant ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:27

Ahah j'adore tes jeux de mots xD et votre accueil chaleureux les zombies !

Espèrons que le morum soit un peu plus actif Razz
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^

Invité?

MessageSujet: Re: Etes-vous toujours vivant ?   Etes-vous toujours vivant ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:16

Aqua, les projets, n'ont pas avortés Wink Ne t'en fait pas pour ça, je vais mettre tous ça en place. Des suggestions, des améliorations... etc...
Les projets ont juste... Énormément de retard, je l'avoue x) (en effet, 2-3 mois, c'est ce qu'on appel un retard dans mon petit jargon...)
Bref, on est toujours vivant, et je suis prêt à en découdre pour rendre le forum actif Smile (même si c'est mal placé pour un type comme moi qui ne suit pas revenus depuis... un bout de temps Smile )

Bref, Sur ce, je vais essayer de continuer mes avancements... Bonne soirée à tous et, bien entendu, à toute king

Spoiler:
vexx
Otaku
Otaku
vexx

MessageSujet: Re: Etes-vous toujours vivant ?   Etes-vous toujours vivant ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:27

pour ma part je participe deja un peu a ma facon, mais vraiment un peu haha
et moi aussi je suis a la bourre meme pas 3 pages de faite alors que la semaine est passée 13
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

MessageSujet: Re: Etes-vous toujours vivant ?   Etes-vous toujours vivant ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:11

Bienvenue avec quelques mois de retards xD

Comme tu peux le voir (si tu reviens bien sûre ...) on est rester longtemps dans un état végétatif, même moi qui pourtant était très actifs sur le forum en 2010 - 2011 o_o

En tout cas ce qui est sûre, c'est que je vais tenter de revenir plus souvent, il y a pas mal d'animé qui sortent en ce moment, et si il advenais qu'une V2 de Mangaaa voyait le jour, j'aurais aimé mettre en place quelques subs de série tel que Da Capo III, Boku wa Tomodachi ga Sukunai Next, et bien d'autres ^^
Tsuuu
Senpai
Senpai
Tsuuu

Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios

MessageSujet: Re: Etes-vous toujours vivant ?   Etes-vous toujours vivant ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:16

J'étais bel et bien mort. Mais un sort de résurrection a été relancé et me voila de retour.
Héhé c'est un peu comme sa qu'apparaissent les zombies *_*
Cf : Sankarea
vexx
Otaku
Otaku
vexx

MessageSujet: Re: Etes-vous toujours vivant ?   Etes-vous toujours vivant ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:07

je pensai exactement a la meme serie en lisant ton post XD
Shiiraa
Shouni
Shouni
Shiiraa

- Toradora
- K-on
- Code Geass
- Hana yori dango
- Etc ..

MessageSujet: Re: Etes-vous toujours vivant ?   Etes-vous toujours vivant ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:29

Vous faites peur pour des zombies débutant xD
vexx
Otaku
Otaku
vexx

MessageSujet: Re: Etes-vous toujours vivant ?   Etes-vous toujours vivant ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:12

12 05

*ouais j'avais rien a dire en fait*
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

MessageSujet: Re: Etes-vous toujours vivant ?   Etes-vous toujours vivant ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:20

Pour donner des news des 2 "boss" : moi je poste ici, donc je suis encore vie (je crois en tout cas) et wolvy est très pris par le travail. Il y a des jours où on ne finit qu'à 2h du matin, bref on est un peu mangé vivant mais pas encore tout à fait morts.

Mangaaa est un peu dans le coma, dommage car à peu de choses près la première étape de la v2 pourrait déjà être en route, et si un accord avait été tenu la V2 finale serait là depuis ... un an ...

Mais on a toujours à cœur de faire la v2 de mangaaa qui devrait permettre au site de vivre et grandir, même dans les moments où on aurait très peu de temps. On souhaite vraiment faire de mangaaa un vrais petit paradis des otakus. Ça ne sera assurément pas ce mois-ci, mais qui sais plus tard : dès qu'un peu de temps se libérera se sera l'occasion pour mangaaa de revenir dans le monde des vivants.
https://twitter.com/MangaaaCom
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Wink

MessageSujet: Re: Etes-vous toujours vivant ?   Etes-vous toujours vivant ? Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:33

Je vous souhaite encore bonne chance à tous les deux, je pense que tout le monde se rend bien compte de l'investissement que demande un tel projet, surtout en parallèle avec une vie professionnelle active...

Encore bon courage à vous deux,et merci pour vos efforts merci
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

MessageSujet: Re: Etes-vous toujours vivant ?   Etes-vous toujours vivant ? Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:02

merci

Sinon, quelques news de mangaaa sur twitter : https://twitter.com/MangaaaCom (ça va être plus simple pour moi de donner des nouvelles par ce moyen)
666
Sensei
Sensei
666

Manga favori : aucun en particulier.

MessageSujet: Re: Etes-vous toujours vivant ?   Etes-vous toujours vivant ? Icon_minitimeLun 22 Juil - 1:29

Donc, vous êtes toujours vivants..........moi qui m'attendais à retrouver le forum remplis de messages anglais sans queue ni tête. (une maladie propre aux forums/sites abandonnés.......)
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

MessageSujet: Re: Etes-vous toujours vivant ?   Etes-vous toujours vivant ? Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:54

Disons que c' est un peu vide pour l'instant, mais bon ça pourra repartir un peu plus tard Very Happy
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

MessageSujet: Re: Etes-vous toujours vivant ?   Etes-vous toujours vivant ? Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:21

Et oui, on est toujours vivant, et même le forum RP qui lui est complètement mort depuis 2009 et pourtant toujours entretenu avec amour et régulièrement nettoyé et mis à jour pour éviter tout spam lolpaf 

(Sinon, vous l'avez peut-être remarqué : mangaaa est temporairement hors ligne depuis quelques jours, mais comme écrit sur Twitter, c'est juste le temps de faire des améliorations sur le serveur et le site devrait être assez rapidement de retour après quelques petites mises à jour de sécurité. )
Felonn
Sensei
Sensei
Felonn

Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^

MessageSujet: Re: Etes-vous toujours vivant ?   Etes-vous toujours vivant ? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:14

Et oui nous sommes toujours vivant et on passe a l'occasion ^^ (moi ça fait longtemps j'avoue mais bon ^^)
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

MessageSujet: Re: Etes-vous toujours vivant ?   Etes-vous toujours vivant ? Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:02

Bah je suis toujours là aussi, je passe souvent en invité pour voir si Jedi poste quelque chose de nouveau, à mon grand désespoir non x)
vexx
Otaku
Otaku
vexx

MessageSujet: Re: Etes-vous toujours vivant ?   Etes-vous toujours vivant ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:40

pareil que megurine XD

Enfin pour ma part je ne met plus a jour pour le moment mon topic de manga amateur mais je continu TY3 et les mise en ligne des chapitre suivent *je sais personne ne lis mais bon ^^'*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes-vous toujours vivant ?   Etes-vous toujours vivant ? Icon_minitime

Etes-vous toujours vivant ?
Page 1 sur 1