| Quels livres en vo, vous me conseillerez ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiiraa Shouni
- Toradora
- K-on
- Code Geass
- Higurashi no naku koro ni
- Umineko no naku koro ni
- Hana yori dango
- Etc .. Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Quels livres en vo, vous me conseillerez ? Lun 19 Nov - 19:32 | |
| Konban wa mina !
Alors voîlà, en Littérature Anglaise on nous a demandé de livre un livre en vo mais difficile de choisir une oeuvre ! (Surtout que je ne suis pas très douée pour parler in english xD) donc j'aimerais avoir des petits conseils s'il vous plaît :8
Arigato gozaimasu :3 | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quels livres en vo, vous me conseillerez ? Lun 19 Nov - 22:10 | |
| la je ne m'y connait pas du tout la dedans désolé ^^ kidimieux | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Quels livres en vo, vous me conseillerez ? Jeu 22 Nov - 0:10 | |
| C'est un domaine carrément inconnu pour moi 8D"
Désolée D:' | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Quels livres en vo, vous me conseillerez ? Sam 24 Nov - 14:42 | |
| Et comme d’habitude, me voici, avec un peu de retard ! J'ai pas une grande expérience dans ce domaine non plus, mais il me semble que certains Sherlock Holmes de Conan Doyle sont d'un niveau pas trop élevé et pourrait être mal... De manière général, je pense qu'on peut trouver des romans policiers pas trop longs et pas trop compliqués en anglais... Sinon, perso en ce moment je lisais Brave New World de Aldous Huxley, mais c'est pas mal compliqué
Dernière édition par Nihilous le Sam 24 Nov - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Quels livres en vo, vous me conseillerez ? Sam 24 Nov - 19:03 | |
| Heu ouais pas faux, je voulais dire "pourraient être PAS mals"... | |
|
| |
Shiiraa Shouni
- Toradora
- K-on
- Code Geass
- Higurashi no naku koro ni
- Umineko no naku koro ni
- Hana yori dango
- Etc .. Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Quels livres en vo, vous me conseillerez ? Dim 25 Nov - 20:01 | |
| Alors là .. XD En fin de compte, j'ai pris Address Unknown by Kressman Taylor, (Inconnu à cette adresse) :3 MERCI BEAUCOUP LES PETIS DÉMONS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels livres en vo, vous me conseillerez ? | |
| |
|
| |
| Quels livres en vo, vous me conseillerez ? | |
|