leika29 Shouni
Nombre de messages : 1 Age : 32 Manga favori : one piece, negima, air gear, fairy tail, ... Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: petit coucou Mer 24 Avr - 11:33 | |
| salut je m'appelle leika. j'ai 21 ans et j'aime les mangas, les dramas et totu ce qui tourne autours de tout ça =) si vous voulez des renseignements demandés c'est gratuit une bonne journée à tout le monde (sous la pluie pour moi...) | |
|
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: petit coucou Mer 24 Avr - 19:37 | |
| Bienvenue à toi ! Même si le forum n'est pas très actif, en ce moment, je te souhaite quand même d'y passer de bons moments Et encore bonne journée à toi ! (sous le soleil pour ma part ) | |
|
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: petit coucou Mer 24 Avr - 20:27 | |
| Bienvenue a toi ca fait plaisir de voir une nouvelle tete oui vive le soleil pour 2 jours XD | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: petit coucou Lun 17 Juin - 19:01 | |
| Bienvenue | |
|