| Quelque petit dessin. | |
|
+12Lupsi Sorry ~Dr@y~ ♫Louise♫ Jedi Kazuhiro VI6TT Blitz Pantsu_sama TheWolverine vexx ~Helion~ demnone 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demnone Shouni
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Dans une contrée mystique et inconnue qu'est mon immagination. Manga favori : Tsubasa Reservoir Chronicle / Mahou Shoujo Lyrical Nanoha (les 3 saison) / Zero No Tsukaima / Shagukan No Shana / Sora Wo Kakeru Shoujo / Gundam Seed ( saison 1 et 2 ) / Bûso Renkin / Full Metal Panic 5saison 1, 2 et 3 ) / Kateikyoushi Hitman Reborn Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Quelque petit dessin. Mar 6 Jan - 21:24 | |
| Voici quelque une de mes création dont voici la premier qui est une de mes préférer car venant de mon manga préférer qui est Tsubasa Reservoir Chronicle. - Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/13427330/2]
Celui est le portrait que j'ai fait d'une amie^^. - Spoiler:
Celui-ci date il y a 4 ans^^. - Spoiler:
J'ai réaliser se dessin a partir de mon imagination et je trouve le résultat plus tôt pas mal^^ - Spoiler:
Sa sera tous ^^je ne suis pas tres doué pour definir mes dessin alors je vous laisse eles juger^^. | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Quelque petit dessin. Mer 7 Jan - 0:24 | |
| Cool, j'aime bien | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quelque petit dessin. Mer 7 Jan - 1:36 | |
| pas mal tout ca | |
|
| |
demnone Shouni
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Dans une contrée mystique et inconnue qu'est mon immagination. Manga favori : Tsubasa Reservoir Chronicle / Mahou Shoujo Lyrical Nanoha (les 3 saison) / Zero No Tsukaima / Shagukan No Shana / Sora Wo Kakeru Shoujo / Gundam Seed ( saison 1 et 2 ) / Bûso Renkin / Full Metal Panic 5saison 1, 2 et 3 ) / Kateikyoushi Hitman Reborn Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Merci Mer 7 Jan - 1:38 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quelque petit dessin. Mer 7 Jan - 11:18 | |
| Très bien, c'est bien proportionné, et en plus tu fais des ombrages pas mal. ^^ Bravo ! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Quelque petit dessin. Mer 7 Jan - 16:22 | |
| Joli boulot, j'aime beaucoup le premier.
Comme il sort directement de ton imagination je vais faire quelques petites critiques sur le dernier. L'épaule droite est étrange j'ai l'impression qu'elle est pas mal plus haute que le cou, a moins qu'elle soit forte, pour les filles je te conseillerais d'affaisser un peu plus les épaules. La gauche m'a l'air pas trop mal d'ailleurs. Pour ce qui est des formes c'est pas mal du tout a part peut être pour le bras droit qui est assez exagéré, les seins un peu trop pointus et des hanches très droites à mon gout. Bien sur tout ceci concerne mon avis, tout le monde a des préférences et des styles de dessin différents
Autrement c'est très bon tout ça =] | |
|
| |
demnone Shouni
| Sujet: Merci Jeu 8 Jan - 0:35 | |
| Je te remerci pour c'est information elle m'aiderons a amelioré les deffaus que je commait alors merci de cette et comme on dit chez les artiste toute critiques et bonne a prendre car aide a se forgez^^. | |
|
| |
Blitz Senpai
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : dans un monde ! Manga favori : Kenshi le vagabond Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Quelque petit dessin. Jeu 8 Jan - 2:41 | |
| toujours aussi nice vaux petit bonome XD:) | |
|
| |
demnone Shouni
| Sujet: ^^ Jeu 8 Jan - 9:31 | |
| Blitz j'ai pas compris le sens te ta phrase ( nice vaux ) mais je prend sa comme un compliment dans le cas ou c'en est un^^. ha oui petit bohomme est pas fort approprier car j'ai 3 ans de plus | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Quelque petit dessin. Jeu 8 Jan - 14:45 | |
| Blitz est québécois, ils parlent bizarrement ces québécois xP
J'ai vu que tu aimes l'anime Mahou Shoujo Lyrical Nanoha =] Tu me dessines ma belle signum je te vénère =3 | |
|
| |
demnone Shouni
| Sujet: ok ^^ Jeu 8 Jan - 14:54 | |
| ok dés que j'ai le temps je occupe de faire un dessin de signum. | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Quelque petit dessin. Jeu 8 Jan - 15:22 | |
| - Citr0n a écrit:
- Blitz est québécois, ils parlent bizarrement ces québécois xP
J'ai vu que tu aimes l'anime Mahou Shoujo Lyrical Nanoha =] Tu me dessines ma belle signum je te vénère =3 Bah non, Blitz c'est Blitz. Les autres Québécois parlent normale ! Citron qui vénère Demnone !? C,est le monde a l'envers | |
|
| |
Blitz Senpai
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : dans un monde ! Manga favori : Kenshi le vagabond Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Quelque petit dessin. Jeu 8 Jan - 20:25 | |
| aller don't tous chier garce nice = anglais so sa veux dire est super etc ! tgl helion aucun rapport | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Quelque petit dessin. Jeu 8 Jan - 20:31 | |
| - Blitz a écrit:
- aller don't tous chier garce nice = anglais so sa veux dire est super etc ! tgl helion aucun rapport
pas d'insulte envers les membres :att:1 avertissement pour toi | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Quelque petit dessin. Jeu 8 Jan - 23:05 | |
| Merci, VI6TT - Blitz a écrit:
- aller don't tous chier garce nice = anglais so sa veux dire est super etc ! tgl helion aucun rapport
Blitz, ici c'est un forum. Tu dois respecter les règles et tes "supérieur", disons le comme sa. O pire des cas, tu m'envoyera chier sur msn ou IRL. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quelque petit dessin. Jeu 8 Jan - 23:13 | |
| Et puis c'est vraie que 90% du temps les messages de Blitz son incompréhensibles | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Quelque petit dessin. Ven 9 Jan - 22:09 | |
| Mangaaa est un super forum PAS DE MOCHE MOT plizzzzzz!! xDxD ils sont beau tes dessins | |
|
| |
demnone Shouni
| Sujet: De nouveau dessin. Mer 23 Sep - 2:44 | |
| Me revoila apres un bonne absence. J'ai retrouver quelque dessin dont j'aimerai votre avis. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Pour celui-ci il y a que une partie du visage car j'ai fait se dessin sur une feuille que je devais rendre lors d'une formation mes comme je voulais garder mon dessin j'ai dechiré la partie ou j'avais dessiné. - Spoiler:
Dernière édition par demnone le Jeu 24 Sep - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quelque petit dessin. Mer 23 Sep - 3:20 | |
| hé bien ca bosse tard ici a ce que je vois non non j'ai rien ditfinalement le 1er c'est louise si jme trompe pas ^^ il est sympa le 2nd pas mal mais je trouve le nez plat 3ieme kasumi ouais pas mal mais bon je sais que c'est pas evident a partir de la 3D (non qui a dit que je l'aimai bien wolvy si tu passe par la tu te taie XD ) Bon a par les flammes qui fait trop "dbz" a mon gout sinon 4ieme pas mal non plus , mais j'arrive plus a placer ou je l'ai vu et le visage et bien fait ^^ dommage que t'es pas pu le faire completement En general cest bien continu comme ca | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Quelque petit dessin. Mer 23 Sep - 14:19 | |
| Ils sont tout joli | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Quelque petit dessin. Mer 23 Sep - 19:59 | |
| très joli ^^ on en redemande XD | |
|
| |
demnone Shouni
| Sujet: Re: Quelque petit dessin. Jeu 24 Sep - 0:13 | |
| Merci quand j'en referai je les posterai et Vexx la quatrièmes viens d'un jeu sur Ds ou tu dois opérer des Patients. | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Quelque petit dessin. Jeu 24 Sep - 20:20 | |
| mouha ! je le savais que ça venait de trauma center ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Quelque petit dessin. Jeu 24 Sep - 23:49 | |
| Jolie Jesper une autre suite bientot =) Je suis impatiant =) | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Quelque petit dessin. Ven 25 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque petit dessin. | |
| |
|
| |
| Quelque petit dessin. | |
|