Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| RAVE Master sur mangaaa | |
| | Auteur | Message |
---|
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: RAVE Master sur mangaaa Ven 20 Juin - 10:38 | |
| Rave master est une super anime style épée Haru, un garçon simple et naïf vit sur l'Ile Garage, un lieu paisible. Mais sa vie bascule le jour où il fait la rencontre de Shiba, un vieil homme à la vie mouvementée qui lui annonce qu'il est le successeur de Rave, le seul à pouvoir détruire les Darks Brings, des pierres maléfiques capables de mettre à feu et à sang la planète. Haru est accompagné de Plue, le porteur de Rave et de son énorme épée, la Ten Commandments. Il quitte l'Ile Garage pour aller trouver les Rave restants et anéantir Demon Card, l'organisation qui veut s'approprier les Darks Brings pour avoir le pouvoir. Mais Haru arrivera-t-il à triompher?j'ai trouvé cet anim sur un site plein de popup j'ai fait sur le site avec car il est imbatable face au popup donc voila les épisodes en voila 39 dans le mauvais ordre -_-' http://www.wat.tv/video/rave-master-01-mthv_mehi_.html 40 à 51 encore dans le mauvais ordre http://www.wat.tv/video/rave-master-40-nggm_l9zr_.html voila travail términé celui qu'il les a mit dans le mauvais ordre c'est un | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: RAVE Master sur mangaaa Ven 20 Juin - 15:16 | |
| OK, merci pour les liens | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: RAVE Master sur mangaaa Ven 20 Juin - 17:51 | |
| de rien c'est juste pour aidé ^^ | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: RAVE Master sur mangaaa Mar 24 Juin - 15:12 | |
| bien voila j'ai décidé de mettre les 8 premier épisode épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5
puisque pont pas méttre plus de 5 vidéo je répond juste apré | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: RAVE Master sur mangaaa Mar 24 Juin - 15:14 | |
| épisode 6
épisode 7
épisode 8
voili voilou en voila 8 ^^ | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: RAVE Master sur mangaaa Mar 24 Juin - 23:04 | |
| | |
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: RAVE Master sur mangaaa Ven 27 Juin - 23:44 | |
| C'est parti, je vais ajouter tout ça ! | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: RAVE Master sur mangaaa Sam 28 Juin - 0:52 | |
| je peut t'aider si tu veut | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: RAVE Master sur mangaaa Sam 28 Juin - 1:47 | |
| Tu sais, quand wolvy commence, il a presque déjà fini. Quand il lira ce message, à tout les coup ce sera déjà complètement ajouté | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: RAVE Master sur mangaaa Sam 28 Juin - 1:50 | |
| Bon ba je le laisse dans son adrenaline ^^♪♪ | |
| Sujet: Re: RAVE Master sur mangaaa Sam 28 Juin - 2:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAVE Master sur mangaaa | |
| |
| | | | RAVE Master sur mangaaa | |
|