TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Rave Master Ven 27 Juin - 23:48 | |
| Salut ! Pour laisser un commentaire/discuter sur cette Anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. | |
|
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Rave Master Dim 24 Aoû - 19:08 | |
| Si je peux me permettre, vous n'avez pas tous les episodes... (peut-être que les autres n'existent pas... je vais chercher pour voir ). Pour le moment, vous allez a peine jusqu'a la fin du tome 12... | |
|
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Rave Master Ven 10 Oct - 2:31 | |
| Encore une fois au risque de passer pour un puriste... achetez le manga, il est 100 fois mieux | |
|
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Rave Master Ven 10 Oct - 4:42 | |
| Ou lisez le sur Scan-DDL ou Onemanga, comme ça les frais sont à "0" | |
|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Rave Master Ven 10 Oct - 12:43 | |
| ScanDDL est K.O. ... <___<
'faut dire que contrairement au streaming qui est relativement toléré, et ou on peut se décharger de la responsabilité sur les sites hébergeant la vidéo (YT, Daily'...etc) les téléchargements de scans sont illégaux... -_-' Sauf bien sûr si c'est des non licenciés (rapides les scantrad alors xD ) ou des mangas amateurs...
Phantom => en général les animes sont crées bien avant la fin du manga, donc ne le suivent qu'un peu de temps, puis s'offrent une magistrale fin en queue de poisson, parfois à milles lieues de la suite du manga... (1ère anime Negima...) | |
|
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| |