Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Devine qui te suit... | |
|
+24Phantom Aeelis Chido MGShadow sarah103 Odile Blue hanté Pantsu_sama Keitaro Urashima Mépi Jerem02 Zeph' kanae Cem vexx joelou1 Franckyvince VI6TT Sakura TheWolverine Jedi Kazuhiro no-life-tv Aquagirl 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Lun 25 Aoû - 2:55 | |
| Nyuu~ Haha, je veille encore plus tard que ça moi Odile~ | |
| | | Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Lun 25 Aoû - 2:57 | |
| Bah moi aussi mais pour les français il est presque 2h... alors que pour nous c'est plutot 20h xD
Aeelis | |
| | | Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Lun 25 Aoû - 3:04 | |
| Nyuu~ Ouf... il est 04h04 en france en ce moment. Odile~ | |
| | | Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Lun 25 Aoû - 3:36 | |
| Bah non jsute 2:04... ben la il est rendu 2:36 mais bon... Aeelis | |
| | | Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Lun 25 Aoû - 4:24 | |
| Nyuu~ C'est toi qui te trombe, en france ils ont 6 heures de plus que nous pas 4 ^^ Donc la chez eux il est 21h11 + 06h00 = 27h11 - 24h00 = 03h11 Ah, non desoler j'étais à la bourre dans mes calculs XD
Odile ? | |
| | | Odile Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Lun 25 Aoû - 4:41 | |
| ouep ouep, c'est bien moi ça, Odile xD Aeelis? | |
| | | Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Lun 25 Aoû - 11:36 | |
| nan
J'ai cru pendant un moment regarder une archive msn.... Faudrait une règle qui empeche de demander le pseudo de la personne précédente ^^ Pour éviter ce genre de chaine x)
VI6TT ? | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Lun 25 Aoû - 13:03 | |
| bravo le fruit wolvy | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Lun 25 Aoû - 13:27 | |
| Et non, kanae ?
Moi ça arrive parfois que je sois encore sur internet à 2h, voir 2h30 (GMT+2) mais c'est rare. | |
| | | Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Lun 25 Aoû - 13:32 | |
| Nope. Jedi ?
Moi il m'arrive de faire des nuits blanches ^^ | |
| | | Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Lun 25 Aoû - 14:31 | |
| Nyah~ En parlant de nuit blanche je vien d'en passer une, . Jedi ? | |
| | | Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Lun 25 Aoû - 15:23 | |
| Louper! Euh... Jedi aussi? | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Lun 25 Aoû - 15:48 | |
| Non , c'est Akwa X) Aeelis ? | |
| | | Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Lun 25 Aoû - 15:50 | |
| Eh non, c'est encore moi! Bah, va pour akwa alors | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Lun 25 Aoû - 15:59 | |
| | |
| | | Phantom Senpai
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Lun 25 Aoû - 16:00 | |
| Me v'la... Euh, je retente l'akwa! | |
| | | Odile Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Lun 25 Aoû - 16:20 | |
| et bah non! C'est moi!!! Jedi? | |
| | | Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Lun 25 Aoû - 17:25 | |
| Nyaa~ Desoler, ^^' Sinon, Phanty euh... je veux dire Phantom~ | |
| | | Phantom Senpai
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Lun 25 Aoû - 17:37 | |
| Moui, c'est moi!
Euh...Thewolverine peut-etre? | |
| | | Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Lun 25 Aoû - 19:16 | |
| Nyah~ ...Je sais pas trop qui donc je vais dire TheWolverine moi aussi~ | |
| | | Odile Otaku
| Sujet: Re: Divine qui te suit... Lun 25 Aoû - 21:56 | |
| Nop, c'est o.d.i.l.e (le surnom que mes amies me donne ) Aeelis? | |
| | | Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Lun 25 Aoû - 22:42 | |
| | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Lun 25 Aoû - 22:44 | |
| | |
| | | Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Lun 25 Aoû - 22:45 | |
| Nyuu~ Ah, le hasard est grand, =3= Jedi ? | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Lun 25 Aoû - 23:57 | |
| Nan :p Odile ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui te suit... | |
| |
| | | | Devine qui te suit... | |
|