| Devine qui te suit... | |
|
+24Phantom Aeelis Chido MGShadow sarah103 Odile Blue hanté Pantsu_sama Keitaro Urashima Mépi Jerem02 Zeph' kanae Cem vexx joelou1 Franckyvince VI6TT Sakura TheWolverine Jedi Kazuhiro no-life-tv Aquagirl 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 9 Oct - 2:00 | |
| Nyuu~
(Wow, superbe Signature et Avatar Citr0n @_@ J'veut une de Tomoyo !!! XD )
hmm... Odile~ ? | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 9 Oct - 5:03 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 9 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 9 Oct - 19:29 | |
| yarinaosu ! =D - Citation :
- Ooooh "pas du tout" en japonais ? ^^
Allez citron ! Roh le vent que je t'ai mis truc de dingue xD Jme suis dis, rien que pour l'embêter jvais pas répondre hihi Bref, Jedi ? PS : Aeelis je t'en fait une du même genre de suite et je la mettrai dans le bar pour que tu me dise ce que tu en pense | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 9 Oct - 20:58 | |
| Non, c'est l'anti-Varain(<<<<<<prof de philo) Odile? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 9 Oct - 21:57 | |
| Nan
La philo c'est nul. xD
Aeelis ? | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 9 Oct - 23:14 | |
| | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 9 Oct - 23:15 | |
| Mouai hein ^^
Felonn ? (je sens venir le vent xD) | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 9 Oct - 23:28 | |
| Hé hé, c'est facile quand on est co en même temps sur le fofo Allez, Citron? | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 9 Oct - 23:38 | |
| Nyuh~ Même pas ! XD Bon bah, Felonn c'est ton tour de presser le citr0n pour aujourd'hui hmm... Citr0n ? | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 9 Oct - 23:39 | |
| Aller op pay ton vent Felonn, fallait pas me répondre hein. Jsuis sadique Aeelis ? =D | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 9 Oct - 23:41 | |
| Niarf Je vais pas me laisser faire non mais Aeelis? | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 9 Oct - 23:43 | |
| **Attend 1 Minute que Citr0n répond** Nyah~ Ahh zut..
*par écouter Shinigami No Ballad* XD
hmm... *Yeux de linx activé <- Attention c'est juste une action imaginé dans ma tite tête !
AH ! FELONN~ !! | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 9 Oct - 23:44 | |
| Ils sont tous aussi grave outre atlantique?
Allez, Aeelis? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 10 Oct - 1:42 | |
| Wé mais on est pire de l'autre coté de la mer haha ! Perdu Odile ? | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 10 Oct - 2:05 | |
| Bah... nan
euh........... allez, Aeelis (au pif) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 10 Oct - 2:07 | |
| | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 10 Oct - 2:12 | |
| On va pas remettre quand même Wolvy? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 10 Oct - 2:18 | |
| Wéééé vous zavé gagnééé... euh... rien tout compte fait, jsuis à sec. -_- Felonn ? (éh on dirait qu'on est québécquois à l'heure de phou ou on poste ! ) | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 10 Oct - 2:23 | |
| Ouai, ou insomniaque... ça c'est des résidu d'habitude de no life, t'as pas encore tout perdu euh... Wolvy? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 10 Oct - 2:25 | |
| Bah je me couchais pas tard quand je jouais à Metin 2 ^^' Gagné mais là j'y vais alors c'est pas moi le suivant Felonn ^^ | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 10 Oct - 2:38 | |
| Hé hé bonne nuit ^^
allez, citron ? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 10 Oct - 13:38 | |
| Bah non c'est quand même moi, mais j'ai pas fais exprès, promis ! xD
Euh VI6TT ? ^^' | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 10 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 10 Oct - 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui te suit... | |
| |
|
| |
| Devine qui te suit... | |
|