| Devine qui te suit... | |
|
+24Phantom Aeelis Chido MGShadow sarah103 Odile Blue hanté Pantsu_sama Keitaro Urashima Mépi Jerem02 Zeph' kanae Cem vexx joelou1 Franckyvince VI6TT Sakura TheWolverine Jedi Kazuhiro no-life-tv Aquagirl 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spawn Shouni
Nombre de messages : 32 Age : 41 Manga favori : gunmm ,trigun ,ken le survivant ,code geass ,grenadier ,city hunter ,card captor sakura; Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mer 15 Oct - 2:58 | |
| nan pas de bol c est l'ancêtre et oui par contre je reste aps je suis un poil malade sa me donne envie de dormir
felonn | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mer 15 Oct - 22:27 | |
| Vui vui, bah, moi aussi je suis malade, je tousse comme pas permis (je vous raconte pas les efforts pour préserver l'écran ) T'est pas le vétéran Spawny tu sais^^ Odile? | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 16 Oct - 3:43 | |
| Ouais c'est moi! Bonne chances dans votre maladie les gars sinon! ^^ Aqua? | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 16 Oct - 19:07 | |
| Nop En fait il y a personne de co dans la journée ici... on est des nocturnes XD
euh.... Spawn? | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 16 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 16 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 16 Oct - 23:50 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 16 Oct - 23:54 | |
| Nyurr~ et Nyaw ~ et Zuum ! Je dit le petit animal qui n'a jamais vraiement existé ! FELONN !! Sinon, moi je déco. je sort avec mes amis, ce soir >;D. /cmd -Boulet.mode.in.real.life.turn.online. **
Dernière édition par Aeelis le Jeu 16 Oct - 23:59, édité 2 fois | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 16 Oct - 23:57 | |
| C'est moi le petit animal?
Aeelis? | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 16 Oct - 23:59 | |
| Nyurr~ et Nyaw ~ et Zuum ! Buu, aller encore et pour augmenter mes chances je dit ! ... Aqwa ou Felonn XD Sinon, moi je déco. je sort avec mes amis, ce soir >;D. /cmd -Boulet.mode.in.real.life.turn.online. ** PS : Rofl, j'suis idiot aulieu de répondre j'ai cliquer Edit sur mon autre poste <_< Pas goût de reécrire mon autre xD. | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 17 Oct - 0:01 | |
| Bon, bah alors il reste plus que...
Aqua? | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 17 Oct - 12:52 | |
| Auyé ioureauk \o/ ! ( pire que du langage SMS xD ) Wolvy ? | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 17 Oct - 14:03 | |
| Nop... J'ai même pas réussi a comprendre, mon traducteur intégré et en rade on dirai Wolvy? | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 17 Oct - 14:41 | |
| | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 17 Oct - 16:27 | |
| | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Sam 18 Oct - 2:38 | |
| | |
|
| |
spawn Shouni
Nombre de messages : 32 Age : 41 Manga favori : gunmm ,trigun ,ken le survivant ,code geass ,grenadier ,city hunter ,card captor sakura; Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Sam 18 Oct - 3:04 | |
| gagné moi sa va mieux y a que l animal en peluche qui doit etre encore malade.hein dark vador
heu wolvy | |
|
| |
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Dim 19 Oct - 14:11 | |
| Perdu VI6TT ? | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Dim 19 Oct - 17:14 | |
| Nyu~ Nya~
Lucifer, Satan, 666, VI6TT >;D | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Dim 19 Oct - 18:08 | |
| Même pas XD tu veut pas mettre la liste complète des inscrit tant que t'y est Wolvy? | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Dim 19 Oct - 20:31 | |
| perdu
il ne metter pas la liste des inscrit il décrivait mon pseudo ^^
odile | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Dim 19 Oct - 20:32 | |
| ouais, je réponds même pas une minute après xD VI6TT? | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Dim 19 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Dim 19 Oct - 20:37 | |
| Encore et toujours ^^ Bon faut que je fasse mes devoirs :' ( VI6TT | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Dim 19 Oct - 20:51 | |
| GG
aller va faire tes devoirs
aeelis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui te suit... | |
| |
|
| |
| Devine qui te suit... | |