| Devine qui te suit... | |
|
+24Phantom Aeelis Chido MGShadow sarah103 Odile Blue hanté Pantsu_sama Keitaro Urashima Mépi Jerem02 Zeph' kanae Cem vexx joelou1 Franckyvince VI6TT Sakura TheWolverine Jedi Kazuhiro no-life-tv Aquagirl 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 14 Oct - 3:18 | |
| Ouais! Mais un loup-garou, sa vit pas la nuit? xD Aeelis? | |
|
| |
spawn Shouni
Nombre de messages : 32 Age : 41 Manga favori : gunmm ,trigun ,ken le survivant ,code geass ,grenadier ,city hunter ,card captor sakura; Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 14 Oct - 3:36 | |
| perdu c le nouveau qui tape l incruste petit félon | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 14 Oct - 3:50 | |
| Ha c'est malin, il viens me faire chi... juque sur mes forum ... Allez, Spawny | |
|
| |
spawn Shouni
Nombre de messages : 32 Age : 41 Manga favori : gunmm ,trigun ,ken le survivant ,code geass ,grenadier ,city hunter ,card captor sakura; Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 14 Oct - 3:57 | |
| he oui mais faliat pas me dire de passer
heu felonn | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 14 Oct - 4:00 | |
| Voila, pour ceux qui se souviennent dans ma présentation j'ai parlé d'un pote qui m'as passé l'adresse de Raven... bah c'est lui, le spawny Spawn? | |
|
| |
spawn Shouni
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 14 Oct - 4:07 | |
| oui pour ma défense messieurs le juge mais au faite on est pas dans un tribunal donc dsl de vous avoir envoyé le felonn sur les bras je sais kil n est pas toujours très intelligent mais ke voulez vous ces un boss de fin de jeu | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 14 Oct - 4:08 | |
| Mais c'est qui que tu devinais le prochain? Anyway t'as perdu x) Felonn ou Spawn =o | |
|
| |
spawn Shouni
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 14 Oct - 4:11 | |
| oups un peu trop perdu dans mon delire odile | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 14 Oct - 4:36 | |
| Nan t'est tjrs trop dans tes délire, souvent personne comprend Odile | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 14 Oct - 4:54 | |
| Mouais... Bon vous allez répondre a ma question: "Comment sa se fait que vous êtes encore là à cette heure là???" D'habitude, seul moi et Aeelis pouvont le faire Felonn | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 14 Oct - 14:05 | |
| Ils sont tombés de sommeil avant de pouvoir te répondre... Bah sérieusement ça m'est arrivé de poster après 4h du mat. ^^ D'façons souvent je dors toujours pas à 5h... -_x Perdu ! Citr0n ? | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 14 Oct - 14:40 | |
| NON 8D ! Ploon ploonnn plonnnpomplooon ! Ca riiiimee 8D plus xD Spawn ? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 14 Oct - 14:46 | |
| Non ^^ Aeelis ? | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 14 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 14 Oct - 14:49 | |
| Nyah~ nya~
Quéséc'est que c'est que c'est que ça ? @_@
TheAqwolvy (XD) Aqwa x) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 14 Oct - 14:51 | |
| Gné xD ? Wi xD Wolvyonnichandaisukichounéninoukawaiimimitoupleinwolvinounéchatounéminou ^0^ ? ( Je sens que je vais me faire griffer 8D ) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 14 Oct - 14:53 | |
| Euh si on veut xD
Aeelis ? | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 14 Oct - 15:02 | |
| Pagriffée O_o ? Oémehegé °0° ! Perdu xD Aeelis ? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 14 Oct - 15:39 | |
| Naaaan mouahahaha ! Citr0n ? ^^ | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mer 15 Oct - 1:08 | |
| non ^^ pkoi je suis levé a cette là, je suis insomniaque, enfin, j'ai des trouble su sommeil pour être plus précis
Aeelis | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mer 15 Oct - 1:09 | |
| Non Ah! je comprends alors^^ Aeelis | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mer 15 Oct - 1:13 | |
| nan ^^
Bah, ui, je dors quand je peu (ou pas XD)
Odile | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mer 15 Oct - 1:13 | |
| NYU nya~
Wolvy-Garou ? nya~
P.S : Felonn, pas chanceux... moi je survie à la pluspart de mes cauchemards avec quelques égratignures, blessures, saignement, os brisée etc. parceque j'ai tombé de mon lit à deux milles étages, pas plus XD. (Je rigole même si ça arrive parfois XD !!) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mer 15 Oct - 1:36 | |
| Wéééé !
*Argn !*
et hop, suivant => Aeelisgarou ! ^___________^
(t'es pas le seul Felonn, souvent j'arrive tjrs pas à trouver le sommeil à 5h du mat. -___-" ) | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mer 15 Oct - 1:58 | |
| Nah! Il est partie dormir u_u sauf qu'ici, yé juste 18:58 alors sa marche pas xD Wolvy? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui te suit... | |
| |
|
| |
| Devine qui te suit... | |
|