| Devine qui te suit... | |
|
+24Phantom Aeelis Chido MGShadow sarah103 Odile Blue hanté Pantsu_sama Keitaro Urashima Mépi Jerem02 Zeph' kanae Cem vexx joelou1 Franckyvince VI6TT Sakura TheWolverine Jedi Kazuhiro no-life-tv Aquagirl 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Dim 19 Oct - 21:34 | |
| Bah, wii... Aller je vais faire ma video pour l'ost d'air TV sur Mabinogi, . Duh.... Odile ou Wolvy ! > !! | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Dim 19 Oct - 21:36 | |
| Ouais! J'ai fini mes devoirs Reste juste à aller chez abby pour les chercher Aeelis | |
|
| |
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Dim 19 Oct - 22:33 | |
| Oddile ? | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Lun 20 Oct - 1:07 | |
| Oui mais, pourquoi ya un bonhomme qui pleure? J'aime pas voir les autres pleurer moi:( Wolvy? P.S.: Juste un d dans mon nom xD | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Lun 20 Oct - 1:09 | |
| nan ^^ j'ai pas le droit de pleurer? bon, bah je vais dé déprimer alors Wolvy? | |
|
| |
spawn Shouni
Nombre de messages : 32 Age : 41 Manga favori : gunmm ,trigun ,ken le survivant ,code geass ,grenadier ,city hunter ,card captor sakura; Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 21 Oct - 19:43 | |
| perdu c le demon non pas celui de halo l'autre heuuuuu?odile | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 21 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mer 22 Oct - 2:23 | |
| | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mer 22 Oct - 3:01 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mer 22 Oct - 5:27 | |
| Nyahh~ nya~
et nya~ nya~ nya~ nya~ nya~ nya~ nya~ nya~ nya~ nya~ nya~ nya~
xD Neko FTW ? o.o nahh >3<.
hmmm... >:O ! Felonn ? | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mer 22 Oct - 16:49 | |
| et ui ^^
pouquoi je comprend jamais les post d'Aeelis?
euh, Wolvy? | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mer 22 Oct - 16:52 | |
| Nyah~
Je t'explique, en fait il faisait le chat (Neko = chat en japonais)
Felonn ? ^^ | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: al Mer 22 Oct - 16:57 | |
| Ui, je savais mais j'avais pas compris, j'avoue là j'ai été léger niveau cérébrales, c'était pourtant pas bien compliqué... Dis moi Citron, dans ton pseudo Citr0n, c'est bien un "0" (zéro) et pas un "O" (la lettre)?
Citr0n? | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mer 22 Oct - 17:15 | |
| Desho!
Haha, fais la comparaison entre les deux caractères et mon pseudo, tu verras ^^ Nan mais c'est un 0 (zéro) Personne n'a ce pseudo avec donc on me reconnais parmi tous les Citrons
Felonn ka | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mer 22 Oct - 17:20 | |
| Yep Oki, il me semblais bien que c'était un zéro mais bon, ça me trottais dans la tête alors j'ai préféré demander ^^
Citr0n? | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mer 22 Oct - 17:59 | |
| Ahh, bah.... nyuh~ Cherche pas a comprendre mes postes Felonn, déjâ que si t'es léger niveau cérébrale ça seras pas toujours évident de comprendre certaine chose même les plus faciles, . Aller ! Woof ! Rawr ! Ruwwr ! Nya~ ! BUU ! BOO ! Oro ? Ara ? >3< Valac~ ? | |
|
| |
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mer 22 Oct - 18:43 | |
| Aeelis ? PS: Pour le bonhomme qui pleure j'avais envie de le mettre | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 23 Oct - 3:27 | |
| Non Ah ok lol! xD Je comprends mieux Wolvy? | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 23 Oct - 4:57 | |
| C'est pas moi qui suis limité cérébralement (sauf quand je suis fatigué) c'est toi qui est très grave Aeelis ^^
Odile? | |
|
| |
valac Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : pas tres loin de vous Manga favori : sonic-x en autre Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 23 Oct - 17:36 | |
| j ai pas l habitude de poste ici mais je vais mis mettre perdu felonn
Aeelis?? | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 23 Oct - 18:46 | |
| Nyah~ Felonn, tu voullais dire que j'été trop bas ou haut niveau cérébrale ? Je penche pour le bas ! Donc, Wolvy ! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 23 Oct - 19:37 | |
| Janai desu!
Aeelis se met à vanner maintenant ! M'enfin à améliorer hein, c'est pas encore trop ça. ^^
Jedi ka | |
|
| |
no-life-tv Senpai
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 23 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 23 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
no-life-tv Senpai
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 23 Oct - 20:18 | |
| Win !!! CitrOn ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui te suit... | |
| |
|
| |
| Devine qui te suit... | |
|