| Les vielles présentations. Tome 1 | |
|
+55shuriken ~Kyo~NewDestiny~ Blitz Skullkid -Phoenix- ~Dr@y~ Sapike lubu78 soumaya chobits14 Mohamed Scutteff ♫Louise♫ stan aligas Miisako ~Helion~ spawn Felonn © Mysty valac Hectorius Aeelis Chido Dolmen sarah103 Odile fan manga xXSisuk.246Xx Homario hanté Phantom Keitaro Urashima AssasinCross Mépi Blue no-life-tv VI6TT Franckyvince Sakura Cem kanae Skyle Artis Pantsu_sama Malabar Princess MGShadow benzegoll Jerem02 Zeph' Aquagirl Nut' vexx Zakaii Jedi Kazuhiro TheWolverine 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 4 Juin - 13:14 | |
| Coucou tout le monde ^^ Comme vous le voyez je suis Sakura, j'ai 15 ans, je viens dans une ville pas très connue mais pas loin de Paris. Mes hobies: lire des livres fantastiques et des mangas, regarder des animes et des dramas ( pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des séries asiatiques ) et chercher des endroits où on peut acheter des mangas pas chers . Euuuh quoi dire de plus ah oui je viens de savoir que je passe en première S mais bon on s'en moque un peu c'était juste pour dire quelque chose ^^. Je suis contente d'avoir trouvé ce site car je peux regarder des animes qui ne sont pas sur d'autres sites. Bon bah voilà je crois que je n'ai rien oublié. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me le demander et si je peux aider je le ferais avec plaisir enfin si c'est dans mes moyens . | |
|
| |
Cem Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Enghien Belgique Manga favori : Claymore, Yu-Gi-Oh, Sonic, Bleach, Death note, DN-Angel... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 4 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 4 Juin - 14:35 | |
| Ohayooo Sakura ! Bienvenuuuuuue parmi nooouuus !!! (tu es dans les 10 premiers membres à venir d'eux-même, wéééééé ! :ok²: ) Mangas pas chers => www.scanddl.com (ya les Negimaaaaa !!!! pas tous mais les premiers... ) Waaaah en première S à 15 ans !!! Bravo ! Moi je passais mon BAC S à 16 ans... ^^' ça m'as pas servi à grand chose vu que je suis en invalidité maintenant, mais bon... *juste pour dire quelque-chose quoi... * Oui c'est vrai que sur Mangaaa il y a pas mal d'exclusivités ! Les Sonic X par exemple, et pas mal de VF introuvables ailleurs ! ^^ Comme "suggestions" il y a ptet bien tes mangas favoris...? Fruits Basket, Lui ou Rien... ^^ (il est tout kawaiii ton avatar ! ) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 4 Juin - 15:58 | |
| Bienvenue à toi Sakura Bon surf sur Mangaaa ! On te paye la tournée ? (de champomy) | |
|
| |
Sakura Senpai
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Jeu 5 Juin - 14:17 | |
| Merci pour votre accueil ^^ J'ai 15 ans maintenant mais j'aurais 16 ans cette année, c'est juste que mon anniversaire n'est pas encore passé ^^ TheWolverine pour le site. Une fête pour mon arrivé . Je veux bien qu'on me paye ma tournée c'est pas tous les jours qu'on me le propose . Si c'est du champomy je suis partante | |
|
| |
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 6 Juin - 0:33 | |
| bienvenue shakura!!! C bien ça manquais tt doucement de filles ici^^ champomy ... bon oki je rajouterai une larme de vodka^^ | |
|
| |
Sakura Senpai
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 6 Juin - 16:13 | |
| Juste pour savoir y' a combien de filles sur le forum ???? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 6 Juin - 17:24 | |
| Voyons, voir... ^^ Toi, Kanae, Aqua, Nut... donc 4 + quelques inactives... De rien pour le site j'y ai pris les Love Hina et les AI Non-Stop. (les Negima on les a ) | |
|
| |
Zakaii Kohai
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Devant mon Pc > Manga favori : Marchen Äwaken Romance (MÄR) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 6 Juin - 18:43 | |
| Ouai, un nouveau membre ;p La teuf au bar !!! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 6 Juin - 19:12 | |
| - TheWolverine a écrit:
- Voyons, voir... ^^ Toi, Kanae, Aqua, Nut... donc 4 + quelques inactives...
Nut est pas passé depuis presque 3 mois, ça en fait plutôt une inactive | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 6 Juin - 20:24 | |
| Yééééé ! Je suis une fiile moi aussi =D ! Benvenutooo Sakura ^w^ ! Ton avatar vient de Tokyo Mew mew non ^^ ? Trés zouli ^o^ ! | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 7 Juin - 1:08 | |
| bienvenue sakura | |
|
| |
Sakura Senpai
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 9 Juin - 10:25 | |
| Merci à tous ^^ Y'a pas beaucoup de filles ici Pour l'avatar je l'ai trouvé en cherchant des images de mangas donc Aquagirl je ne peux pas te dire si ça vient de Tokyo Mew mew. Je l'ai juste trouvé jolie et je l'ai prise | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 9 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 9 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
Cem Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Enghien Belgique Manga favori : Claymore, Yu-Gi-Oh, Sonic, Bleach, Death note, DN-Angel... Date d'inscription : 26/05/2008
| |
| |
TheWolverine Webmaster
| |
| |
Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 10 Juin - 11:43 | |
| Bienvenu parmis nous Franck | |
|
| |
Sakura Senpai
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 10 Juin - 17:08 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 10 Juin - 22:17 | |
| merci | |
|
| |
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 11 Juin - 23:18 | |
| Welkom franky !!! amuses toi bien parmis ns!!!! frankyvincent c kom le chanteur de zouk!....mmm fruit de la passion..... ups je m'égare!!^^ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 11 Juin - 23:27 | |
| oui un peu pareil mdr je vous dit bonjour a tous | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Jeu 12 Juin - 0:13 | |
| | |
|
| |
Nut' Shouni
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Hôpiital Psyciiatrique des Fanatiques du Nutella Manga favori : Death Note Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 15 Juin - 2:31 | |
| Heuuu.....*respire un bon coup* jesuissincerementdésoléjavaiscompletementoublierdepasser *pfiiouuu* huuuuum huuuuuuum diisouulé >< oui sa fait au moin un bon moment que je suis pas venue Je reviiens en force xD mais je crois mériité sa avant tout ==> (sa me corespond parfaitement OO') haa héé voui je fait partie de la minoriité des filles du forum ^^ Biieenvenuue aux nouveaux et Kiiiiikouuu a tout le monde <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 | |
| |
|
| |
| Les vielles présentations. Tome 1 | |
|