Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Les vielles présentations. Tome 2 | |
|
+46TsukiNoNamida Nihilous ~Kyo~NewDestiny~ amO-te Czana Lala Pl0p Sorry Snow Tikal lolulu Myst666 Ishigo Waffi Aquagirl silia julio logan satsuki Abyss prodark sylchet Nel Zelpher Phantom manubebec Odile Sapike zombie-faucheur Aeelis chobits14 psycho-vw valac TheWolverine yannoch © Mysty Pantsu_sama Franckyvince lobstergod Jedi Kazuhiro ♫Louise♫ ~Dr@y~ VI6TT ~Helion~ colombo1993 sarah103 Talisman 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
Talisman Shouni
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : On ne me trouve pas, c'est moi qui te trouve Manga favori : Naruto.. Tout se que je peu voir Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 27 Jan - 1:35 | |
| Merci pour cette accueille Qu'est ce qu'on boi par chez vous ^^, j'ai fait un long voyage et je vais donc vidé tout le stock de binouse ^^ (bon la c'est moi en mode dingo) | |
| | | sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 27 Jan - 1:42 | |
| Oula ! En retard ! Bienvenue Talisman ! | |
| | | colombo1993 Shouni
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Dans le ventre de ta mère; DahH ! Manga favori : Naruto ♥ ~ Yu-Gi-Oh ♥ ~ Zero no tsukaima ♥ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 27 Jan - 3:10 | |
| Bon, J'ai le courage de refaire ma présentation[ car oui, mon net a malencontreusement buggé et fermer les pages] Nom_ Patate, fraise, bague, collier, chaise.. ben quoi ! Faut pas en nommer ?? Prénom_ Carl Âge_ Ma maman mle répète à chaque année faque j'ai arrêter de compter , Nahh j'Ai 16 années d=D COmment j'ai découvert ce site_ J'suis un esption d=D ! ... .. Okaii ¬¬" Mon frère fait partit des modés =)[ Si tul dis, jte tues ] n_n Mes passions_ Euh... élever une colonie de biscuits pour détruire l'univers, ça marche ? Tits bonhommes préfs_ :cach�: Autres choses à dire_ J'ADORE LA LASAGNE! Je suis un manganoïnomane; je suis accroc par bout au manga xD; je mange pas toujours santé, le McDo c'est bon =), Le pepsi me donne des boutons et lave très bien ma toilette , euh... , J'trouve plus la.... , J'aime l'impro ? Donc, c'est ça.. ! Adieu **cours se cacher derrière un arbre, regarde par la fenêtre et saute par le balcon pour se rendre compte qu'il est rendus dans une flaques de boue à côté de la volée de calculatrices bleus qui passaient par là, dans le ciel rouge.** Agrllgrlgrlalgl......*paf*...... .................. De honte xD Shame on meeeeeee =) | |
| | | Talisman Shouni
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : On ne me trouve pas, c'est moi qui te trouve Manga favori : Naruto.. Tout se que je peu voir Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 27 Jan - 3:55 | |
| Je voi qu'il y en a des plus taré que moi sa fait plaisir xD
*Talisman va se faire volé la vedette sans même pouvoir faire le cono a son tour grrrr
En tout cas, magnifique ta présentation xD
*Talisman arrive doucement derrière colombo1993 et lui chuchota un truc a l'oreille (sans doute une connerie a faire -_-') | |
| | | ~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 27 Jan - 6:23 | |
| Après cette présentation, je me suis dit : I've a bro ?! Naaa Bienvenu Colombo | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 27 Jan - 12:10 | |
| Bienvenue le frére d'hellion ^^ | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 27 Jan - 13:40 | |
| bienvenuuuue colombo ^^ pour talisman : pour boire un coup c'est par là | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 27 Jan - 15:06 | |
| rooo lala trop a la bourre!!!!
BIENVENUUUUEEEE a tout le monde que je n'aie pas vu amuser vous bien sur le fofo! | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 27 Jan - 16:12 | |
| Bienvenue colombo1993, et t'inquiètes pas : les 2 admins principaux ici n'hésitent pas non plus à délirer (je me souviens sur un autre fofo d'une histoire de dragon qui crachait des marteaux dans une pièce avec des cervelles pendues au plafond ) | |
| | | sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 27 Jan - 16:51 | |
| Bienvenue ! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 27 Jan - 18:24 | |
| | |
| | | lobstergod Shouni
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Futon dérriere toi no jutsu Manga favori : Naruto, Bleach, One Piece, Berserk, Claymore, Eyeshield 21, GTO, FMA, Koihime Musou, Clannad, Schoold rumble bref les 50 manga que g lue qui sont sur ma liste Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 27 Jan - 18:36 | |
| Ring ... Ring ...
-Allllllo c'est Lobster a l'appareil -Whisper whisper -ce que je fais c'est temps si HÉ HÉ et bien j'en suis fier , je suis rendu a mon 51 manga (lue ou visionner la série complète) -re-whisper -pourquoi je suis venu dans se forum hum comment dire , je regardait les message et sans pouvoir répondre c'est assez moyen -short whisper -je suis canadien et je ne porte pas la barbe , où veut tu en venir -very LOUD whisper -j'ai été baptisé Lobstergod parce que je travail dans une poissonnerie sinon aurait été LA folie -why that dude -Parce que si dans une salle et personne ne parle qui va être la première personne à dire des farce ou bien faire des jokes ou seulement faire semblant des un autre X personne seulement pour faire rire (je ne fais pas sa dans un enterrement) -re-re-whisper -mon personnage d'animer préférer est Gaï-sensei (Naruto) + Hanai et Harima (school rumble) -see you later dude i have to go -ok bye
Voila pour ma présentation je me suis dit que je vais faire originale j'espère que vous avez apprécier!!! | |
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 27 Jan - 19:25 | |
| raaa énorme ta présente!! on devrait en prendre de la graine (Louise arrête cette expression elle est pourri!) BIENVENNNUUUUUEEEE (je viens de me rendre copte que jai piquer la façon a Odile de dire bienvenue -_-'''' désolé Odile...) Amuse toi bien sur le fofo Lobster P.S.:encore un canadien???!!!! | |
| | | Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 27 Jan - 19:46 | |
| OULA ya a du nouveau a ce que je vois allors bienvenue a vous talisman et colombo et a toi aussi lobstergod
AMUZEER VOUS BIEN Héhé | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 27 Jan - 20:09 | |
| | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 27 Jan - 20:40 | |
| Bienvenue à toi lobstergod | |
| | | Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 27 Jan - 21:14 | |
| Youkoso mina-san
Ca fait beaucoup de nouveaux d'un coups \o/ Amusez-vous bien ici =3 | |
Mangas:
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 27 Jan - 21:39 | |
| j'ai envie de refaire ma présentation ! Prénom:... ah oui Louise! Pseudo: regarde au dessus de mon avatar xD age: 13 ans et 14 au mois de mai (le 18 xD) Surnom: Loulou, Loumise, BAKA, Abrutie, Lou... Tic sur le fofo: me parler a moi même *nan mais Louise on s'en fous!*xD (sa c'est dit xD) Adore: Les mangas (logique sinon je ne serais pas là xD), les xD (xD), le Synthé, Tara Duncan, L'Allemand... hum quesque j'oublie... GREEN DAY!!!! you you!! Forum et Site découvert grâce:à Mysty et a mon tit ordi J'aime pas: l'écriture en MSN sur le fofo sa ménerve, les Maths, les peronnes que je n'aime pas xD... Pays: France J'ai tout fini *nan mais Louise on a remarqué! -tais-toi ma conscience! -Louise tu n'as pas de cerveau comment veux-tu avoir une conscience? -Hum pas faux...* | |
| | | Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 27 Jan - 23:14 | |
| REBIENVENUE A TOI LOUISE
xD | |
Mangas:
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 27 Jan - 23:29 | |
| merci merci nan mais arrêter c'est trop d'honneur ... hein? m'offrir la wii nan fallait pas! QUOI! vous voulez la reprendre alors? nan mais pas question donner c'est donner! rooooo merci merci *nan mais Louise arrête tes co.... bêtises * | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 27 Jan - 23:47 | |
| | |
| | | Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mer 28 Jan - 1:06 | |
| rien que pour embêter VI6TT x) Je vais faire comme si j'étais nouveau \o/ Bonjour à tous Ze suis nouveau donc ze vient remplir le rituel habituel d'un forum, la présentation ! Mwa être Pantsu_sama, j'habite dans les environs de Auxerre en France (plus de vaches que d'habitants chez moi beh oui x3) et j'ai 16 ans (17 dans 2 semaines ) Je suis actuellement lycéen en classe de 1ère... En ce qui concerne mes passions, j'aime particulièrement jouer l'Otaku, le Geek, le Blasé... ^^' Côté Otaku, je suis très axé Japon : la langue, la culture, les animes / manga, la musique etc... Voici mes listes d'animes / mangas / chanteuses (voui les chanteuses, pas les chanteurs :p) préférés Animes préférés : - Mahou Shoujô Lyrical Nanoha (Signum ! <3 =3) - Shakugan no Shana (Shana ! <3 =3) - Clannad (Kyou ! <3 =3) - Lucky Star (Kagami ! <3 =3) - Ef - A tale of Memories (Miyako ! <3 =3) Quoi à chaque fois c'est pour une fille ? Mais non... \o/ Mangas préférés : - Mahou Shoujô Lyrical Nanoha (Magical Girl oblige) - Kiss X sis (du bon ecchi comme on l'aime !) - Chrno Crusade (Superbe scénar, dessin etc... coup de cœur !) - Rosario+Vampire (Ya pas a dire, l'anime c'est une vrai daube à côté) - XXXHolic (Une histoire très bien ficelée, rien à dire) Chanteuses préférés : - Mizuki Nana - KOTOKO - Kawada Mami - Ishida Youko - Takahashi Youko Côté Geek, je suis très branché jeux type FPS, comme Call of Duty 4 ou Left 4 Dead Et je suis également fan des jeux Touhou (comme l'indique mon kit :p), particulièrement du dernier nommé "Scarlet Weather Rhapsody". D'ailleurs si quelqu'un connait, je me ferais un plaisir de le remettre en place (ou pas) via hamachi :p Autrement... *Et le côté Blasé ?* Hum... généralement on ne fait pas grand chose quand on est blasé, ne ? ^^' Donc je disais, autrement je suis responsable d'une team de Scantrad nommée "Ecchi no Chikara", qui se charge des manga Kiss X sis et Mahou Shoujô Lyrical Nanoha. Et je suis également timer chez la sky-fansub. Voila voila, je pense avoir fait le tour. Au plaisir Et bienvenue Louise =D | |
| | | © Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mer 28 Jan - 1:13 | |
| Alors Bienvenue à : - Talisman - Colombo - Lobstergod - Louise - CitrOn euh non, Pantsu_sama (Tu m'excusera CitrOn (nan !) Pantsu_sama, si je t'appelle toujours CitrOn, mais j'arrive pas à m'y faire là !) Bienvenue aussi à Yannoch et Yuui, je n'étais pas remontée assez loin dans les post pour voir vos présentations. Enfin bref, Bienvenue, ou rebienvenue =D sur le fofo | |
| | | ~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mer 28 Jan - 1:36 | |
| Bienvenu Lobi haha le jeu de mot ... okay désolé Bienvenu Lobstergod | |
| | | yannoch Shouni
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : metz(57) Manga favori : akira,porco roso,etc Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mer 28 Jan - 12:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 | |
| |
| | | | Les vielles présentations. Tome 2 | |
|