| Les vielles présentations. Tome 1 | |
|
+55shuriken ~Kyo~NewDestiny~ Blitz Skullkid -Phoenix- ~Dr@y~ Sapike lubu78 soumaya chobits14 Mohamed Scutteff ♫Louise♫ stan aligas Miisako ~Helion~ spawn Felonn © Mysty valac Hectorius Aeelis Chido Dolmen sarah103 Odile fan manga xXSisuk.246Xx Homario hanté Phantom Keitaro Urashima AssasinCross Mépi Blue no-life-tv VI6TT Franckyvince Sakura Cem kanae Skyle Artis Pantsu_sama Malabar Princess MGShadow benzegoll Jerem02 Zeph' Aquagirl Nut' vexx Zakaii Jedi Kazuhiro TheWolverine 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 24 Aoû - 1:20 | |
| Triple-Merci Wolvy (si je peut me permettre ;p) Mdr je les ais pas vue non-plus encore, enfin je crois. Merci encore pour les suggestions P.S : Juste pour dire que si jamais y manque un/des épisode(s) pour un certain anime que vous trouver nul'part dite le moi, peut-être que je l'ais parmis mes dizaines animes, comme ça je pourrais peut-être vous l'uploader D:. | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 24 Aoû - 14:59 | |
| aeelis bienvenue j'adore ton avatar alphonse elric ^^ | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 24 Aoû - 17:34 | |
| Mdr, merci pour l'image je l'ais pris du film de FMA (Avec une screenshot.) Al en bébé, elle est bien marrante. | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 24 Aoû - 18:02 | |
| Bienvenue aux nouveaux ^^ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 24 Aoû - 19:25 | |
| oula un ti peu en retard bienvenue a vous deux amusser vous bien sur mangaaa | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 24 Aoû - 19:35 | |
| ... uhm Pour le retard t'a juste a ... bah même pas besoin de t'excuser vue que c'est pas si grave . Dit y a quel'qun sur le forum qui a moin de 13 ans ici ? | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Présentations Dim 24 Aoû - 19:41 | |
| Bienvenue, p'tit cousin québéquois Moi aussi je suis québéquoise et j'ai moin de 13 ans, comme tu le vois | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 24 Aoû - 19:46 | |
| Ah bah zut suis pas l'plus jeune Aufait, tu m'avais déjâ dit bienvenue ;p Sinon, merci p'tite cousine quebécoise (oui oui c'est coise pas quoise ^^) | |
|
| |
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 24 Aoû - 21:06 | |
| hey bienvenue aux petits nouveaux !!! ^^(arrive tjs en retard^^) | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 24 Aoû - 21:13 | |
| Nyuu~ Kanae :3 et pour le retard ché pas graveuh xD | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Présentations Dim 24 Aoû - 21:22 | |
| Ah, zut! Me mélange toujours sur le -coise -quoise. Mais bon j'ai fais une amélioration quand même! xD Avant j'écrivais québecquoise! XD On va faire un tour du chapeau tiens! Pour la troisième fois: BIENVENUE!!!!!!!! | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 24 Aoû - 21:34 | |
| Mdr, d'Accords x3 Pour la troisième fois : Méchii ! Odile ! mdr, perso. moi en francais à l'école j'ai pas des supers notes, mais des notes d'étudiants normales ! ^^ (Moitié sans faute suffit, j'vien pas de dire que j'avais la moitié de faux à chaque fois ) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 24 Aoû - 22:05 | |
| - Aeelis a écrit:
- Triple-Merci Wolvy (si je peut me permettre ;p)
Oui oui, tu peux. ^^ Tout le monde m'appelle Wolvy. (Le héros Canadien en plus... mais en vrai j'suis Français... ^^' ) - Aeelis a écrit:
- si jamais y manque un/des épisode(s) pour un certain anime que vous trouver nul'part dite le moi,
peut-être que je l'ais parmis mes dizaines animes, comme ça je pourrais peut-être vous l'uploader D:. Merci c'est très sympa ! Ben il nous faudrait des X-Men : Evolution, surtooouuuut le 48 ( saison 04, ep. 05 ) qui est introuvable en VF !!! Pour les autres, ils devraient progressivement réapparaitre sur les Daily & co... mais pas le 48... | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 24 Aoû - 22:33 | |
| Mdr, derien et desoler j'ai pas les X-Mens Revolutions Mais si jamais je les trouve en VOSTFR ou VF je vous avertie et l'uploaderais si besoin. Tenez la Liste presque completes des animes que j'ai : (Attention j'ai pas pour autant tout tout les épisodes !) "Ca pèse très lourd sur mon PC tout ça XD" PS : Je l'ais est pas tous écouté, et la pluspart sont des VOSTFRs. - Spoiler:
-Ah! My Godess Saison 2 -Air Master -Air TV -Allison to Lillia -Amaenaide Yo -Amaenaide Yo Katsu -Amatsuki -Angel's Tail -Aria -Ayakashi -Ayakashi Ayashi -Baccano -Bakumatsu -Bamboo Blade -Beet -Beet Excellion -Blood+ -Clannad (Mdr, pensais pas que je l'avais lui mais je vien de m'en appercevoir.) -Claymore -Da Capo -Da Capo S.S (J'en ais que 10 x3) -Da Capo II -Da Capo II S.S -Disgaea -Darker than Black -EF - A Tale of memories -Fate Stay Night -Ghost Hound -Gift Eternal Rainbow -Girls Bravo -Girls Bravo Saison 2 -Goshuushou-Sama Ninomiya-kun -Kiba -Lamune -Lovely Complex -Lucky Star (seulement 12 T_T J'adore cette anime !!!) -Magical Girl Lyrical Nanho -Magical Girl Lyrical Nanho A's -Magikano -Myself Yourself -Night Wizard -Rental Magica -Romeo x Juliet -Shinigami no Ballad -Shining Tears x Wind -Shuffle! -Spice and Wolf -Tales of Symphonia -The skull man -To Love- Ru Trouble -Zombie Loan
Bon d'Accord c'est que une petite partie, mais bon la list serais trop longue (J,crois xD) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 24 Aoû - 23:19 | |
| j'ai cru voir magical dorémi XD(Pour ma tite copine) | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 24 Aoû - 23:21 | |
| XD Mdr, si tu veut je peut la chercher Mais je connais pas donc faudra patienter Cette Anime ? http://www.magicaldoremi.net/ :3 | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 24 Aoû - 23:27 | |
| Wéé celle la ^^
(pause chui au trone) | |
|
| |
Hectorius Shouni
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Clermont Oise Manga favori : Negima Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Hectorius presentation Lun 25 Aoû - 13:40 | |
| Salut je me presente Hectorius 26 ans de Clermont dans l Oise. Je suis fan d anime et je MMORPG. Mon Anime prefere est Negima et je joue a Final Fantasy 11 online. | |
|
| |
Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 25 Aoû - 13:45 | |
| Bienvenue Hectorius | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 25 Aoû - 13:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 25 Aoû - 14:32 | |
| Bienvenue Hectorius, passe un bon séjour ici, . | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 25 Aoû - 15:47 | |
| Bienvenue à tout les nouveaux ^.^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Présentations Lun 25 Aoû - 16:22 | |
| Bienvenue sur le fofo!!! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 25 Aoû - 23:43 | |
| Bienvenue Hectorius ! (Merci Aeelis ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 | |
| |
|
| |
| Les vielles présentations. Tome 1 | |
|