| Les vielles présentations. Tome 1 | |
|
+55shuriken ~Kyo~NewDestiny~ Blitz Skullkid -Phoenix- ~Dr@y~ Sapike lubu78 soumaya chobits14 Mohamed Scutteff ♫Louise♫ stan aligas Miisako ~Helion~ spawn Felonn © Mysty valac Hectorius Aeelis Chido Dolmen sarah103 Odile fan manga xXSisuk.246Xx Homario hanté Phantom Keitaro Urashima AssasinCross Mépi Blue no-life-tv VI6TT Franckyvince Sakura Cem kanae Skyle Artis Pantsu_sama Malabar Princess MGShadow benzegoll Jerem02 Zeph' Aquagirl Nut' vexx Zakaii Jedi Kazuhiro TheWolverine 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 17 Déc - 16:21 | |
| nan pas du tout!
pourtant vous etes en tete dans le sondage nan? | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 17 Déc - 16:22 | |
| A pu de sondage, ça partait en couille donc il a été supprimé ^^' | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 17 Déc - 16:30 | |
| Pas de discours de pervers sur mangaaa, mouahahaha ! | |
|
| |
soumaya Shouni
Nombre de messages : 3 Age : 30 Manga favori : martin mistére ; totaly spies;naruto;yoghi Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 17 Déc - 21:43 | |
| Salut!!! Merciiiiiiiii les amis vous êtes trop cool !!!! C'est très gentille de votre part tous sans exception!!!!! et je suis très excité a l'idée d'être un membre de ce site et j'espère que l'on deviendras tous amis! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 17 Déc - 21:53 | |
| ui bien sur normalement on s'entend bien avec tout le mode XD | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 17 Déc - 22:08 | |
| Bof ya des cas a part hein x3 Regarde VI6TT x3 | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Jeu 18 Déc - 0:40 | |
| ma limonade m'embétte wolvy jedi fermez les yeux j'utilise mes droit d'admin pouf! a plus de limonade XD
tinquiéte pas tu seras amis avec tou le monde ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Jeu 18 Déc - 17:31 | |
| - soumaya a écrit:
- Salut!!!
Merciiiiiiiii les amis vous êtes trop cool !!!! C'est très gentille de votre part tous sans exception!!!!! et je suis très excité a l'idée d'être un membre de ce site et j'espère que l'on deviendras tous amis! Oui oui, moi je suis toujanti ! (Et si il y en a un qui dit le contraire, je le TUE ! ) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Jeu 18 Déc - 18:15 | |
| Tu es pas gentil du tout Wolvy Mouarf deuxième fois que je fais ce qu'il dit de ne pas faire <3 x3 | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 19 Déc - 2:51 | |
| Citr0n | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Ven 19 Déc - 18:31 | |
| Héhé, jpréfère être boulet que soumis x3 | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 20 Déc - 2:44 | |
| Vilain garnement fripon primesautier va ! Chenapan canaillou crapouillou ! C'est surtout que tu sais que je suis un modo cool et que tu risques pas grand chose avec moi... Sale gosse ! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 20 Déc - 14:44 | |
| Nan c'est juste que j'aime bien faire le contraire de ce que dise les modos (quand c'est pour rigoler, pas les règles) Même s'il est méchant, je le fais xD Après qu'il me ban ou pas, comme il veut. Après tout jmet de l'ambiance x3 | |
|
| |
lubu78 Shouni
Nombre de messages : 2 Age : 32 Manga favori : naruto Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Presantation Sam 20 Déc - 20:22 | |
| Salut a tous jme présente je m'appelle brahim j'ai 16 ans. Mes passion baaa regarder des mangas,en ce moment je regarde avatar et naruto shippuden,jouer a des mmorpg (WoW,Ragnarok) et sortir avec des pote. Sinon j'ai trouvé ce super site grace a Franckyvince qui est dans ma classe depuis 1 mois. | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 20 Déc - 20:33 | |
| déplacer ^^ Bienvenue | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 20 Déc - 20:36 | |
| merci Vi6TT
bievenue sur le fofo brahim amuze toi bien | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 20 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 20 Déc - 22:28 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 20 Déc - 22:59 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Sam 20 Déc - 23:24 | |
| salut tu va voir moi je suis la depui pas lontemp et je mamuse bien sur se fofo | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 21 Déc - 0:02 | |
| s'amuser Anaïs? c'est tout XD ON S'ECLATE oui! sinon ya plein de nouveau en se moment di donc! | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 21 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 21 Déc - 14:45 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 21 Déc - 20:10 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 21 Déc - 20:47 | |
| Ca fait longtemps que je suis pas venue, donc je souhaite la bienvenue a toutes personne venue depuis les 20 dernieres pages... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 | |
| |
|
| |
| Les vielles présentations. Tome 1 | |
|