Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Les vielles présentations. Tome 1 | |
|
+55shuriken ~Kyo~NewDestiny~ Blitz Skullkid -Phoenix- ~Dr@y~ Sapike lubu78 soumaya chobits14 Mohamed Scutteff ♫Louise♫ stan aligas Miisako ~Helion~ spawn Felonn © Mysty valac Hectorius Aeelis Chido Dolmen sarah103 Odile fan manga xXSisuk.246Xx Homario hanté Phantom Keitaro Urashima AssasinCross Mépi Blue no-life-tv VI6TT Franckyvince Sakura Cem kanae Skyle Artis Pantsu_sama Malabar Princess MGShadow benzegoll Jerem02 Zeph' Aquagirl Nut' vexx Zakaii Jedi Kazuhiro TheWolverine 59 participants | |
Auteur | Message |
---|
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 30 Déc - 13:45 | |
| je pence po qui va pas etre d'acor au contraire | |
| | | Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 30 Déc - 13:50 | |
| dite les gard ché pas si vous avez remarquer mais nous somme dans un topic de presentation qui sere qu'a nous presenter nous saluer etc... mais pas a entamé un sujet de floooooooood donc je ne sais pas si vous avez remarquer que jedi a deja verouiller plusieur topic a cause de ce sujet ( le floooooood xD) il existe sur ce fofo un chat je ne verez pas pourquoi vous irez pas floooooder la bas je parle atout les floooooooodeurrr qui ce sentirons conserné | |
| | | Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 30 Déc - 13:51 | |
| Ont a arreté de flooder, depuis un moment Francky... | |
| | | Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 30 Déc - 13:52 | |
| Même si je suis dans les premiers à parler de ecchi, il est hors de question de voir du flood sur mon forum. Déjà que ya personne qui y passe (m'enfin j'attends d'avoir fait plus de fiche pour le référencer) Si vous voulez parler de ecchi c'est sur msn maintenant
Aeelis, Hélion, vous avez mon msn donc c'est bon... D'ailleurs on est en plein dedans avec notre scantrad hein Aeelis x3 | |
| | | Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 30 Déc - 13:55 | |
| tkt pas aeelis c'est juste que je chercher un topic qui c'est fait attaqué par le floooood et qui n'est pas verouilller pour le dire | |
| | | Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 30 Déc - 13:57 | |
| Enplus, j'y suis pas inscrit aux forum de Citrou, XD. Je le connais mais bon.
Aller, Sympa Jedi Spécial Ecchi Section pour les membres actifs ! Bah, enfaite je m'enfiche don... X3
Citron => Oui, et ont est plus que a fond dedans donc... XD | |
| | | ~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 30 Déc - 14:42 | |
| Wow ! Aeelis est rendu qu'il parle de "Ecchi" - Citation :
- Même si je suis dans les premiers à parler de ecchi, il est hors de question de voir du flood sur mon forum.
Déjà que ya personne qui y passe (m'enfin j'attends d'avoir fait plus de fiche pour le référencer) Si vous voulez parler de ecchi c'est sur msn maintenant Parfait ! Je ne parle plus de sa sur le fofo ! | |
| | | Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 30 Déc - 14:46 | |
| C'est comme si j'en avait jamais parler... Bon, stop ont flood inutilement. Direction le Bar, aumoin. XD! | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| | | | © Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 30 Déc - 15:45 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 30 Déc - 22:47 | |
| hello naruto shippuden
(il a pas mis de message mais j'ai vu qu'il s'était inscrit) | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: a Mar 30 Déc - 23:56 | |
| 5 pages c'est passé! raaaaa trop a lire Bienvenuuuueeeeee avec beaucoup de retard! raaaa nan pas encore des pervers!! NANNNN Raaaa saleter danglais moi avoir marre du froid! veut revenir dans ma bonne vielle France | |
| | | Blitz Senpai
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : dans un monde ! Manga favori : Kenshi le vagabond Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 31 Déc - 0:36 | |
| hahahahha merci a vous tous et non pas pervers plutôt pour nièser | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 31 Déc - 0:49 | |
| qu'est ce qui t'on fait les rosbifs ? ^^ | |
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 31 Déc - 1:18 | |
| De la bouffe dégueu ! *il y tiens* | |
| | | Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 31 Déc - 1:24 | |
| Si leur viande est périmé, moi ça me va. Je mange de tout ! ! (Louise, on échange de déjeuner, dîner et souper ?) | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 31 Déc - 1:36 | |
| non serieusement ^^
ji vais
me leve tot demain (souvenir pour tout le monde meme citron) | |
| | | Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 31 Déc - 1:37 | |
| Ja na, ^w^. Bon voyage ! | |
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 31 Déc - 1:37 | |
| | |
| | | Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 31 Déc - 1:38 | |
| Bonne nuit, Louise. Rêve de pas petits anglais qui te dévore tout crue, hein ? | |
Mangas:
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 31 Déc - 1:45 | |
| Aeelis fait peur!!!! moi aller dormir sur mon super confortable agréable bon limite absolument horrible matelas XD Tschüsss ( pour la 3 eme fois XD) | |
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 31 Déc - 2:15 | |
| Ah, ya pas que la bouffe qu'est infâme là-bas alors... | |
| | | Blitz Senpai
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : dans un monde ! Manga favori : Kenshi le vagabond Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 31 Déc - 2:17 | |
| je pense pas que c'Est post ont rapport avec le sujets | |
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 31 Déc - 14:51 | |
| Exact ! Je vais donc me présenter ! Je suis... Wolverine !!! Et je le prouve ! Muscles -> https://2img.net/r/ihimizer/img353/6871/lool2ju1.jpg Dents -> http://fc06.deviantart.com/fs34/f/2008/304/3/a/____Don__t_make_me_furious_____by_Wolverine1Xmen.jpg Mouahaha ! ... Quoi ? Personne ne me croit ? Méheu ! | |
| | | Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 31 Déc - 15:07 | |
| Alors,moi aussi je présente mon vraie moi ! Vampira-san the Vampire ! Pour les preuves Les voilas ; Ordinateur ; Idiot, ta pas de photos... Aeelis ; Ferme-la et créer-les dépêche ! Ordinateur ; Je peux pas, tu dois les faires toi-même Aeelis ; Rahh ! NON MAI- *Poste en cours de Maintenance* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 | |
| |
| | | | Les vielles présentations. Tome 1 | |
|