| À venir sur Mangaaa ! en Juillet : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: À venir sur Mangaaa ! en Juillet : Dim 6 Juil - 20:37 | |
| Actuellement, nous proposons 49 (progression en un mois : + 18 ) séries complètes, 9 en travaux et d'autres en ébauche. Une superbe progression pour le mois dernier ! en grande partie grâce à touts les liens que vous cherchez pour nous et aux nouveaux admins Nous allons Wolvy, Aqua et moi être assez occupés : des amis durant 15 jours, mais nous feront en sorte de pouvoir être suffisamment là Autrement, le programme ne change pas :
- Compléter les sections
- Dragon Ball Z
- Code Lyoko
- Naruto (trouver des VF)
Bien entendu, nous allons essayer de mettre aussi d'autres vidéos :
- Création en cours d'un forum de RP (Role Play)
Avec un peu de patience , vous pourrez voir toutes vos vidéos favorites d'ici peu de temps
Si vous souhaitez voir un manga en particulier, n'hésitez pas à nous en faire part sur la section Suggestions / Requètes Inscrivez vous sur le forum, n'ayez pas peur : on ne vas pas vous manger
Voil@ c'est à peu près tout, bon surf sur Mangaaa ! ch'uis un peu hs : ça fait 3 jours que je me lève à 6h du mat, et j'ai p'tet fait des erreurs/oublis
Dernière édition par Jedi Knight le Lun 11 Aoû - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: À venir sur Mangaaa ! en Juillet : Ven 25 Juil - 12:41 | |
| j'ai tout les vf de naruto j'ai plus qu'a rajouté | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: À venir sur Mangaaa ! en Juillet : Ven 25 Juil - 22:12 | |
| Super ! | |
|
| |
NIA Shouni
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : NICE Manga favori : yan a tro^^sinon FMA Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: À venir sur Mangaaa ! en Juillet : Mer 30 Juil - 13:36 | |
| salut je suis pas sur si cela peut vous faire avancer, mais j'aimerais si c possible aporté mon aide à MANGAAA si vous le voulez bien veuillez me dire se que je peut faire ou m'expliquer comment donner mes lien... bonne continuation a toute la team!!!! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: À venir sur Mangaaa ! en Juillet : Mer 30 Juil - 13:53 | |
| C'est simple, tu nous donne les raccourci de tes liens (comme ça par exemple http://www.wat.tv/video/soul-calibur-introduction-sv5k_cu8x_.html ) Et de préférence, si tu peux tu précise ne N° d'épisode et éventuellement le titre (si tu ne le sais pas tu peux chercher sur wikipédia ) Et de te proposer | |
|
| |
NIA Shouni
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : NICE Manga favori : yan a tro^^sinon FMA Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: À venir sur Mangaaa ! en Juillet : Jeu 31 Juil - 15:04 | |
| OK! je vais bientôt mis métre alors ,mais dite moi par quel anime comencé? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: À venir sur Mangaaa ! en Juillet : Jeu 31 Juil - 15:07 | |
| Euh comme tu veux. (p.ex une des anime de la section requètes ? ) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: À venir sur Mangaaa ! en Juillet : Mar 5 Aoû - 9:39 | |
| voila les épisode 68 et 69 *bave* sont sortit est déjà ajouté l'épisode 70 sortira le 7 aout | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: À venir sur Mangaaa ! en Juillet : Mar 5 Aoû - 18:04 | |
| Ok | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: À venir sur Mangaaa ! en Juillet : Mar 5 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: À venir sur Mangaaa ! en Juillet : Mar 5 Aoû - 23:02 | |
| Que veux tu, avec plus de 100000 visiteurs, ça aurait été surprenant qu'il n'y ai pas de boulets de ce genre dans le lot | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: À venir sur Mangaaa ! en Juillet : Mer 6 Aoû - 14:27 | |
| C'est vrai que ce "visiteur" a une manière "peu délicate" de dire quelque-chose de pourtant utile... Y'en a qui ignorent tout des bonnes manières. ^^ | |
|
| |
NIA Shouni
| Sujet: Re: À venir sur Mangaaa ! en Juillet : Mer 6 Aoû - 14:34 | |
| dsl pour l'absence mais je suis en vacence (normal ),je suis confut car je ne c'est par ôu comencer?,si vous avez des animes qui ne prése pas tros ou don l'ajout n'est pas encor sur...car si je cherche les même épisodes que vous... j'éspaire que vous comprenez au plaisir de vous aidez | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: À venir sur Mangaaa ! en Juillet : Mer 6 Aoû - 14:40 | |
| Ben, je crois qu'il y a "Initial D" eyesheild 21 Nicky Larson Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) et d'autres encore ^^ | |
|
| |
NIA Shouni
| Sujet: Re: À venir sur Mangaaa ! en Juillet : Dim 10 Aoû - 12:45 | |
| dacor je mis mai bientôt en comencent par "initial D" que la force de la recherche soit avec moi ^^ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: À venir sur Mangaaa ! en Juillet : Lun 11 Aoû - 13:47 | |
| oui ke la force de la recherche sois avec toi *pour t'aider* : des moment tu peu trouver un fillet sur wat ou veoh ^^ si tu a besoin de mon aide prend mon msn j'esayerai de t'aider ^^ voili voila ^v^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À venir sur Mangaaa ! en Juillet : | |
| |
|
| |
| À venir sur Mangaaa ! en Juillet : | |
|