Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: À venir sur Mangaaa ! en Août : Lun 11 Aoû - 15:44 | |
| Actuellement, nous proposons 63 (progression en un mois : 14 ) séries complètes, 8 en travaux et d'autres en ébauche. Une superbe progression pour le mois dernier ! en grande partie grâce à touts les liens que vous cherchez pour nous et aux nouveaux admins Wolvy sera très occupé avec la fansub + son travail de graphiste et moi je dois terminer de traduire un jeu en ligne et de plus j'ai acheté des pièces pour avoir un nouveau PC à monter et ça va nous prendre du temps aussi, mais nous feront en sorte de pouvoir être suffisamment là Autrement, le programme ne change pas :
- Compléter les sections
- Dragon Ball Z
- Code Lyoko
- Si possible trouver des VF pour Naruto
- Assurer le suivit des animes en court (Naruto Shippuden, Zero No Tsukaima Princesse no Rondo, etc…)
Bien entendu, nous allons essayer de mettre aussi d'autres vidéos : Avec un peu de patience , vous pourrez voir toutes vos vidéos favorites d'ici peu de temps
Si vous souhaitez voir un manga en particulier, n'hésitez pas à nous en faire part sur la section Suggestions / Requètes Inscrivez vous sur le forum, n'ayez pas peur : on ne vas pas vous manger
Voil@ c'est à peu près tout, bon surf sur Mangaaa ! | |
|