| Zero no tsukaima | |
|
+28Sorry luffy Le Gérant prodark seito Lala Felonn Myst666 shints strast tartoum manubebec colombo1993 psycho-vw ~Helion~ sasuke1205 Leyha Onizukeitaro ♫Louise♫ vexx guillan Aeelis Dolmen VI6TT Sakura TheWolverine Pantsu_sama Jedi Kazuhiro 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Dim 4 Avr - 15:33 | |
| On espère tous, mais je ne pense pas -_-" | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Dim 4 Avr - 16:05 | |
| Il y aura pas de suite ces sur | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Dim 4 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Ven 9 Avr - 13:28 | |
| - Le gérant a écrit:
- J'ai trouver!
Il existe bien un épisode 13 de zero no tsukaima saison 3 mais la raison pour laquelle il ne sera pas diffusé au Japon (et donc pas dispo sur le net) est que la série a été jugée par la chaine Kid's Station trop perverse (Ecchi), donc pas d'épisode 13 au japon donc pas d'épisode 13 en France!
ET JE TROUVE QUE C'EST DEPLORABLE!!!!!!!!!!! Je confirme ce que les autres ont dit : au début il y avait 13 épisodes de prévus, mais le 7 a été censuré et non diffusé, de la sorte de que le 8 est devenu 7, le 9 est passé au 8, etc.. le 13 a été rechiffré 12... et quand l'épisode censuré à été mis en bonus sur DVD, il a été nommé "6.5". | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Dim 2 Mai - 1:41 | |
| il faut qui face encore une saison la 4 je l'aime tros se mangas | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Dim 2 Mai - 2:50 | |
| oui j'avous sa fait longtemps je t'es pas vue poster rito =) on s'était inscrit sur fofo en meme temps presque ^^' | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Dim 2 Mai - 2:52 | |
| Oue xD Tu c po ou je peut telecharge les music de zero no tsukaima ? | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Dim 2 Mai - 2:56 | |
| sur internet tu peut trouver facilement ^^' dans l'opening au début il dise pas le titre de la chanson et le chanteur ? apré tu cherche a partir de ça | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Dim 2 Mai - 2:57 | |
| ok merci je vais regardé | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Dim 2 Mai - 3:53 | |
| C'est bon jai trouver merci quand meme | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Dim 2 Mai - 13:16 | |
| Sinon, http://www.nautiljon.com est pas mal. | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Mar 31 Aoû - 17:27 | |
| Salut a tous Apre De 4H de Recherche Jai trouve Qui vont faire une Saison 4 pour Zero no Tsukaima http://passions-mangas.fr-bb.com/section-invite-f18/regle-zero-no-tsukaima-saison-4-t3538.htm Il sont sortie la Saison Au japon le 5 Aout Avoir Si Ses Vrai Plus Qua Attendre | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Sam 9 Oct - 20:00 | |
| 1) L'information est-elle vrai ou le mec c'est t-il tromper? 2) Si c'est vrai, la fansubation (?) prendra, a votre avis combien de temps? 3) s'avez vous où Hiraga Saito a atterie quand il a été invoquer en temps que famillier? dans quel pys? | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Sam 9 Oct - 20:36 | |
| 1) Peut-être que la 4e saison est prévue, mais j'en suis on peut moins certain... Tout ce que j'ai vu pour l'instant, c'est que des rumeurs, et aucunes preuves ou quelque chose de concret. En gros, j'ai qu'une seule chose à dire: tant mieux s'il sort, mais perso j'ai pas trop d'espoir... 2) La fansub sera pas un problème... Si on prend par exemple Fairy Tail, les épisodes sont très vite traduits, et Zero no Tsukaima avait pas mal de succès... 3) Aucune idée, si la 4e saison sort je verrais bien. | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Sam 9 Oct - 20:42 | |
| 1)ok 2)ok 3) il y a des indices! comme les noms des personnages ou les nobles et les roturiers! | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Dim 10 Oct - 10:57 | |
| 3) tu parles du pays de Louise ? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Dim 10 Oct - 11:30 | |
| Oui... Là où est atteris Saito =) | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Dim 10 Oct - 12:06 | |
| Gallia, tous les pays du monde dans lequel ils vivent on un rapport avec l'Europe. | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Dim 10 Oct - 12:07 | |
| Yeah Nawara! c'est bien sa... Et je vais, peut erte m'avancer mais je crois que l'histoire ce passe en France... | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Dim 10 Oct - 12:17 | |
| A si tu veux parler de ça, ça me paraît pas super compliqué... Albion, l'île flottante de Zero no Tsukaima représente la grande Bretagne (Albion est d'ailleurs l'ancien nom de la Grande Bretagne). Germania, le pays à l'est de Tristain, bon le nom parle suffisamment par lui-même Gallia, au sud de Tristain, semblerait être la France (gallia= Gaule en latin) Romania, où habite le pape, au sud de Gallia, donc ça me semble être une sorte de royaume en rapport avec l'empire romain ( ou l'Italie) Logiquement, Tristain, qui est entre la "France", l"Allemagne", et la "Grande-Bretagne", ça pourrait être les Pays-Bas ? Ou peut-être la Belgique Donc si tu voulais parler de Gallia, ce serait effectivement la France... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Dim 10 Oct - 12:26 | |
| Oui, je dis sa parce que Louise achète deux fleurs avant le mariage. Et ces fleurs s'apelle "éclairs d'amours". Ce qui m'as fait tilt c'est que Louise l'a prononcer avec l'accent japonais mais en français.
phonétiquement : "éclairou d'amour" | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Dim 10 Oct - 14:21 | |
| Et il y aussi "Mademoiselle !" de Scaron XD | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Dim 10 Oct - 14:23 | |
| Oui XD "trééss bien!!!" | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Lun 11 Oct - 14:19 | |
| tout facon en europe ou pas il restera toujour aussi bien comme animé | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Ven 30 Sep - 20:22 | |
| tout le monde l'attendait et personne ne pensait la voir sortir mais la 4eme et dernière saison de Zero no Tsukaima devrait débuter en Janvier 2012 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zero no tsukaima | |
| |
|
| |
| Zero no tsukaima | |
|