| Zero no tsukaima | |
|
+28Sorry luffy Le Gérant prodark seito Lala Felonn Myst666 shints strast tartoum manubebec colombo1993 psycho-vw ~Helion~ sasuke1205 Leyha Onizukeitaro ♫Louise♫ vexx guillan Aeelis Dolmen VI6TT Sakura TheWolverine Pantsu_sama Jedi Kazuhiro 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Dim 31 Aoû - 0:06 | |
| J'aurais tendance a choisir le premier choix, moi. Le deuxième choix est déjâ arrivé mais il a été réssusité, et le troisième choix... on pourrais envisager qu'il ammene Louise avec lui aussi. Oh lalala, Saito pour supporter tous ça . | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Dim 31 Aoû - 18:06 | |
| Ou ->
4) Saito refait à Louise une déclaration d'amour et de fidélité exclusifs, elle le croit et... (Pas de suite ? Suite ? ) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Dim 31 Aoû - 22:20 | |
| Pas drole ça xd, je complète ta proposition :
4) Saito refait à Louise une déclaration d'amour et de fidélité exclusifs, elle le croit et il la pousse vers le lit pour faire *vous-savez-quoi*. Louise refuse et ça part en tripe comme l'épisode 1 de la saison 3
Mieux nan ? ^^' | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Lun 1 Sep - 1:07 | |
| Ou alors façon love hina: ils se marient , Louise devient la directrice de l'académie et Saïto va parcourir le monde à la recherche de nouvelles conquêtes aventures. (bien entendu ce post n'est pas sérieux) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Lun 1 Sep - 16:07 | |
| Attention à l'utilisation du mot "aventures" d'ailleurs... | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Mer 3 Sep - 20:34 | |
| Épisode 09 saison 3 :
Partie 1
Partie 2
| |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Mer 3 Sep - 20:53 | |
| Yeapy !! Il est super comme tous les autres | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Mer 3 Sep - 23:09 | |
| Weepeee ! Aligato Jedi ! et un grand aussi ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Jeu 4 Sep - 17:23 | |
| Vivement le HD d'Infinity-Fansub. ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Mer 10 Sep - 1:45 | |
| Voici les titres des prochains épisodes :
10 : 国境の峠 = kokkyou no touge = Le col de la frontière
11 : アーハンブラの虜 = aahanbura no toriko = ( Le/Les ? ) Prisonier( s? ) de l'Alhambra
(traductions fr par moi, donc probablement trop littérales) | |
|
| |
guillan Senpai
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Jonquiere/Quebec/Canada Manga favori : kashimashi girl meets girl !!! Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Jeu 11 Sep - 2:54 | |
| vous savez tu c quand qu'elles vont sortir sa fait un moment que je l'attend avec impassience probablement que vous aussi | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Jeu 11 Sep - 13:34 | |
| Ben le meilleur moyen, c'est de regarder régulièrement les dernières vidéos de ZNT parues sur dailymotion (moi je le fait entre une et 3 fois par jour) C'est grâce à Fenounette qu'il y a en ligne les fansub les plus rapides (elle a mis en ligne le 09 il y a une semaine) : les autres teams fansub en sont seulement aux épisodes 8, 7 voir 4... le 10 est en ligne, je l'ajoute tt de suite au site | |
|
| |
guillan Senpai
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Jonquiere/Quebec/Canada Manga favori : kashimashi girl meets girl !!! Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Jeu 11 Sep - 19:00 | |
| yeééééééé enfin | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Ven 12 Sep - 1:46 | |
| Arigatoo !! ^w^ Aller, je vais voir ça (même si je l'ais vue en VOSTA, mais va faire un boute donc je me rapelle de rien XD.) | |
|
| |
guillan Senpai
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Sam 13 Sep - 0:36 | |
| c'est dommage c'est deja bientot la fin de la saison 3 apres on sais pas si sa va continuer | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Sam 13 Sep - 1:00 | |
| Mwii... vivement que ça continue, y plusieurs options, tout dépendras des créateurs et de l'épisode 13 ! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Jeu 18 Sep - 12:38 | |
| Épisode 11 en ligne sur mangaaa Pour les curieux, voici déjà le titre de l'épisode 12 : 自由の翼 = jiyuu no tsubasa = Wings of Freedom = Les ailles de la Liberté | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Jeu 18 Sep - 14:36 | |
| Arigatou, Jedi.
Dit... je sais plus mais dans la saison 3 y a 12 épisodes ou 13 ? =o | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Jeu 18 Sep - 14:45 | |
| 13 je crois, mais certains semblent dire 12, donc je ne sais plus trop | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Jeu 18 Sep - 20:23 | |
| il y en a 13
Merci pour l'épisode | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Ven 26 Sep - 3:33 | |
| Ooyaaa !! (Je suis pas très actif c'est normal, je suis en plein voyage et je suis sur un portable.) Épisode 12 à rajouter ! Partie 1 - épisode 12 ; https://www.dailymotion.com/Fenounette/video/x6vfiv_zero-no-tsukaima-s3-12-vostfr-12_shortfilms Partie 2 - épisode 12 ; https://www.dailymotion.com/Fenounette/video/x6vhqq_zero-no-tsukaima-s3-12-vostfr-22_shortfilms | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Ven 26 Sep - 13:32 | |
| Super Je m'en occupe tt de suite | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Lun 29 Sep - 13:26 | |
| - Aeelis a écrit:
- Dit... je sais plus mais dans la saison 3 y a 12 épisodes ou 13 ? =o
J'ai enfin eu le fin mot de l'histoire : l'épisode 13 a été jugé trop ecchi pour être diffusé... voilà pourquoi beaucoup parlent du 12 comme du dernier épisode... En fait le 13 sera quand même dispo fin décembre lors de la sortie de la série en DVD | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Lun 29 Sep - 13:54 | |
| c'est une bonne serie je trouve ya pas mal d'humour en plus, j'attend pour ma part alfin de la saison 3 | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Lun 29 Sep - 14:13 | |
| Doh, moi je dit que la limite du ecchi c'est quand ça éffleure le Hen*ai, lol. (Je prend en exemple "Kanokon" dont la pluspart du temps c'est que ça XD !)
Vivement l'épisode 13 quand-même 8D ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zero no tsukaima | |
| |
|
| |
| Zero no tsukaima | |
|