| Shuffle! | |
|
+8Mahora shints Aeelis Jedi Kazuhiro ~Helion~ Onizukeitaro Pantsu_sama TheWolverine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Shuffle! Mar 8 Juil - 13:09 | |
| Salut ! Pour laisser un commentaire/discuter sur cette Anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Shuffle! Mar 8 Juil - 22:45 | |
| Très bon manga ! Amusant et les filles sont très jolies ^^' (surtout celle avec la coiffure rouge et celle avec la orange ) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Shuffle! Jeu 10 Juil - 13:42 | |
| Oui et puis il y a une histoire bien fichue, surtout la grosse surprise à la fin avec Asa... ^^ | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Shuffle! Jeu 10 Juil - 19:34 | |
| J'aurai jamais pensé qu'il choisirait Asa, m'enfin ils forment un bon couple. Et quelle triste histoire avec Kaege (cheveux oranges ^^ ) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Shuffle! Ven 11 Juil - 1:21 | |
| Héhéhé moi j'y avait pensé ! Oui dommage pour Kaede... ^^' Mais elle se remet bien en fin de compte ! ^^ | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Shuffle! Ven 11 Juil - 2:06 | |
| Ralala jsuis jaloux ! Etre entouré par autant de si jolies filles *Jveux aller au japon ! xD* | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| |
| |
Onizukeitaro Shouni
Nombre de messages : 28 Age : 33 Manga favori : GTO, Goshuushou-sama ninomiya-kun, Seto no hanayome, Death note, zero no tsukaima... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Shuffle! Sam 30 Aoû - 1:01 | |
| - Citr0n a écrit:
- Ralala jsuis jaloux ! Etre entouré par autant de si jolies filles *Jveux aller au japon ! xD*
Je pense exactement pareil^^ | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Shuffle! Sam 30 Aoû - 1:54 | |
| Mouaif enfin le japon est très loin du paradis "manga".
A cause de la consanguinité les japonaises ne sont pas vraiment jolie et contrairement au manga, elle n'ont pas de seins. Et puis la vie au Japon n'est pas des plus jolie.
Les japonaises des manga sont les fantasmes des japonais (et des notres ! ^^) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Shuffle! Sam 30 Aoû - 15:51 | |
| - Citr0n a écrit:
- Les japonaises des manga sont les fantasmes des japonais
D'ailleurs je ne peux m'empêcher de penser que c'est un peuple très "fantasmeur"... À mon avis ils vivent tellement dans leur fantasmes qu'ils en oublient trop la vie réelle... exemple à ne pas suivre quoi. | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Shuffle! Jeu 6 Nov - 3:11 | |
| Je voudrait dire que les vidéos ne marche pas chez moi , je ne sais pas si sa marche pour le monde ! C'était simplement pour savoir! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Shuffle! Jeu 6 Nov - 3:27 | |
| On dirait que celui qui a posté ces vidéos n'existe plus et ses vidéos sont donc supprimées.
Va falloir remplacer ça.... | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Shuffle! Jeu 6 Nov - 4:27 | |
| ouin sa craint :S | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Shuffle! Jeu 13 Nov - 0:32 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Shuffle! Jeu 13 Nov - 1:49 | |
| Mééé heu... ^^' Si je me souviens bien, ça se termine bien... | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Shuffle! Jeu 13 Nov - 2:38 | |
| Bu, arrête de chwialer p'tit Helion, si tu veut plus de Shuffle va voir Shuffl ~ Memory, c'est pas une suite meuh c'est mieux que rien ! (weps ça termine bien, pas d'raison de chialer même si j'aurais préféré un truc diffé. XD) | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Shuffle! Jeu 13 Nov - 5:49 | |
| Haa merci, mais il n'est pas sur Mangaaa | |
|
| |
shints Senpai
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : monpellier Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)
| Sujet: Re: Shuffle! Mer 10 Fév - 22:58 | |
| bon sa fait un bon bout de temps que j'ai vue cette anime et j'ai remarqué que je n'est fais encore aucun commentaire desus cette anime est bien, il méle bien amours et humours et l'histoire avec kaede est l'une des plus triste que j'ai vue dans un manga (j'exagére hein! ) sinon je le metré pas dans mes favorie car je suis difficille et que c'est un peu "surenchére de secret" .serieux personne a une vie pernare dans cette anime y ont tous des secret horible et triste qui des fois menace leurs vie, c'est bien mais un peu exagéré^^ enfin bon un mec entouré d'une ange et d'une demone sur belle qui veut l'epousé + les humaine qui l'aime tout autant c'est deja pas mal exagéré mais bon c'est un anime et on va pas ralé (enfin vous vous allez par ralé moi c'est deja fait ) | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Shuffle! Jeu 11 Fév - 3:47 | |
| Vu que tu l'a fait, je vais aussi faire part de mon point de vue sur cet animé ^^
Shuffle ! est le 2ème animé VOSTFR que j'ai vu dans ma vie, après Love Hina. Jusqu'ici, je n'était pas du tout habitué aux animés du genre dramatique, et j'était un peu anxieux à l'idée de le regarder.
Et qu'est ce que je me suis pris? Une baffe en pleine figure. L'histoire de Shuffle ! est tout simplement magnifique, chaque personnage a son propre Background, tous les personnages peuvent être attachant si on s'y attarde un peu. L'histoire de Kaede est vraiment tragique, mais elle révèle bien à quel point cet animé est dramatique. Shia et Nerine ont aussi un lourd passé, sans parlé de la Maman de Asa Shigure et cette dernière. Chacun des protagoniste a son charme, et c'est surement ce qui fait la beauté de cet animé pourtant tourné vers le drame.
Cet animé, je le conseil vraiment à tous, même aux âmes sensibles, car c'est en passant certaines épreuves que l'on devient plus fort sois-même ^^ | |
|
| |
shints Senpai
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : monpellier Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)
| Sujet: Re: Shuffle! Jeu 11 Fév - 9:14 | |
| si t'aime les truc d'amours dramatique ta toujours clanad qui est le best dans le genre ( et pour clanad moi méme si je suis difficile j'ai rien a dire ) | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Shuffle! Jeu 11 Fév - 13:41 | |
| - shints a écrit:
- si t'aime les truc d'amours dramatique ta toujours clanad qui est le best dans le genre ( et pour clanad moi méme si je suis difficile j'ai rien a dire )
Je suis justement en train de le regarder ^^ (j'en suis à l'épisode 10) | |
|
| |
shints Senpai
.........
| Sujet: Re: Shuffle! Jeu 11 Fév - 19:22 | |
| ha on poura dire ce qu'on veut mais je regrette l'humours du heros de suffle et clanad | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Shuffle! Jeu 11 Fév - 23:38 | |
| - shints a écrit:
- ha on poura dire ce qu'on veut mais je regrette l'humours du heros de suffle et clanad
Re regarde les alors ^^ j'ai du voir Da Capo saison 1 et 2 une dizaine de fois : quand on aime on compte pas =P | |
|
| |
shints Senpai
.........
| Sujet: Re: Shuffle! Ven 12 Fév - 0:11 | |
| ouai mais bon c'est sur que les re-regarder c'est pas pareil (perso je ne re-regarde des anime que quand je les est pas vue depuis au moins 6mois) | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku