| Shuffle! | |
|
+8Mahora shints Aeelis Jedi Kazuhiro ~Helion~ Onizukeitaro Pantsu_sama TheWolverine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Shuffle! Dim 28 Fév - 2:32 | |
| Y a longtemps que j'ai vu shuffle! mais si je me souviens bien y a qu'en même une fin non ? En tout cas pour moi il n'avait pas besoin de suite. | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Shuffle! Dim 28 Fév - 2:34 | |
| Un beau anime comme sa devrai pas se terminer comme sa il devrai encore approfondir le truc encore plus vous trouvez pas? J'suis peut être maniaque des beaux mangas | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Shuffle! Dim 28 Fév - 3:32 | |
| Bah disons qu'on aimerai voir un peu plus de chose après la fin de Shuffle ! - Spoiler:
Comme la relation entre Asa et Rin, on aimerai vraiment voir ce qui se passe par la suite, après tous les évennement qui les ont rapproché, voir peut être un retournement de situation, comme par exemple Kaede, qui avouons le, est vraiment pas chanceuse du tout, pourraie peut être réussir a voler le coeur de Rin, vu qu'elle s'est occupé de lui toute sa jeunesse...
Mais en général les suite d'animé sont bourré de Fan Service (Ecchi en général), et la ça casse l'image de l'animé (Da Capo y a eu droit avec Da Capo 2, bien plus ecchi que le 1... et Da Capo 3 va sortir en été 2010 au japon, ça promet d'être encore plus fan service xD) | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Shuffle! Dim 28 Fév - 4:52 | |
| Bin temps que sa fait plaisir a tout le monde et que sa lui rapporte un bon paquet il devrai continuer >_< | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Shuffle! Dim 28 Fév - 13:55 | |
| - luffy a écrit:
- Bin temps que sa fait plaisir a tout le monde et que sa lui rapporte un bon paquet il devrai continuer >_<
Si un Mangaka pense comme ça, l'animé ne sera pas bon du tout. Au départ, un manga/animé sort d'une idée. Le mangaka, bien sure veut gagné sa vie, mais il fait aussi ça pour le plaisr... il n'y a aucun plaisir à faire une suite juste pour de l'argent, et surtout si le mangaka est satisfait de ce qu'il a fait et qu'il pense qu'une suite ne serai pas bonne. il y a eu plusieur cas de figure : Love Hina a eu une suite, Love Hina Again, qui est sans doute une des suite les plus médiocre que je connaisse. | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Shuffle! Dim 28 Fév - 16:21 | |
| Ouai mais ils pourraient faire plaisir au fan quand même ^^ | |
|
| |
shints Senpai
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : monpellier Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)
| Sujet: Re: Shuffle! Dim 28 Fév - 16:43 | |
| bas serieux la fin est corecte, même si je trouve qu'il aurais du un peu aprofondire le monde des dieu et des demon mais bon | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Shuffle! Dim 28 Fév - 18:08 | |
| - luffy a écrit:
- Ouai mais ils pourraient faire plaisir au fan quand même ^^
Justement, les fan risquerai d'être décu, et l'image de Shuffle en patierai. étant un fan, je ne veut surtout pas d'une suite, ou alors, qu'il fasse une autre histoire, du genre 10 ans après... mais même ça je trouve que ça entacherait la réputation de Shuffle ! l'animé | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Shuffle! Dim 28 Fév - 19:58 | |
| Bah qui c'est ... au pire qu'il fait un manga du même genre le plus tot possible mdr x) | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Shuffle! Dim 28 Fév - 20:03 | |
| Malheureusement, beaucoup d'animé ne sorte pas en Manga, et vis versa. Si Shuffle sort en Manga, je pense qu'ils serait, comme la plupart des animé adapter en manga, largement plus rechercher, ce qui serai une bonne chose. Il y a plusieurs animé qui sont beaucoup mieux en manga, comme par exemple Love Hina, Chobits, Maho Sensei Negima... Même Dragon Ball est largement mieux en manga ^^
Je ne suis pas contre une sortie manga de Shuffle !, mais je suis contre une suite qui ne servirais qu'à entacher sa réputation d'animé poignant =) | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Shuffle! Mer 14 Avr - 1:01 | |
| | |
|
| |
shints Senpai
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : monpellier Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)
| Sujet: Re: Shuffle! Mer 14 Avr - 1:09 | |
| une envie soudaine a minuit moi ==> dodo | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Shuffle! Mer 14 Avr - 1:11 | |
| Quand on est Fan on pense pas xD moi je travail de nuit alors autant attendre la journée ^^
se qui doute (je travail a 3h du mat jusqu'à 8h et je dort jusque 14hou15h) ^^ | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Shuffle! Mer 28 Juil - 5:13 | |
| J'viens de finir de voir cet anim' et je l'ai adoré ! Personellement j'ai eu une intuition qu'il allait se mettre avec asaa pendant l'épisode ou celle-ci s'est foulé la cheville (épisode très comique d'ailleurs ^_^) Sinon une suite serait décevante, si ils approfondiraient, sa ferait que continué et l'anim' se transformerait en un de ces mangas sans fin complètement ennuyeux a partir du 120eme épisodes Cet anim' est un chef d'oeuvre ! (un peu tragique si on s'attache au mauvais protaganistes, ce qui a pas été mon cas ) Ps : Désolé pour les fautes je suis fatigué et je vais dodo .. ZZzzZzzzz Bon..ne Nuit... ZZzzZ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Shuffle! Mer 28 Juil - 13:42 | |
| Moi j'ai regardé le premier épisode j'ai trouvé ça un peu pourri...
| |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Shuffle! Mer 28 Juil - 14:18 | |
| C'est parce que t'as regarder que le 1er épisodes ^^ au début c'est quasiment que du Fan service, ça commence à devenir sérieux à partir de l'épisode 12, où tu vas enfin connaitre certaines choses que tu ne comprend pas bien au début, et aussi c'est largement moins fan service ^^' (et plus dramatique en mon sens) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Shuffle! Mer 28 Juil - 14:40 | |
| Bon alors jvais me forcer parce que je ne vois que des compliment sur cet anime sur ce forum ><! *en fait jvais pareil que pour DaCapo * | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Shuffle! Mer 28 Juil - 14:59 | |
| Shuffle n'est pas mon animé préférer (Chobits for ever ^^), mais il fait partie des meilleurs animé du genre Harem/Amour-amitié/Drame que je connaisse =) et Les personnages sont tous attachant si tu t'attardes un peu sur leurs histoires (bien que celle de Lysianthus alias Shia soit très proche de celle de Nerine) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shuffle! | |
| |
|
| |
| Shuffle! | |
|