Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| un manga dont j'ai oublier le non | |
| | Auteur | Message |
---|
hanté Kohai
Nombre de messages : 65 Age : 30 Manga favori : MONSTER Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: un manga dont j'ai oublier le non Dim 27 Juil - 9:58 | |
| c'est du temps ou sur la 4 ver 17/18heur(je sais plus) il y a avait un manga au debut c'étais gto puis des que la serie fut finit,exel saga I,puis fma puis "celui dont j'ai oublier le nom" noire je crois :S l'histoire je me souvient que:c'étais la guerre total une femme avait receuilli une orpheline et on avait apris que cette fille étais la fille du clan enemis :S je ne m'en souvient plus trop y'avais de la violence,pas de ecchi je crois | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: un manga dont j'ai oublier le non Dim 27 Juil - 12:35 | |
| On va passer un coup de fil à un copain qui connais tout sur le bout des doigts et on te donne la réponse dès que possible | |
| | | hanté Kohai
Nombre de messages : 65 Age : 30 Manga favori : MONSTER Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: un manga dont j'ai oublier le non Dim 27 Juil - 12:37 | |
| merci | |
| | | Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: un manga dont j'ai oublier le non Dim 27 Juil - 14:38 | |
| oui c'était Noir qui passait sur la 4, j'ai beaucoup aimé cet anime | |
| | | hanté Kohai
| Sujet: Re: un manga dont j'ai oublier le non Dim 27 Juil - 15:19 | |
| idem il serait bien en streaming non ? | |
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: un manga dont j'ai oublier le non Dim 27 Juil - 16:01 | |
| C'est bien de cet anime dont vous parlez ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Noir_%28anime%29 Sinon, Age rating: Teenagers donc ça peut être ajouté
Dernière édition par Jedi Knight le Dim 27 Juil - 16:03, édité 1 fois | |
| | | hanté Kohai
| Sujet: Re: un manga dont j'ai oublier le non Dim 27 Juil - 16:00 | |
| | |
| | | Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: un manga dont j'ai oublier le non Dim 27 Juil - 17:17 | |
| oui c'est cet anime et ça serait bien de le voir sur le site en plus il est pas très violent | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: un manga dont j'ai oublier le non Lun 28 Juil - 19:38 | |
| épisode 1 => Les vierges aux mains noires => c'est bien ce que j'ai pensé quand tu as mis "noir" donc ya tout sur Veoh je pense. ^^ | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: un manga dont j'ai oublier le non Sam 4 Juil - 13:29 | |
| je cherche le titre de cette anime https://www.youtube.com/watch?v=WAOKb4uZLqg | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: un manga dont j'ai oublier le non Sam 4 Juil - 17:52 | |
| XD | |
| Sujet: Re: un manga dont j'ai oublier le non Sam 4 Juil - 18:49 | |
| Pas la peine de chercher de vidéos, c'est licencié | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: un manga dont j'ai oublier le non Sam 4 Juil - 20:54 | |
| oh shit ! mais comment tu le sais ? | |
| Sujet: Re: un manga dont j'ai oublier le non Dim 5 Juil - 0:57 | |
| Animeka est ton ami | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: un manga dont j'ai oublier le non Dim 5 Juil - 21:04 | |
| mouha ! pris à mon propre piège ^^ | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: un manga dont j'ai oublier le non Lun 6 Juil - 0:37 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: un manga dont j'ai oublier le non Lun 6 Juil - 0:58 | |
| ouais mais c'est quand meme licencié XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un manga dont j'ai oublier le non | |
| |
| | | | un manga dont j'ai oublier le non | |
|