| Manga D-H | |
|
|
|
Pour ou contre la suite des publications ? | oui | | 86% | [ 6 ] | non | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Manga D-H Mer 10 Fév - 19:46 | |
| Bonjour, je laisse un dernier surcis(je doit etre encore trop gentil ) sur l'interet reel que vous avez pour mes mangas, c'est pou ca que je lance ce sondage, voulez vous vous voir la suite de mes créa ou tout le monde s'en fout ? C'est tres simple il n'y a que 2 reponses possible oui ou non. Si je juge l'interet satisfaisant(j'ai déja un quota minimal en tete de oui pour continuer) je mettrai ca en ligne, merci de voter 1 fois par personne Je met ce sondage en ligne pendant 30 jours, ce qui vous laissera amplement le temps de repondre. Merci | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Manga D-H Mer 3 Mar - 18:43 | |
| Réponse: non Je n'aime tout simplement pas les mangas et autre BD's! C'est pour les hérétiques!!!! La sainte parole est dans les animes mes frères! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Manga D-H Mer 3 Mar - 21:06 | |
| Sérieusement vexx ques se que tu en as a faire des autres?!! Tant que sa te plait a toi tout baigne!! Continue comme tu veux et ne te fit pas a un simple sondage ^^ Surtout que peut etre que des gens on mentit qui sait? Moi je les trouve bien. Mais mon avis compte peut pour toi... (C'était la minutes de Lg, merci ) | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Manga D-H Mer 3 Mar - 21:30 | |
| Moi j'aime bien look les dessins des autres pour voir les critiques que j'peut faire part rapport au mien =D | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Manga D-H Jeu 4 Mar - 23:33 | |
| Bon ben alors c'est bien (il y a un interet pour toi) ^^ | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Manga D-H Ven 5 Mar - 4:17 | |
| voila juste pour dire qu'il ne reste que quelques jour, au 10 au plus tard les votes seront clos | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Manga D-H Ven 5 Mar - 19:20 | |
| Pour l'insten ta eu que 1 nan =) | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Manga D-H Ven 5 Mar - 19:32 | |
| ouais je verai bien a le dernier jour le total | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Manga D-H Ven 5 Mar - 19:49 | |
| Ben sa veut dire qu'il n'y a eu que 10 personnes qui ont voter? | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Manga D-H Ven 5 Mar - 19:51 | |
| Dit moi 'le gérant' tu c'est compté ou pas? -_- parce que la jsuis choqué un peut mdr | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Manga D-H Ven 5 Mar - 19:55 | |
| Oui mais j'ai compter le deuxième pourcentage et j'ai cru qu'il y en avait 10 alors qu'il n'y a que la moitié --' | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Manga D-H Ven 5 Mar - 20:18 | |
| surtout que cest bien ecrit : Total des votes : 5 | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Manga D-H Ven 5 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Manga D-H Ven 5 Mar - 21:44 | |
| on va dire que j'ai rien dit ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Manga D-H Mar 9 Mar - 23:01 | |
| Ben tu fais ça avant tout pour toi, et je pense que si tu le fais partager, il y aura toujours des personnes que ça intéressera... Ceux qui sont pas intéressés tant pis pour eux... non ? Moi je suis pour que tu continues à publier. ^^ | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Manga D-H Mar 9 Mar - 23:38 | |
| les votes entant bientot terminer je donnerai bientot ma reponse | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Manga D-H Jeu 11 Mar - 23:00 | |
| Ce n'est pas que je veux que tu continue ou que je veuille que tu arrête c'est que tout simplement moi j'ai pas le temps Mais je vais voter oui paske les 5 personnes ayant déjà voter oui voudrait que tu continue Alors fait le simplement pour toi même Et éclate toi à continuer de faire tes mangas Parce que à la base c'est quand même pour toi que tu les fait comme tout autre auteur *philosophique le paragraphe prenez note * | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Manga D-H Jeu 11 Mar - 23:14 | |
| merci pour ton post(ouais tres philosophique tout ca ) et ton vote, je ne pensai pas que j'allais en avoir encore maintenant. Ensuite que t'ai le temps ou pas je ne peux rien te reprocher enfin si l'envie t'en prend jai remis en ligne Tenshi Yasha integral en 1 archive. Je remercie au passage ceux/celles qui ont voter j'ai pu me faire une idee comme ca. ... Bon donc meme si il reste une journee avant la cloture de votes, la je pense que ca ne bougera plus ou du moins assez pour changer le resultat significativement. Comme je parlai au debut d'un quota requis de positif pour que je continu la publication, j'ai donc pris ma décision. Et donc je me vois de respecter ma decision qui est de reprendra tout cas et vous le faire partager je met donc de ce pas a jour mon topic du projet 2 a jour en esperant que vous apprecierez et participerez. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Manga D-H Sam 10 Avr - 19:38 | |
| oua le wolvy qui sort de sa grotte XD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Manga D-H Sam 10 Avr - 19:57 | |
| Hé ouais tout les ours, loups-garou, et autres monstres comme moi sortent un peu de temps en temps quand même. ^^ | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Manga D-H Sam 10 Avr - 21:15 | |
| en gros dit simplement par ce que lhiver et fini | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Manga D-H Ven 30 Avr - 0:12 | |
| Ouais ifébo les zozio chantent... | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Manga D-H Lun 21 Mar - 5:44 | |
| hello donc bah voila je reup le topic meme si a mon avis ca sera pour rien... mais je reprend un peu le site, le orum mourrant un peu en meme temps pour les quelques motives qui doit avoir qui me lisent ils sauront ou venir pour la suite des evenement si plus personne ne passe ici X). Voila voila je verai donc ou tout ca m'amenera... rappel de l'adresse : manga-dh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga D-H | |
| |
|
| |
| Manga D-H | |
|