| Suzumiya Haruhi No Yuutsu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillan Senpai
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Jonquiere/Quebec/Canada Manga favori : kashimashi girl meets girl !!! Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Suzumiya Haruhi No Yuutsu Jeu 4 Sep - 19:14 | |
| les episode sont toute melanger la premiere c'est la 2 et ainsi de suite | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yuutsu Jeu 4 Sep - 19:26 | |
| ils sont dans l'ordre chronologique et non dans l'ordre de numérotation http://fr.wikipedia.org/wiki/Suzumiya_Haruhi#.C3.89pisodes | |
|
| |
guillan Senpai
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Jonquiere/Quebec/Canada Manga favori : kashimashi girl meets girl !!! Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yuutsu Jeu 4 Sep - 23:36 | |
| mais sa se suit pas un moment donner il y a quelqun qui apparait et dans une autre plus tard il se rencontre pour la premiere fois je croit que c'est pas normal | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yuutsu Ven 5 Sep - 1:38 | |
| Bas attend que wolvy passe, moi j'ai pas regardé cette série | |
|
| |
guillan Senpai
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yuutsu Ven 5 Sep - 19:09 | |
| a ok c beau | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yuutsu Dim 7 Sep - 14:54 | |
| Ben... je me rappelle pas assez pour corriger une erreur d'ordre, surtout avec les embrouilles naturelles d'ordre parution/chronologie... Pour savoir il faudrait que je revois tout. Tu pourrais me dire lesquels sont mal placés ? Tu peux t'aider de la fiche ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Suzumiya_Haruhi_no_Yuutsu#.C3.89pisodes Il y a l'ordre de parution, chronologique (donc le notre) et les titres sont indiqués, donc comme ça on peut savoir le(s)quel(s) est(sont) mal placé(s). | |
|
| |
guillan Senpai
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yuutsu Lun 8 Sep - 2:27 | |
| ben je le sais pas vraiment car je ne l'ai pas ecouter au complet car sa devenais trop mêler dans la serie (et dans ma tete) alors je l'ai arreter et j'attendais a ce que vous larangiez.
desoler je ne suis pas d'une grande aide | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yuutsu Mar 9 Sep - 17:49 | |
| Apparemment le problème est donc que la personne qui a uploadé les vidéos c'est trompée dans les n° d'épisodes... J'essaierai de trouver le temps de m'occuper de ça mais ça va être dur... | |
|
| |
guillan Senpai
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yuutsu Jeu 11 Sep - 2:42 | |
| c pas grave prend ton temps yen a encore plein d'autre sur le site que j'ai pas ecouter donc t'a amplement de temps pour l'arranger | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yuutsu Jeu 11 Sep - 14:40 | |
| Merci. ^^ Si je l'ai toujours pas fait d'ici une semaine, rappelles-le moi stp. | |
|
| |
guillan Senpai
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yuutsu Jeu 11 Sep - 18:59 | |
| ok bon courage | |
|
| |
guillan Senpai
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yuutsu Mar 16 Sep - 23:35 | |
| tu m'as demander de te prevenir lorsque sa feras une semaine donc s'est fait meme si je suis en train d'ecouter d'autre chose | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yuutsu Mer 17 Sep - 19:22 | |
| Merci. Mais je vais pas pouvoir aujourd'hui non plus xD Ptet demain... j'éspère... | |
|
| |
guillan Senpai
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yuutsu Jeu 18 Sep - 0:13 | |
| peu importe quand tant que c'est fait | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yuutsu Sam 27 Sep - 17:26 | |
| Ben là mon PC est HS depuis un moment, je vais éssayer de m'en occuper quand j'aurais mon nouveau PC. -_- | |
|
| |
guillan Senpai
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yuutsu Dim 28 Sep - 0:51 | |
| ok lol mois le mien j'ai ete dans l'obligation de le reformater donc pour l'instant je refait ce que j'ai perdu | |
|
| |
guillan Senpai
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yuutsu Dim 12 Oct - 5:59 | |
| Alors wolfy comment va ton ordinateur ?? J'espere qu'il te pose pas trop de prob | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yuutsu Dim 12 Oct - 17:18 | |
| Oui nickel mon nouveau PC, là je suis (éh oui encore ^^') en train d'installer mes logiciels... xD Je vais éssayer de m'occuper de ça au plus vite. | |
|
| |
guillan Senpai
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yuutsu Ven 31 Oct - 22:38 | |
| pour l'organisation des episode, esce que ca va etre fait bientot ?? | |
|
| |
guillan Senpai
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yuutsu Jeu 13 Nov - 1:26 | |
| ça fait un moment que c'est en attente et je voudrais pouvoir l'ecouter bientot donc je me demande quand il seront reoganisé?? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| |
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yuutsu Jeu 13 Nov - 17:04 | |
| Voilà c'est réparé, c'est les épisodes 3 & 7 qui ont étés inversés par l'uploader. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yuutsu | |
| |
|
| |
| Suzumiya Haruhi No Yuutsu | |
|