| Suzumiya Haruhi No Yûutsu | |
|
+4JuJuMiSsMaNgAs ♫Louise♫ manubebec TheWolverine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Suzumiya Haruhi No Yûutsu Sam 12 Juil - 18:39 | |
| Salut ! Pour laisser un commentaire/discuter sur cette Anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu Lun 16 Fév - 0:22 | |
| Je viens de commencer cet animé et je le trouve pas mal du tout! Du mystère,de l'humour,des personnages sympathiques et un scénar accrocheur. Bref,si toute la série est de ce niveau,c'est une série à ne pas rater. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu Lun 16 Fév - 2:15 | |
| Oui c'est pas mal, mais bon... ^^
On regrette qu'il n'y ait pas une "meilleure" fin. ^^ (pas qu'il y en ait une mauvaise, mais plutôt qu'il n'y en a pas vraiment) | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu Mar 17 Fév - 23:32 | |
| Heu... Ca finit comme ça à l'épisode 14 ? C'est pas possible,il manque des épisodes! L'auteur est mort pendant qu'ils créaient l'animé ou quoi???? La je râle sec! Parce que c'était vraiment bon... | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu Mar 17 Fév - 23:37 | |
| oui moi aussi j'ai été déçu mais j'avais d'autre mangas à regarder alors bah je n'ais pas chercher plu loin xD Si on trouve les autres épisode euh... on pourrais me prévenir | |
|
| |
manubebec Otaku
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu Mer 18 Fév - 21:06 | |
| Après enquête poussée,j'ai touvé une série dérivée appelée "Harui-chan" mais subbée en anglais uniquement jusqu'au troisième épisode. C'est en cours de parution au Japon,donc on ne verra pas la fin avant longtemps...Mais ça a l'air drôle,je suis en train de télécharger je vous dirai quoi une fois que je les aurai vues. Sur le site qui subbe cette série,ils parlent d'une hypothétique seconde saison,mais l'info est à prendre avec des pincettes et ce ne sera sans doute pas avant trèèèèèèèèès longtemps. Si ça se fait. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu Jeu 19 Fév - 13:49 | |
| Ok.
Ben en fait les épisodes n'ayant pas été diffusés dans l'ordre chronologique, c'est le dernier épisode "dans l'ordre de parution" qui sert de fin... je sais plus trop, mais le 6 je crois, en tout cas celui ou le héros se réveille dans "un rêve" d'Haruhi, et qu'il réussit à faire retourner les choses à la normale en lui disant qu'il aime le monde tel qu'il le connait, et en l'embrassant. | |
|
| |
manubebec Otaku
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu Lun 23 Fév - 19:05 | |
| Deux choses: les petis animés... ben c'est bon pour les gosses de deux ans... Donc s'il n'y a pas de seconde saison,on restera frustrés à vie... Quelqu'un sait qui chante la chanson au milieu du 12ème épisode? Je trouve qu'elle déchire! Ou le titre? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu Sam 28 Fév - 16:06 | |
| la chanson "concert" avec Haruhi qui chante ? J'aimerais savoir aussi xD | |
|
| |
JuJuMiSsMaNgAs Senpai
Nombre de messages : 123 Age : 32 Manga favori : Sonic X, FMA,La Fille des Enfers,Elfen Lied,Chobits,La mélancolie de Haruhi Suzumiya,Death Note Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu Sam 16 Mai - 21:44 | |
| J'aime beaucoup cet animé! J'ai regardé le premier épisode sur Dailymotion,mais on dirait que toute la série a été enlevée... Quel dommage,mais vive mangaaa! | |
|
| |
Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique ) Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu Dim 17 Mai - 8:55 | |
| oui bon anime le problème c'est qu'a la fin on est sur d'une chose sais toujours rien( a moins que j'ai manqué quelque chose) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu Mer 20 Mai - 20:43 | |
| Ben comme le disais l'épisode "fin" c'est pas le dernier. ^^
C'est celui ou le héros embrasse Haruhi. (6 ?) | |
|
| |
manubebec Otaku
| |
| |
JuJuMiSsMaNgAs Senpai
Nombre de messages : 123 Age : 32 Manga favori : Sonic X, FMA,La Fille des Enfers,Elfen Lied,Chobits,La mélancolie de Haruhi Suzumiya,Death Note Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu Sam 23 Mai - 17:18 | |
| Ah il y a une seconde saison? Super!! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| |
| |
manubebec Otaku
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu Lun 10 Aoû - 0:06 | |
| devinez quoi!!!! On en est à l'épisode 9! - Spoiler:
qui est à quelques détails le même que le 8 qui est le même que le 7 qui est le même que le 6 qui est le même que le 5 qui est...Le titre de(s)(l') épisode(s)? "endless eight" Un pur chef d'ouvre artistique. Difficile de faire 8 fois le même épisode et en même temps d'en faire à chaque fois quelque chose de subtilement différent. Et bien c'est réussi! C'est très loin d'être du copier-coller. Mais même si j'admire le boulot, faut bien avouer que j'en avais marre après le troisième... J'espère qu'ils se rattraperont sur les 8 derniers épisodes.
| |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu Lun 10 Aoû - 19:44 | |
| 9 en vostfr, déjà ? | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu Lun 10 Aoû - 20:10 | |
| faut que je l'est regarde :O! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu Lun 10 Aoû - 20:37 | |
| Si tu veux les ajouter aussi, ça serait super. | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu Lun 10 Aoû - 21:16 | |
| héhé pas bête *j'suis vraiment bête en ce moment ^^* c'est quoi le nom de l'anime pour la deuxième saison en fait ^^ *spafff* *pour dire a quel point je suis au courant ^^ | |
|
| |
manubebec Otaku
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu Lun 10 Aoû - 21:53 | |
| non, en VOSTA... Et en fait, les épisodes 3 à 9 sont sortis au même moment. Vous comprendrez pourquoi si vous lisez le spoil ( qui ne l'est qu'en partie) ou regardez les animés. Sinon,le rythme de parution est de un épisode par mois. Pour le titre, c'est tout ce qu'il y a de plus original: "The melancoly Of Harui Suzumiya Second Season" Pour la VOSTFR, moi j'étais chaud pour le traduire... Mais il faut trouver quelqu'un pour le codage et tout le charabia magique, heu informatique... | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu Lun 10 Aoû - 22:02 | |
| j'ai touvéer et regarder l'épisode 1 en vostfr vais en chercher dautre et les ajouter | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu Lun 10 Aoû - 23:22 | |
| Ajouter les 8 premier épisode le nom des épisode reste un mystère pour moi ... | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu Lun 10 Aoû - 23:58 | |
| Je ne vois pas trop à quoi correspond la saison 2, mais ici il y a pas mal de listes des épisodes :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Haruhi_Suzumiya_episodes | |
|
| |
JuJuMiSsMaNgAs Senpai
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu Mar 11 Aoû - 19:23 | |
| Merci Jedi Kazuhiro pour le lien de l'article! La version manga est également sortie: J'ai acheté le tome 1 et croyez-moi, les fans de la série TV ne seront pas déçus!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yûutsu | |
| |
|
| |
| Suzumiya Haruhi No Yûutsu | |
|