Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Crisis Core: Final Fantasy VII | |
|
+10Sorry ~Dr@y~ TsukiNoNamida Felonn VI6TT TheWolverine Aeelis Phantom Jedi Kazuhiro julienkiller 14 participants | |
comment avez vous trouvé ce jeu? | Je ne connaît pas. | | 20% | [ 4 ] | Je n'ai pas aimé. | | 10% | [ 2 ] | Bof; j'ai déja vu mieux. | | 0% | [ 0 ] | Plus que moyen. | | 0% | [ 0 ] | Pas mal, faut y jouer. | | 25% | [ 5 ] | Géant! achetez-le! | | 20% | [ 4 ] | Indispensable!!! | | 25% | [ 5 ] |
| Total des votes : 20 | | |
| Auteur | Message |
---|
julienkiller Shouni
Nombre de messages : 12 Age : 35 Manga favori : Death note Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Crisis Core: Final Fantasy VII Mar 16 Sep - 13:20 | |
| je voudrais savoir ce que vous pensez de ce jeu sorti sur psp; je vous laissedévoiler vos impressions. | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Crisis Core: Final Fantasy VII Mar 16 Sep - 14:52 | |
| Je crois que wolvy a beaucoup aimé | |
| | | Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Crisis Core: Final Fantasy VII Mar 16 Sep - 21:25 | |
| Ca va peut -être vous choquer, mais je n'ai pas aimer. D'accord, le FF 7 original a ete une reussite ENORMISSIME, je le sais, j'y ai jouer, c'est EXTRA. Bon, un remake, ou plutot un bout de scenario en plus pour clarifier l'histoire(genial) de FF7, ok. Mais 2, puis 3... Ca commence a faire beaucoup, et en plus, un 4eme se prepare... Alors les CLOUD LIFE ALONE a tout va, ça commence un peu a me souler... (surtout que le perso le plus charismatique, c'est quand même Sephiroth pour moi) PS : Je vous l'avez dit que ça choquait, j'ai voter "je n'aime pas" | |
| | | Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Crisis Core: Final Fantasy VII Mar 16 Sep - 22:59 | |
| Je ne connais pas, et je n'ais pas de PsP, mais si je trouve un ami qui l'a ... J'vais l'esseyer pour voir, @_@. | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Crisis Core: Final Fantasy VII Mer 17 Sep - 19:39 | |
| Moi => Géant! achetez-le! L'histoire est vraiment bien (mais fin triste. ), le style de combat est exceptionnellement bien pour un FF, le jeu est très beau, le niveau de difficulté n'est pas trop élevé, il y a pas mal de belles musiques... c'est un des seuls RPG que j'ai commencé et fini... Après, je juge en tant que personne qui n'as pas joué (commencé 5 minutes, mais trop horrible graphiquement pour continuer) à FF7. J'ai voulu le commencer ya à peu près un an ou 2, mais c'est vraiment trop moche. ^^ Bon c'est clair que ça vaut pas SoA ou les Kotor, mais quel RPG vaut SoA ? (Skies Of Arcadia, Knights of The Old Républic ) | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Crisis Core: Final Fantasy VII Mer 17 Sep - 19:42 | |
| FF7 je les encore sur ma PS1 XD j'ai aussi 8 et 9 mais j'ai vendu ma ps1 ^^
sinon j'ai dit bof a jouer au moins une fois pour les graphisme | |
| | | Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Crisis Core: Final Fantasy VII Ven 19 Sep - 22:57 | |
| ASTUCE POUR FLEMMARD : Il y a un bug, longez les murs et il y aura pas de combat!!! | |
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Crisis Core: Final Fantasy VII Sam 27 Sep - 17:28 | |
| - Phantom a écrit:
- Il y a un bug, longez les murs et il y aura pas de combat!!!
Effectivement ça marche, mais si tu veux XP sufisamment, vaut mieux pas éviter les combats. ^^ | |
| | | Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Crisis Core: Final Fantasy VII Mar 7 Oct - 5:24 | |
| Bah moi j'adore, déjà a la base je suis un grand fan de FFVII, je dit toujours que c'est pas un rpg, mais LE rpg... Bon, j'irai pas jusqu'à dire que tout ce qui est sorti sur 10th aniversary est incontournable, j'ai pas fait before crisis et j'ai été moyennement convaincu par dridge of cerberus, mais crisis core est plus en accord avec le jeu original. Pis bon, Zack est un personnage qui méritait d'avoir son histoire, on en parle très peu dans FFVII en fin de conte, et c'est bien dommage ^^ Et pis il y a mon chouchou partout alors forcément je peu que aimer, vive séphiroth (d'accord pour dire que c'est le personnage le plus carismatique, il suffit de voir mon avatar ^^) | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Crisis Core: Final Fantasy VII Lun 21 Déc - 12:47 | |
| mon vote = geant, achetez-le Je suis moi aussi une grande fan de FFVII d'ailleurs j'ai acheter la psp juste pour ce jeu ^^ Ce jeu aide beaucoup a comprendre ce qu'il s'est passé avant FFVII AC et je trouve super qu'ils aient mis les videos a certains moment du jeu. Zack est un personnage qui méritait d'avoir son histoire comme l'a dit Felonn car on ne fait que l apercevoir dans le film et on se rends compte de se qu'il a vecu (une vie plutôt triste ) mais pour le moment ce jeu est numéro 1 chez moi ^^(si je pouvais trouver FFVII AC sur psp se serait celui-là mais je ne le trouve pas ... Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas Kadaj dans Crisis Core ?) | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Crisis Core: Final Fantasy VII Mar 22 Déc - 1:44 | |
| c'est vraiment bien ^^ ce n'est pas le meme style que l'original mais il déchire quand meme | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Crisis Core: Final Fantasy VII Mar 22 Déc - 10:33 | |
| | |
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Crisis Core: Final Fantasy VII Mar 22 Déc - 22:18 | |
| moi je ne l'ai vu que sur psp mais je ne sais pas s'il existe sur d'autre console | |
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Crisis Core: Final Fantasy VII Mer 23 Déc - 18:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Crisis Core: Final Fantasy VII Mer 23 Déc - 22:54 | |
| c'est possible qu'il sorte ou soit déjà sorti sur ps3 mais je ne suis pas sur demande a quelqu'un de mieux renseigné (dray par exemple^^) | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Crisis Core: Final Fantasy VII Jeu 24 Déc - 1:23 | |
| FFencyclopedia mode on : final fantasy 7 crisis core est sorti sur psp et n'est pas prévu sur une autre console ^^ | |
| Sujet: Re: Crisis Core: Final Fantasy VII Lun 28 Déc - 21:28 | |
| okay bon je doit attendre final fantasy XIII | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Crisis Core: Final Fantasy VII Lun 28 Déc - 21:31 | |
| pour FFXIII, enfin une date précise, le 9 mars 2010 ^^ | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Crisis Core: Final Fantasy VII Mer 3 Fév - 20:28 | |
| J'ai pas mal aimé Crisi Core : FF7 . Mais sans plus ^^' Y'a qu'une seul chose qui m'a vraiment plus, mais bon je vais pas en parler pour ceux qui n'y aurai pas jouer et qui compte le faire plus tard ^^' | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Crisis Core: Final Fantasy VII Jeu 4 Fév - 14:56 | |
| tu peux me dire ce qui te plait dans crisis core par mp s'il te plait ^^ | |
| | | Taiki Senpai
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Dans le cosmos !! Manga favori : One piece, Bleach, Naruto, GTO, Hajime no Ippo, Reborn, Fairy Tail, etc.... Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Crisis Core: Final Fantasy VII Jeu 4 Fév - 16:33 | |
| J'ai jouer a final fantasy le jeux ps1 sur ma psp et je l'ai saigné =O tailement j'ai kiffé mais crisis core mouais il est vite fait =/. | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Crisis Core: Final Fantasy VII Jeu 4 Fév - 17:38 | |
| | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Crisis Core: Final Fantasy VII Jeu 4 Fév - 20:29 | |
| - ~Dr@y~Necro-Chamane~ a écrit:
- tu peux me dire ce qui te plait dans crisis core par mp s'il te plait ^^
Je vais faire un petit Spoiler alors ^^' - Spoiler:
Ce qui me plaie dans FF7 Crisis Core, c'est le fait de vraiment connaître l'histoire d'avant FF7, on comprend beaucoup de chose grâce à ce jeu, autant pour FF7 que pour AC et DoC, et c'est vraiment pas plus mal je trouve. Aussi, combattre contre Sephiroth est vraiment plaisant, mais ça l'est dans n'importe quel jeu de Square où ce dernier est présent xD
| |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Crisis Core: Final Fantasy VII Jeu 4 Fév - 20:58 | |
| ouais tout à fait d'accord pour le truc de la fin ^^ | |
| Sujet: Re: Crisis Core: Final Fantasy VII Mer 10 Mar - 1:39 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé les graphismes et la jouabilité de Crisis Core. ^^ C'est bien pour ces deux raisons que c'ets le seul FF qui m'as accroché et donc que j'ai fait de bout en bout ! xD *et même acheté bien que j'ai une PSP crackée. ^^* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crisis Core: Final Fantasy VII | |
| |
| | | | Crisis Core: Final Fantasy VII | |
|