Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Vos Final Fantasy preferer | |
|
+12Rito TsukiNoNamida 666 Le Gérant ~Dr@y~ Mahora TheWolverine Felonn Onimusha VI6TT Sorry Solid Snake 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Vos Final Fantasy preferer Mer 19 Mai - 17:24 | |
| j'aimerai que vous y deposiez vos 5 final fantasy preferer dans l'ordre de votre preference. Merci | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Mer 19 Mai - 17:26 | |
| pourquoi tu ferai pas un sondage avec tout les final fantasy et ou on choisiré nos 5 préféré ? | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Mer 19 Mai - 17:28 | |
| | |
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Mer 19 Mai - 19:16 | |
| quand tu créer un sujet tout en bas y a écrit créer un sondage | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Ven 21 Mai - 22:59 | |
| mai apre le problème c'est que qd jecri le sondage apres y a pa de bouton accepter et je pe pas le creer | |
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Ven 21 Mai - 23:18 | |
| si y en a ^^ on a déja fait des sondage lol | |
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Ven 21 Mai - 23:18 | |
| | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Ven 21 Mai - 23:19 | |
| ué mai jai pa encore trouve et je le frai plu tar | |
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Ven 21 Mai - 23:23 | |
| ok ok lol je peut te le faire si tu veut mais faudra me donner les nom de tout les FF que tu veut mettre | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Sam 22 Mai - 0:45 | |
| de toute façon les meilleurs FF pour moi sont
1er. FFVII 2nd. FFXIII 3éme. FFXII 4éme. FFIX 5éme. FFVIII | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Sam 22 Mai - 0:47 | |
| 1 . ff7 2 . ff6 3 . ff10 4 . ff4 5 . ff12
Dernière édition par Roxas le Ven 28 Mai - 18:16, édité 1 fois | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Sam 22 Mai - 0:50 | |
| pour le sondage, tu met de ff 3 a 13 et puis ils votent par 3 ff | |
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Sam 22 Mai - 1:12 | |
| je met FF 1 , 2 ... 13 ? ok et on peut en choisir combien ? | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Sam 22 Mai - 2:41 | |
| IL a dit que tu peu voté pour 3 FF préféré. | |
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Sam 22 Mai - 3:44 | |
| | |
| | | Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Lun 24 Mai - 20:58 | |
| Pour moi 1er : FFVII 2ème : FFVI 3ème : FFIV 4ème : FFVIII 5ème : FFX | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Lun 24 Mai - 21:23 | |
| Pour moi 1 FF VII 2 FF VI 3 FF X 4 FF IX 5 FF VIII | |
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Lun 24 Mai - 21:23 | |
| moi 1° FF 7 2° FF 10 3° FF 9 4° FF 13 5° FF 08 | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Jeu 27 Mai - 17:00 | |
| c bizarre vous dite jamais les nouveaux, toujours les premier mais c'est normal | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Jeu 27 Mai - 19:28 | |
| -FF VII CC
-pas fait les autres. :p | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Jeu 27 Mai - 20:56 | |
| Je me permet de faire un Top 10 xD :
1° : Final Fantasy VII 2° : Final Fantasy VII CC 3° : Final Fantasy IV (Version DS) 4° : Final Fantasy VI (Version S.Nes) 5° : Final Fantasy X 6° : Final Fantasy IX 7° : Final Fantasy VIII 8° : Dissidia Final Fantasy 9° : Final Fantasy V (Version GBA) 10° : Final Fantasy Tactics Advance
J'en est encore pleins à écrire, m'enfin je vais m'arrêter là ^^ (oui j'ai jouer à quasiment tous les Final Fantasy, même le XI ><) | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Ven 28 Mai - 1:32 | |
| 1) FF VII (toutes les versions) 2) FF X 3) FF CC The Crystal Bearers 4) FF VIII (toutes les versions) 5) FF Tactics A2 6) FF X 2 7) Dissidia FF 8) FF VII CC 9) FF VII DoC 10) FF XIII
sinon ya FF VII Before Crisis mais vu que je l'ai eu en pirate parce qu'il est sortit sur NTT DoCoMo au Japon seulement, ça compte pas
je les ai quasiment tous fini et c'est ceux là qui m'ont marquer | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Ven 28 Mai - 16:35 | |
| Eh dray! FF XIII t'as marqué a ce pont là???? Je trouve que c'est le moins bon de tous, hormis le XI Va voir mon avis sur ff XIII et tu vas voir tous les point noir du jeu!et les point positif bien sûr! Et je parle en tant que fan | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Ven 28 Mai - 18:15 | |
| vous vous etes trompe c'est un top 5 pas 10 | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Sam 29 Mai - 2:03 | |
| C'est clair, mais certains ont jugé bon de faire un top 10. On peu rien y faire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer | |
| |
| | | | Vos Final Fantasy preferer | |
|