| [jeu] Savez-vous compter | |
|
+19© Mysty ~Helion~ Sakura spawn no-life-tv Jedi Kazuhiro Felonn vexx TheWolverine valac Aquagirl Odile Phantom Hectorius julienkiller VI6TT Pantsu_sama Aeelis guillan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Ven 10 Oct - 0:08 | |
| 100 ! J'aime les champs ! Plein de Vache ! tralalalala !!
Moi des fois je dis "nous" en parlant de moi ^^ Ya aussi une fois ou un ami qu'on surnomme topin est venu nous voir et a dit (sérieusement en plus) : "Il est ou topin ?" On était mort de rire xD | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Ven 10 Oct - 0:09 | |
| Les gens font peur de nos, jours 101 dalmatiens (facile je sais) | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Ven 10 Oct - 0:11 | |
| =O Rofl, je crois que j'aurais crampé moi ausi, . Pas moyen de pas rire, amoin d'être vraiement sérieux je crois, lol. Moi aussi même que ça m'arrive parfois de parler de moi-même a la troisième personne (=w='') 102 Dragons viennent de tomber du ciel a coté de chez moi ._. . | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Ven 10 Oct - 0:13 | |
| La ça deviens grave... on devrai peu être poster mon vite, j'ai même pas le temps de regarde tranquillement Kanon 2006 (ca parle du boudhisatva Kanon?)
103 | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Ven 10 Oct - 0:18 | |
| Il était super sérieux en plus, au début il pigeait pas pourquoi on riait et après il a réalisé et a rigolé aussi C'était vraiment le fou rire quoi XD Depuis c'est notre phrase culte : "Il est ou topin ?" xD
104 japonaises chez moi. Gnerf ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Ven 10 Oct - 2:14 | |
| il y a pas autant d'inscrits 106 tomes de manga dans ma bibli ( X5, facile ^^) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Ven 10 Oct - 2:19 | |
| - Felonn a écrit:
- il y a pas autant d'inscrits
Mais eeuuuh ! <_< >_> Rabat-joie ! -_- 107 (peugeot o_O ) | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Ven 10 Oct - 2:21 | |
| Lol, faut être réaliste cher admin 108 su---------- censuré | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Ven 10 Oct - 2:27 | |
| Méééééé eeeeuuuuuh x______________X
*dabor chui pas un nadmin mé un waibmasteur* <______________<
109 sans neufs on fé pa domlaitte x___Ô | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Ven 10 Oct - 2:41 | |
| Webmaster sur le site, admin sur le fofo 110... cutions *sans discutions, c'est nul? bon ========> je sort* | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Ven 10 Oct - 9:54 | |
| 111 sa ce dit Hein ? *3 ou sans on the ( ou pas .... ) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Ven 10 Oct - 13:42 | |
| - Felonn a écrit:
- Webmaster sur le site, admin sur le fofo
Mouahaha attends un peu que j'écrive Webmaster sous mon pseudo... Si si c'était pas mal 110cutions. xD 112 ans et plus qu'un dent ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Ven 10 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Ven 10 Oct - 21:27 | |
| 114 Années plus-tard, mais la technologie des humains, n'a toujours pas changer -_- ... (SI SI ! ça va être le cas >;D, je rigole xD) | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Ven 10 Oct - 22:04 | |
| Bah on est pas sortis alors
115 (de France) | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Ven 10 Oct - 22:48 | |
| Ca va trop vite!!! 116 , duree de la guerre de 100 ans (ou est la logique ) | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Ven 10 Oct - 23:15 | |
| 117 Secondes, 3 de plus pour 2 minutes exactes =( (XD) | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Sam 11 Oct - 0:12 | |
| 118.................... 218!!!! toutouyoutou!!!!!!(desole, je vous acheve a coup de pub pourri) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Sam 11 Oct - 2:53 | |
| - Phantom a écrit:
- 118.................... 218!!!! toutouyoutou!!!!!!(desole, je vous acheve a coup de pub pourri)
Mouahahaha ! Ahahaha... haha... ahahaha ! Non mais c'est vrais en plus ça m'as vraiment fait marrer... ( wé des fois jme marre pour un rien... https://www.youtube.com/watch?v=DvFIxEwj_8M ) 119 *sais pas quoi dire* | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Sam 11 Oct - 2:54 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Sam 11 Oct - 3:02 | |
| 121 personnes aujourd'hui on avouer qu'il étais bel et bien encore vivants, mais pendant qu'ils se faisais enterrer dans leur tombe ... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Sam 11 Oct - 3:14 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Sam 11 Oct - 3:16 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter Sam 11 Oct - 3:30 | |
| SFR ? c'est 123 aussi chez vous le répondeur SFR ? O_x
124 cat cat caaâat codaaak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Savez-vous compter | |
| |
|
| |
| [jeu] Savez-vous compter | |
|