Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ai Yori Aoshi (Bleu indigo)

5 participants
AuteurMessage
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

Ai Yori Aoshi (Bleu indigo) Empty
MessageSujet: Ai Yori Aoshi (Bleu indigo)   Ai Yori Aoshi (Bleu indigo) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:34

Salut ! coucou

Pour laisser un commentaire/discuter sur cette Anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. playpc
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MangaaaCom
Felonn
Sensei
Sensei
Felonn

Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^

MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi (Bleu indigo)   Ai Yori Aoshi (Bleu indigo) Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:04

Je sais pas si ça viens de moi mais l'épisode 17 s'arrète au bout de 4minute 45 environ...
Juste quand ça deviens intéressant en plus...

Ha bah ça devais venir de moi, dsl...

J'ai pas encore vu jusqu'a la fin mais pour l'instant ca ressemble bien au manga (que j'ai bien aimé)...
Sympa quoi Smile
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi (Bleu indigo)   Ai Yori Aoshi (Bleu indigo) Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:09

Oui, c'est un anime assez sympa assez drôle, et avec un peu d'émotion et un design pas mal, même si certains éléments graphiques secondaires ne sont pas assez poussés.

Bref, un bon anime au dessus de la moyenne, mais pas un chef d'œuvre non plus.

J'ai bien aimé, surtout ce contrairement à d'habitude, le mec ne fait pas poireauter la fille jusqu'à la fin de l'anime.
Le problème, c'est qu'on en est toujours quasiment au même point au début qu'a la fin, mais on est habitué avec les animes à cette sensation d'inachevé clown
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Manga favori : Kanon 2006

MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi (Bleu indigo)   Ai Yori Aoshi (Bleu indigo) Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:43

Jedi Knight a écrit:

J'ai bien aimé, surtout ce contrairement à d'habitude, le mec ne fait pas poireauter la fille jusqu'à la fin de l'anime.
Le problème, c'est qu'on en est toujours quasiment au même point au début qu'a la fin, mais on est habitué avec les animes à cette sensation d'inachevé clown

jeplussoi

Mais tout de même c'est vraiment dommage que l'intrigue principale n'avance pas d'un pouce. Razz
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi (Bleu indigo)   Ai Yori Aoshi (Bleu indigo) Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:20

Si, les sentiments évoluent, s'affirment, on cadre mieux les personnages, etc…

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Spoiler:
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi (Bleu indigo)   Ai Yori Aoshi (Bleu indigo) Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:31

Je ne dis pas le contraire, je dis juste que l'intrigue principale n'avance pas d'un pouce. ^^ (=Aoi et Kaoru pourront ils se marier?)

Franchement il faudrait une suite, mais depuis le temps que ça aurait dû être fait, il faut pas trop rêver... silent
Felonn
Sensei
Sensei
Felonn

Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^

MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi (Bleu indigo)   Ai Yori Aoshi (Bleu indigo) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:37

Bah en tout cas (encore une fois) le manga est plus complet...
Si vous voulez savoir ce qui suit vous savez ce qu'il vous reste a faire lol!
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi (Bleu indigo)   Ai Yori Aoshi (Bleu indigo) Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:05

Méééé euh ! silent

Racontes ! Very Happy
manubebec
Otaku
Otaku

Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre.

MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi (Bleu indigo)   Ai Yori Aoshi (Bleu indigo) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:23

Racontes la fin! Le manga n'est plus édité en Belgique,je la verrai jamais!
ONEGAI!

Personnellement,j'ai adoré.Des personnages attachants,drôle,une certaine poésie dans l'image... et pour une fois,le héros n'était pas un méga-tocard!

Mais déçu de ne pas savoir s'ils finissent bien par se marier...
Felonn
Sensei
Sensei
Felonn

MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi (Bleu indigo)   Ai Yori Aoshi (Bleu indigo) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:33

bah je raconterai quand je les aurai repiqué à quelqu'un parce que depuis le temps j'ai oublié... lol!
pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...Sad fiston
manubebec
Otaku
Otaku

Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre.

MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi (Bleu indigo)   Ai Yori Aoshi (Bleu indigo) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:21

parking policier
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi (Bleu indigo)   Ai Yori Aoshi (Bleu indigo) Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:51

J'ai demander à une amie de me prêter le pack entier DvD de la saison 1 de cet animé.

j'en suis à l'épisode 14, je regarderai la suite demain, mais pour le moment je suis agréablement surpris ^^

Certaines scènes font rires, d'autres sont émouvantes, ou encore mignonnes. Le Ecchi dans cet animé est plus la soit pour faire rire, soit pour l'émotion ^^

Enfin bref, pour le moment j'en suis a un peu plus de la moiter de la saison 1, on verra si le reste est potable ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi (Bleu indigo)   Ai Yori Aoshi (Bleu indigo) Icon_minitime

Ai Yori Aoshi (Bleu indigo)
Page 1 sur 1