Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na)

+6
TheWolverine
VI6TT
Myst666
Felonn
Dvorak
Jedi Kazuhiro
10 participants
AuteurMessage
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na) Empty
MessageSujet: Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na)   Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na) Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:17

Salut ! coucou

Pour laisser un commentaire/discuter sur cette Anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. playpc
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MangaaaCom
Dvorak
Senpai
Senpai
Dvorak

Manga favori : .

MessageSujet: Re: Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na)   Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:49

Les bons animes se faisant rares, je peux conseiller celui ci!
Les dessins sont très agréables à regarder, le scénario est soigné et l'identification aux personnages est facile... Bref un très bel anime!

Même si la fin de celui-ci est assez surprenante il faut l'avouer ^^

un petit résumé en bref:

Dans un futur assez proche, la Terre s'est lancée dans la colonisation de la Lune, s'en suit la création du Royaume Lunaire. Les années passants, une certaine distance s'est crée entre les Terriens et les habitants du Royaume Lunaire se sentant supérieurs et privilégiés.
Pour Finir, une guerre éclate entre les 2 planètes... elle durera 30 ans.

Un paix fragile, pour ne pas dire juste un cessez-le-feu, regne entre L'union des nations Unies de la Terre et la Lune. Un jeune princesse lunaire va descendre sur Terre, qui plus est dans la famille de notre jeune héros, afin de restaurer le climat de confiance d'antan entre ces 2 nations. Mais Il y a des gens qui aimeraient que celà n'arrive jamais...

Voilà, n'hésitez pas Wink
Felonn
Sensei
Sensei
Felonn

Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^

MessageSujet: Re: Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na)   Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na) Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:07

En voyant le générique je m'attendais a un anime dont on connais bien le genre et qui fatigue a la longue : bonne qualité visuelle mais scénar inexistant et gnangnantisation ultra développée. Et bah en fait non, pas du tout ^^
Le scénario est bien ficelé et la trame du conflit royaume/onu tien très bien la route. Les grand classique du shojo sont présent et personne n'est choqué par une promesse de deux enfant qui se retrouve plus tard et tombent (comme par hasard ^^) amoureux, ni par Jin qui passe sont temps a voler a travers les fenètres.

Bref, un tit anime bien sympathique qui mérite largement qu'on prenne le temps de le regarder.
Je recommande cheers
Myst666
Senpai
Senpai
Myst666

Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique )

MessageSujet: Re: Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na)   Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na) Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:09

je le conseille également surtout ceux qui adore les histoires d'amour, la comédie
la sience fiction et l'amour(oui 2 fois)
VI6TT
Modérateur
Modérateur
VI6TT

Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV

MessageSujet: Re: Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na)   Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na) Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:32

amour + comedie haaaaaaaa
je me reveile je vais le regarder mais avent je dois finir toute les animes que j'ai commencé xD
Dvorak
Senpai
Senpai
Dvorak

Manga favori : .

MessageSujet: Re: Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na)   Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na) Icon_minitimeSam 9 Mai - 6:08

Je dirai même plus (après l'avoir regardé encore une fois), il est vraiment nice!
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Manga favori : Kanon 2006

MessageSujet: Re: Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na)   Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na) Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:33

Oui j'ai beaucoup aimé aussi. ^^
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres !

MessageSujet: Re: Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na)   Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na) Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:49

Effectivenment un anime fort sympathique.
Avec une histoire bien travaillé et des personnage assez attachant.
le conflit qui oppose les deux camp est assez captivant pour éviter l'ennuie.

En bref, un manga très court mais qui vaut le détour. Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na) Icon_biggrin
Sorry
Baka de l'année
Baka de l'année
Sorry

Manga favori : trop longue liste

MessageSujet: Re: Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na)   Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na) Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:50

un peut trop court y a pas une suite ?
http://www.wat.tv/fatalsorry
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres !

MessageSujet: Re: Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na)   Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na) Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:51

non je croi pas qu'il y est de suite. Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na) Icon_biggrin
Nawara
Sensei
Sensei
Nawara

Manga favori : la liste serait trop longue à écrire ....

MessageSujet: Re: Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na)   Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na) Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:54

Pourquoi y aurait-il une suite ? On a le droit a une vrai fin donc une suite serait surprenante.
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

MessageSujet: Re: Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na)   Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na) Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:57

c'est sûr, je sais même pas pourquoi tu pose cette question sorry!!
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Manga favori : Kanon 2006

MessageSujet: Re: Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na)   Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na) Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:15

Oui pour une fois que c'est un anime qui se termine vraiment (ô combien c'est rare) il ne risque pas d'y avoir une suite. ^^
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

MessageSujet: Re: Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na)   Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na) Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:34

Je viens de finir de regarder cet animé (un des rare que je regarde quasiment d'un traie ^^)

Crescent Love nous offre l'histoire d'une éternel rivalité entre les humains habitant sur la Lune et les Terriens. Le fait est que depuis la guerre d'Oedipe, chaque partie a essayer de ne plus provoquer ce genre de guerre, et depuis la mort de la reine, la princesse du royaume lunaire reprend ce que sa mère avait entrepris : essayer de trouver une entente durable entre la Terre et la Lune.

Bon... l'histoire parrais pas mal aux premiers abords, mais je ne m'attendait pas vraiment à de l'amour dans l'aire. Pour faire bref, j'ai bien aimé le fond de l'animé, moins les graphismes (on aime ou on aime pas en général =P), les musiques ne m'ont pas vraiment émues (je n'ai d'ailleurs pas télécharger l'opening et l'ending de cet animé, chose très rare ^^'), et les décors un peu vide ... dommage car le fond de l'histoire est vraiment bien, et j'ai même réussi à verser une larme à la fin.

C'est un bon animé, mais il n'est pas incontournable pour autant, peut être que le réalisateur aurait du essayer d'approfondir le conflit Terre / Lune et l'histoire de la Famille Kurgen, dont on sais finalement très peu de choses alors qu'il sont les *ennemis*.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na)   Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na) Icon_minitime

Crescent Love (Yoake Mae Yori Ruri Iro Na)
Page 1 sur 1