| [jeu] Kamoulox!! | |
|
+7VI6TT Aquagirl Phantom TheWolverine Jedi Kazuhiro Aeelis Pantsu_sama 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: [jeu] Kamoulox!! Sam 11 Oct - 17:40 | |
| Bienvenu sur le jeu qui déchire tout ^^ : Le Kamoulox §
Liens utiles pour comprendre le Kamoulox !
Liens site "officiel" : http://perso.orange.fr/profs-online Avec ça, vous saurez tout du Kamoulox, des grands coups, des coups de génie, des coups célèbres, et ceux qui sont interdits, vous pourrez même faire part de vos coups spécaux ! Bref, la bible de tous joueur de Kamoulox qui se respecte.
En gros il n'y a pas vraiment de règles. Il faut juste dire des phrases qui n'ont aucun sens mais qui sont marrantes ^^'
Aller j'me lance :
Je mange des bretzel avec Georges Bush et je joue aux avions avec Ben Laden ! | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Sam 11 Oct - 17:44 | |
| O-M-A-G-A-W-D XD !
hmmm...
Il y a quelque jours j'ai jouer avec le père de Ben laden dans le bac à sable du parc d'en face, Du coup Ben laden, étais jaloue que son père me prèfère à lui et il a fait sauter un immeuble juste après que j'en sois sortie. (Sais pas qwa dire ? XD) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Sam 11 Oct - 17:54 | |
| J'ai failli tuer un escargot martien en chantant comme un clou pas rouillé. | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Sam 11 Oct - 18:17 | |
| Je contre en me mettant un doigt dans l'anus et en faisant l'avion | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Sam 11 Oct - 18:51 | |
| J'ai beau demandé à ma mère, mon père, ma soeur, ma grande soeur, mon grand frére, mes oncles, mes tantes, mon grand-père et ma grand-mère comment on fait des enfants, ils le savent même pas (Attention, ceci est totalement faux et à été écrit par pure hasard, par cause d'ennuie ?) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Sam 11 Oct - 18:56 | |
| C'est pas comme ça le kamoulox ^^, tape Kamoulox dans youtube et instruis toi, tu verra c'est pas compliqué ^^ Aller :
je casse mon muret avec le dentier de ma grand même et je fais du houla-up avec un anus de poulpe | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Sam 11 Oct - 21:19 | |
| - Citr0n a écrit:
- En gros il n'y a pas vraiment de règles. Il faut juste dire des phrases qui n'ont aucun sens mais qui sont marrantes ^^'
Je me contenterais de cette règle car il me parait impossible de trouver sur ton lien quelque chose de clair sur ce qu'on doit faire dans un kamoulox de forum... Je gargouille ma voiture fluo en étripant un chocapic coulant. O_= | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Sam 11 Oct - 21:23 | |
| Et bien c'est exactement ça Wolvy Je contre avec Van Damme sur un balais ! J'emmanche ! Carte mistère : 1 2 3 ? Nous irons aux bois ! 4 5 6 ? Cueillir des smarties ! | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Sam 11 Oct - 21:38 | |
| Je lance mon frére pour bloquer l'attaque de mon ennemi ! >) et pour finir je contre en le rick rollant ! xD (Bon déjâ faut comprendre le terme "Rick Roll" Lol.) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Sam 11 Oct - 21:47 | |
| Je cueille des pains dans mon jardin et je joue au football avec des vaches ! MEUH § GOAAAAL § | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Sam 11 Oct - 21:56 | |
| Je lance une souris par la fênetre, mais elle est fermé. Je défonce ma porte, la répare et la redéfonce. (Rien à dire =_='') *Rejoin Citr0n durant sont match de football avec les vaches... XD Rajout : Je joue au football avec comme ballon de la bouze de vache, et nue pied. P.S : Dit, Citr0n sur Kanaii c'est quoi ton username ? | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Sam 11 Oct - 22:42 | |
| Mon pseudo c'est Nayuki
Je lance de 3 et j'avance en case ptites vieilles où je danse la valse avec une mouche sur Bernadette Chirac | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Sam 11 Oct - 23:05 | |
| Je tue un flingue avec un château vert à pois rose bonbon dans le vampire du Popocatepelt. | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Sam 11 Oct - 23:13 | |
| Je lance de 4. 3x4 = Jacques Chirac, je tombe en case Matignon où je me fait troué le fion par fillon | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Dim 12 Oct - 0:03 | |
| Longue vie a KDO!!!
Je shmout mon chat et je detruit Pluton avec ma coupe afro jaune fluo!!! Ah bah non, c'est pas possible, mon frere chante Carlos en opposition!!! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Dim 12 Oct - 0:27 | |
| Je contre avec un astéroïde en forme d'hémorroïde et je fais un spectacle de jonglage avec mes morpions | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Dim 12 Oct - 1:07 | |
| Je créé une mégaboule d'energie DBZ-DDT pour rassasier tes morpions, et j'étrangle les gens en vendant des cravates trop courtes. O_x | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Dim 12 Oct - 2:15 | |
| Je vend ton chat pour m'acheter des clopes (Kassdédi seigneur des poivrots ^^) et je tente Mireille Mathieu en string ! > Carte mystère : Il est pas rond, il est pas carré, il est pas pointu... ? ... ? ... ? - Spoiler:
Il est ovale mon trou de balle
| |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Lun 13 Oct - 21:21 | |
| ( C'est trop stupie ce jeu mais à certains moments ça m'a bien fait marrer vraiment X'D ! Si j'ai bien pigé il suffit de dire une phrase qui n'a aucun sens Oo ? )
J'écrase un éléphant avec un cheveu gluant poil aux dents puis je lui saute à yeux joints dessus avant de l'atomiser à coup de tomates bleus | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Lun 13 Oct - 22:12 | |
| J'appelle ma copine papet parce que (peri) papet arréte tes siennes (en gros peripapethissienne=personne travaillant tard le soir avec leurs jumper(c'est lcas dle dire XD))
Une autre
je suis pas débile mental . Je suis un indélébile d'émmental rapé | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Lun 13 Oct - 23:29 | |
| J'avoue, c'est trop stupide mais trop marrant ! Surtout entre potes pendant les soirées (qui plus est bourré en plus) ^^'
Vous avez encore des choses à apprendre car c'est pas trop ça mais bon ça va venir ^^ Prenez exemple sur moi et phantom =]
Aller :
Je danse la macarena avec Balladur pendant que Clara cire mes chaussures | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Mar 14 Oct - 0:25 | |
| Bon, je fais un autre essaie ... @_@ ... AH ! Je regarde Bobby piquer les fesse et manger les poux d'un gorrile. Je recule de 4 Cases Saute Ben laden Saute Ben laden Saute Ben laden Saute Ben laden Benpholie ! J'avance de 5 cases ! (Bah, c'est nul XD) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Mar 14 Oct - 1:46 | |
| Arh ! je contre en apostrophant ton Benladen à coup de déBUSH-WC à la coude sauce-tique ! O_o | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Mar 14 Oct - 1:50 | |
| Je demande à un poulet de rouler la mansuétude en catapultant le combustible dans le moulin a coup de tatane | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Mar 14 Oct - 18:43 | |
| Je mets mon caleçon sur la tête de Bruel et enfouis du fromage dans les oreilles de Bayrou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! | |
| |
|
| |
| [jeu] Kamoulox!! | |
|