Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| [jeu] Kamoulox!! | |
|
+7VI6TT Aquagirl Phantom TheWolverine Jedi Kazuhiro Aeelis Pantsu_sama 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Mar 14 Oct - 21:15 | |
| J'invoque la toute iconoclastes frites de Nico Sarko et je me la fourre en 235 en echanges de 8 merguez... Carte mystere, 5 secondes de M. Varain, prof de philo: Alors Phantom, donnez moi la definition d'un conflit interne tel que l'a imaginer Platon a son epoque? ...(qui connait la reponse ) | |
| | | © Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Ven 31 Oct - 21:23 | |
| Heu ... Nous chantons bruyamment dans cette école silencieuse calmement agitée . C'est ça le jeu ? | |
| | | Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Dim 2 Nov - 2:17 | |
| Ouais, mais faut encore plus exagere!!! du genre: Je trempe un chat bleu dans l'huile et je tourne sur la tête a Bush Carte mystere: Question: Qui regarde ses pieds? Reponse: La reine d'Angleterre a VTT! | |
| | | Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Dim 2 Nov - 2:56 | |
| Oho phantom le jeu de mot Et bé moi je foure mes chaussettes dans mes fesses et les fait manger par l'archiduchesse avec une fourchette (rimes inversées pawaaaa) | |
| | | Phantom Senpai
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Lun 3 Nov - 3:09 | |
| Je fume un joint un reste PRAGMATIQUE (et paf, dans l'actu ) en echangeant mon bol de piles contre mon proviseur (de merde, trrrrres important). Argh! Je peux pas, Carlos joue au monopoly en telephonant au ministre japonais!!! | |
| | | Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Jeu 6 Nov - 5:35 | |
| Gâteau de trêfle, je bois une narine de porc, je mets une perruque de Charlie et je vais achetter un kit de jouets chevalier. Carte Mystère - Question : Qui pête bien ? Réponse : Repouse bien le medecin (C'est mieux ? >.< xD ! ) | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Jeu 6 Nov - 19:12 | |
| je pense donc je suis je pisse donc j'essui | |
| | | Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Mer 12 Nov - 20:35 | |
| Je danse la salsa dans un WC. et sur la tête de George W. Bush avec un robot de 2 km de hauteur. | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Jeu 13 Nov - 2:00 | |
| Splortch splorth ! J'attrappe la pizzaorges bush d'Aeelis, et la lance comme un frizbee atomique dans les dents à Benladen ! | |
| | | Waffi Shouni
Nombre de messages : 21 Age : 28 Manga favori : Death note, Random Walk, Clannad; Alice19 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Lun 13 Avr - 0:49 | |
| Je mange un chocolat entérré dans la brouette de ma Webcam | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! Jeu 30 Sep - 20:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Kamoulox!! | |
| |
| | | | [jeu] Kamoulox!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|