| Rangs | |
|
+7Odile VI6TT Felonn no-life-tv Pantsu_sama Aeelis Jedi Kazuhiro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Rangs Sam 11 Oct - 17:47 | |
| Kohai (50 messages mini) [0 étoiles] Senpai (100 messages mini) [1 étoiles] Sensei (500 messages mini) [2 étoiles] Otaku (1000 messages mini) [3 étoiles] Modérateur (pour les modérateurs qui demandent à l'avoir) [4 étoiles] {y'a pas de "juste modo pas admin" pour le moment, mais qui sait } Admin (pour les admins qui demandent à l'avoir) [5 étoiles] Webmaster (pour wolvy) [5 étoiles rouges] Si vous avez des suggestions pour quelques améliorations à faire, n'hésitez pas | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Rangs Sam 11 Oct - 17:49 | |
| Juste une petite remarque, y faudrais pas un rang pour ceux en-dessous de 49 messages et moin ? =o
Sinon, je compte bien obtenir Otaku ! >;3. Question : Possibilité d'avoir des rangs personnalisé ou pas ? @_@ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Rangs Sam 11 Oct - 17:57 | |
| Pourquoi pas pour les rangs personnalisés.
Sinon, j'y pense à faire un rang pour les "49 et moins" mais j'ai pas eu le temps de trouver un mot adapté. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Rangs Sam 11 Oct - 18:06 | |
| Petite modif : - Citation :
- Shouni (1 messages mini) [0 étoiles]
Kohai (50 messages mini) [1 étoiles] Senpai (100 messages mini) [2 étoiles] Sensei (500 messages mini) [3 étoiles] Otaku (1000 messages mini) [4 étoiles] Modérateur [5 étoiles] Admin [5 étoiles dorées] Webmaster [5 étoiles rouges] | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Rangs Sam 11 Oct - 18:19 | |
| Faut que je me trouve un rang spécial ^^ Autrement c'est sympa, mais dommage qu'il y ais autant d'écart entre chaque rang | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Rangs Sam 11 Oct - 18:47 | |
| Mdr, j'avoue mais grâce à ça y a plus de défis nah ? Sinon, j'ai déjâ une idée pour mon rang spécial mwa XD ! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Rangs Sam 11 Oct - 18:49 | |
| Schizophrène Kamouloxien pour moi ^^' | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Rangs Sam 11 Oct - 18:52 | |
| "Dormeur Imaginative Éveillé" Peut-être pas enfaite, mais c'est juste une idée XD. Bon... encore 106 Messages pour 500 >D | |
|
| |
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Rangs Dim 19 Oct - 14:14 | |
| Arf, je suis loin de 500 message je l'aurais un jour je l'aurais | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Rangs Dim 19 Oct - 18:16 | |
| Moi ça serai "The one winged angel"... Séphiroth poxwaaaaaaa | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Rangs Dim 19 Oct - 20:34 | |
| "modo baka"
j'adore celui la XD | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Rangs Dim 19 Oct - 20:35 | |
| Moi, ça serait Poushpounnepounne XDDD
le pire c'est qu'il y a vraiment une raison pour sa ^^' | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Rangs Mar 21 Oct - 19:13 | |
| Poushpouquoi ? ^^' C'est quoi ? ^^' | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Rangs Mar 21 Oct - 22:52 | |
| mois j'ai pas mais 5 etoile snif poutant chu administrateur c'est pas du juste lol LOL c'est juste pour passer un petit coucou a tous le monde continuer a bien vous amuzzzzééééééé et vous inquietter pas une fois mon demanagement terminer je repasse a l'action normalement jeudi (24 oui me suis tromper merci de me le faire signaler citron) le 23 pluto ^^ octobre yop dans le 78 le temps que ma ligne sois remise ro chu biento de retour cool et VI6TT je te dit un grand merci de maidéé pour one piece :ok²: :ok²:
Dernière édition par franckyvince le Mar 21 Oct - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Rangs Mar 21 Oct - 22:56 | |
| J'ai envi de faire chier le monde...
Jeudi c'est le 23 pas le 24 ^^ | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Rangs Mer 22 Oct - 3:23 | |
| - TheWolverine a écrit:
- Poushpouquoi ? ^^'
C'est quoi ? ^^' Poushpounnepounne ^^ C'est le surnom que ma mère me donnait quand j'étais bébé xD Mes frères c'était poushponpon donc moi sa a donner poushpounnepounne xD Même mes amies ont commencé a m'appeller comme sa xD | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Rangs Mer 22 Oct - 5:24 | |
| Ohh, maintenant que j'y pense, j'avais jamais penser à te demaner pourquoi y avait ça d'écris dans ton nom de msn. >3< Duh ! P.S : Roo, Citr0n et ses détails inutiles | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Rangs Mer 22 Oct - 11:06 | |
| citron a raison jeudi c'est le 23 vendredi c'est le 24 (mon anniv ) XD | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Rangs Mer 22 Oct - 15:11 | |
| 19 ans et toujours aussi bête PS : oui Aeelis mes détails inutiles. On se ressemble en quelque sorte ^^ | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Rangs Mer 22 Oct - 17:18 | |
| Ha, ça me fait deux anniversaire a fêter le 24 alors..... arf, je vais jamais y penser moi Tu déménage dans le 78 Franckyvince? Il viens scouatter chez mwaaaaaaaaaaaaaa Où précisément? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Rangs Ven 24 Oct - 16:51 | |
| - Odile a écrit:
- Poushpounnepounne ^^ C'est le surnom que ma mère me donnait quand j'étais bébé xD Mes frères c'était poushponpon donc moi sa a donner poushpounnepounne xD
Même mes amies ont commencé a m'appeller comme sa xD Merci pour l'explication, Poushpounnepounne ! Ben quoi ? ( t'es "Sensei" Aeelis ! 501 messages ! ) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Rangs Ven 24 Oct - 17:28 | |
| Il va en jouir de joie
(Personne possédant un esprit mal tourné merci de passer votre chemin, il n'y avait rien de sexuel dans ma phrase. Hein Phantom et VI6TT) | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Rangs Ven 24 Oct - 21:52 | |
| ... o.o O.O O.O ?!?!
OwO !!!
OMAHGAWDJECHUISENSEI !
xD
Rofl, Citr0n x3. 3EME TOURNÉE GÉNÉRAL DE CACAHUÈTES + CHAMPAGNES ET VIN ! (Cette fois si le champagne et le vin, sont sous protection donc patouche !) | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Rangs Sam 1 Nov - 1:48 | |
| La question est : Aurais-je droit à mon rang : Floodeuse baka, avec des étoiles violettes ? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Rangs Sam 1 Nov - 2:09 | |
| Si tu deviens Modo du fofo (ou Admin du site et donc Modo) je pense que tu pourrais demander ton rang spécial. Ça doit être faisable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs | |
| |
|
| |
| Rangs | |
|