| Rangs | |
|
+7Odile VI6TT Felonn no-life-tv Pantsu_sama Aeelis Jedi Kazuhiro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Rangs Sam 1 Nov - 2:23 | |
| Permission d'être modo ? ... ..... .......... (Le type y a une idée dérriere la tête et qui étais pas sérieux X3.) Dit DIT ! Si jamais je depasse les 1300 Messages, j'peut avoir un rang spécial ? XD (Si dit oui -> Floodeur Mode ON ! (j'rigole xD) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Rangs Sam 1 Nov - 2:42 | |
| Vous recrutez des modo ou pas déjà ? ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Rangs Sam 1 Nov - 14:19 | |
| Pas des flooders fous en tout cas Autrement on est ouvert à toutes les propositions pour contribuer au site : du traducteur au karamaker en passant par le simple modo. | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Rangs Sam 1 Nov - 16:20 | |
| Pas de floodeurs foux ? Dommage pour moi ça ... Vous êtes vraiment sûrs ? | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Rangs Sam 1 Nov - 18:41 | |
| Me semble que VI6TT est fou, pourtant... + Père vert ? X3 J'ai été 3 fois modos dans d'autres forum (L'un "La Communauté" sois forum disparue) et 2 fois admins sur deux autres forums, l'un -> Poke-fan... Mais cette fois je préfère rester membre xD | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Rangs Sam 1 Nov - 19:00 | |
| mais pas un flooders qui polue les fofo | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Rangs Sam 1 Nov - 19:35 | |
| Le plus important étant Admin ajouteur de vidéos, toutes les bonnes volontés seront accueillies à bras ouverts de ce coté... x) | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Rangs Sam 1 Nov - 20:29 | |
| Aller, VI6TT ont sais bien que pour l'instant y a aucun floodeurs qui polue le fofo, ici X3. | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Rangs Sam 1 Nov - 23:28 | |
| C'est sur, il n'y a aucun floodeur sur le fofo ! (Qui vient de hurler que je flood ?) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Rangs Dim 2 Nov - 2:16 | |
| Les jeux de flood du bla-bla sont là pour ça donc c'est même pas vraiment flooder (puisque flooder c'est géner des topics important en écrivant des trucs inutiles) c'est plus faire vivre le forum. ^^ | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Rangs Dim 2 Nov - 3:48 | |
| Youpiii !! xD ( sa on considere tu comme un flood ? ) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Rangs Mar 4 Nov - 12:10 | |
| vous voulez un exemple de forum pollue par les flooder ?
http://forumrazielfeatninka.forum2jeux.com/ regarder le meilleur posteur de message | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Rangs Mar 4 Nov - 15:22 | |
| Moche le forum.
C'est ptet un admin, regarde le nombre de message de wolvy, spa un floodeur mais il nous surpasse tous ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Rangs Mer 5 Nov - 20:17 | |
| Et j'ai près de 10 000 messages sur Emu-passion.com ou je suis Admin, mais pas floodeur. ^^ (sans compter presque 2 000 mp... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs | |
| |
|
| |
| Rangs | |
|