Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Anniverssaire | |
|
+43Mahora roxyhinalove Onimusha luffy yurahito Le Gérant Toushiro Maokenji Austone40 onyx Barka TsukiNoNamida Aquagirl vexx Nihilous Jedi Kazuhiro Dvorak Sorry Immortal Yumi Myst666 Abyss ~Kyo~NewDestiny~ prodark psycho-vw manubebec Sapike ~Dr@y~ Skullkid chobits14 ~Helion~ Franckyvince ♫Louise♫ sarah103 © Mysty Sakura no-life-tv Phantom TheWolverine Felonn Odile Pantsu_sama Aeelis VI6TT 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 17 Juin - 19:11 | |
| | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 17 Juin - 19:34 | |
| Tu nous aime moins que les filles ? | |
| | | roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 17 Juin - 19:38 | |
| c pck il est pas Gay mais il vous aime bien quand même!!^^ | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 17 Juin - 19:40 | |
| ben oui ^^ Surtout que j'adore mes amis du fofo autant que les fille ^^ Sa va maintenant? | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Anniverssaire Ven 18 Juin - 23:13 | |
| dsl lg je n ai pas allumer l ordi hier alors bon anni en retard oni-chan^^ | |
| | | Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Sam 19 Juin - 13:31 | |
| bonne anniv LG (pas trouvé anniv dsl ) | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Sam 19 Juin - 14:30 | |
| et bien bon anniv LG | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Sam 19 Juin - 19:25 | |
| | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Dim 20 Juin - 14:13 | |
| Merci beaucoup ^^ | |
| | | Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Dim 20 Juin - 16:17 | |
| | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Anniverssaire Dim 20 Juin - 16:37 | |
| Bonne anniv. lg, désolé pour le retard. | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Dim 20 Juin - 21:47 | |
| et un gateau pour LG,une | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Sam 26 Juin - 15:09 | |
| slurp ! ça donne envie ! bon anniv' ^^
dis donc, vous lui en avez fait baver à sorry, normal qui foute le camp ... | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Anniverssaire Sam 26 Juin - 15:17 | |
| Est-ce que c'est nous qui lui en avons fait baver, ou l'inverse, à vrai dire je suis pas trop sûr... | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Sam 26 Juin - 18:07 | |
| un peu des deux on va dire ^^ | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Sam 26 Juin - 20:00 | |
| C'est dommage qu'il soit parti il mettait de l'ambiance même s'il abusait un peu trop ! | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Anniverssaire Sam 26 Juin - 20:06 | |
| oui et oui ^^ Itachi ^^ j'aime ton avatar sensei ^^
a par ca c'est du flood (et en plus c'est le modo qui essaie d'arrêter le flood qui flood^^)
c'est a qui le prochain anni ? | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Sam 26 Juin - 20:48 | |
| merci pour le compliment nihi et luffy, le 28 ^^ autrement dit, LUNDI XD | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Dim 27 Juin - 17:12 | |
| sorry etait sympa mais a un moment il etait un peu LOURD | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Anniverssaire Dim 27 Juin - 17:25 | |
| Pourquoi tu parles de lui au passé? | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Dim 27 Juin - 17:26 | |
| parce que c'est ma facon de parler je dit que sorry est sympa mais un peu lourd des fois | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Anniverssaire Dim 27 Juin - 17:51 | |
| Evite d'en parler au passé stp... ça minimise son importance et réduit un peu plus ses chances de revenir! | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Dim 27 Juin - 17:53 | |
| ok j'y penserai mais depuis le 19 plus signe de lui il y a peu de chance qu'il revienne | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Anniverssaire Dim 27 Juin - 18:00 | |
| PEUT ETRE MAIS ATTENDANT T'ES EN PLEIN FLOOD LA, ET DIRE DU MAL DE LUI NE L'INCITERA PAS A REVENIR ! Ce serait bien de ne pas se voir verrouiller ce topic à la veille d'un double anniversaire! Désolée j'agis comme une modo mais ce fofo, je considère que c'est une chose assez importante pour moi, pour que j'y mette mes tripes; que ce soit pour ses membres ou pour son fonctionnement. Gomen... | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Dim 27 Juin - 18:02 | |
| mais je ne lui dit pas de mal de lui je dis simplement qu'il n'est plus co depuis le 19 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniverssaire | |
| |
| | | | Anniverssaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|