Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Anniverssaire | |
|
+43Mahora roxyhinalove Onimusha luffy yurahito Le Gérant Toushiro Maokenji Austone40 onyx Barka TsukiNoNamida Aquagirl vexx Nihilous Jedi Kazuhiro Dvorak Sorry Immortal Yumi Myst666 Abyss ~Kyo~NewDestiny~ prodark psycho-vw manubebec Sapike ~Dr@y~ Skullkid chobits14 ~Helion~ Franckyvince ♫Louise♫ sarah103 © Mysty Sakura no-life-tv Phantom TheWolverine Felonn Odile Pantsu_sama Aeelis VI6TT 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Sam 12 Juin - 16:09 | |
| Il s'est pourtant connecté ya pas longtemps !! | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Sam 12 Juin - 18:53 | |
| | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Dim 13 Juin - 0:03 | |
| Merci Roxas !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Dim 13 Juin - 21:23 | |
| JOYEUX ANNIV NAMIDA ET JE DIS AUSSI JE VS AIME TOUS | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Dim 13 Juin - 21:27 | |
| C'est l'anniv de tsuki ???? | |
| | | Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Dim 13 Juin - 21:29 | |
| BONNE ANNIV A TOI AUSSI ET A TOUS CEUX QUE J'AI RATER | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Lun 14 Juin - 19:56 | |
| Eh oui, monsieur se rattrape d'une belle manière !!! | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Anniverssaire Lun 14 Juin - 22:00 | |
| merci sorry ^^ et non mushi c'etait au mois de mars ^^ je suis contente que tu sois revenu sorry^^ et moi aussi je t'aime ^^ | |
| | | Onimusha Otaku
| | | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 16 Juin - 21:00 | |
| Sorry? A quel page il dit sa? | |
| | | roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 16 Juin - 21:05 | |
| Aucune idée et la flemme de chercher ^^ | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 16 Juin - 21:48 | |
| Et ben en passant : c'est mon anniv' demain ^^ | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 16 Juin - 21:49 | |
| Tkt je sais | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 16 Juin - 21:50 | |
| C'est pour les autres xp Que je suis fourbe ! | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 16 Juin - 21:52 | |
| Ah bah tiens ... demains j'ai énormément de boulot o_o ... Nan je rigole, je passerai assez tôt sur le forum xD | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 16 Juin - 21:56 | |
| Du boulot? Un Jeudi 17 Juin? *grrrr* pas de boulot le jeudi 17 juin! J'ai parler *aler va jacta est!* | |
| | | Onimusha Otaku
| | | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 17 Juin - 9:15 | |
| Otanjobi Omedeto Lg de Luxe !!!
En te souhaitant pleins de bonheur et une longue vie avec nous sur mangaaa =P | |
| | | yurahito Senpai
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : Là où il n'y aura pas de conneries,je serai là pret pour la faire.:P Manga favori : SonicX; Naruto; Naruto Shippuden; Bleach; D.Gray Man; Shaman King; Full metal achemist; Mär; Mär Oméga; Fairy tail; Avatar; Sakura card captor; Dragon Ball,Z,GT; Chrno Crusade; Détective Conan; Yu-gi-ho; Princesse résurrection; Tales of symphonia; Pumpkin scissors; Übel Blatt; Air Gear; Love Hina; Eyeshield 21; MxZéro; To Love-Troubles; Abenobashi; Tsubasa; Démon King; École du ciel; Vampire chronicles; Tripeace; Doubt; Judge; Highschool Of The Dead; Highschool Samouraï; A town where you live; Rozen Maiden; ..... Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 17 Juin - 11:12 | |
| | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 17 Juin - 12:47 | |
| | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: an Jeu 17 Juin - 15:56 | |
| Je te l'ai déja dit mais très bon anniversaire a toi Tama-san ^^ VOILA POUR TOI UN GATEAU: | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 17 Juin - 17:33 | |
| Bonne ANNIVERSAIRE LG!!!!!!!!!!! Et un gâteau !!! un !! Un peu de tenu quand même !!!! | |
| | | Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Kashimashi - Girls meets Girls,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Tsubasa Reservoir Chronicle,
Sumomomo Momomo,
This Ugly and Beautiful World,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
ect... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 17 Juin - 18:31 | |
| Happy B-Day LG !!! (Pour une fois qu'il pleut pas je ne vais pas m'aventurer à chanter aujourd'hui !) | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 17 Juin - 19:02 | |
| Merci a tous et a toute ^^ Je vous aime ^^ (les filles surtout xp) | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 17 Juin - 19:07 | |
| Happy Birthday LG | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniverssaire | |
| |
| | | | Anniverssaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|