| Spice And Wolf | |
|
+3Jedi Kazuhiro Tshuko TheWolverine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Spice And Wolf Mar 14 Oct - 19:07 | |
| Salut ! Pour laisser un commentaire/discuter sur cette Anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. | |
|
| |
Tshuko Shouni
Nombre de messages : 1 Age : 33 Manga favori : Saiyuki Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Spice And Wolf Mer 17 Déc - 0:52 | |
| J'aime bien se manga , sa change de ceux que je regarde habituellement ^^ L'histoire devient trés vite interessante je trouve =) Ah et je voulais savoir si la suite en préparation enfin si y'en a une , pask je pense pas ke sa soit deja la fin quand même ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Spice And Wolf Mer 17 Déc - 1:04 | |
| Oui, il semble qu'une 2è saison soit prévue. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Spice And Wolf Mer 17 Déc - 1:04 | |
| Selon l'article anglais de wikipédia : - Citation :
- A second season of the anime has been confirmed for production and will be titled Spice and Wolf II. Most of the staff from the first season will return, except for Toshimitsu Kobayashi replacing Kazuya Kuroda as the character designer and chief animation director, and Spice and Wolf II will be animated by Brain's Base instead of Imagin. The voice actors from the first season will retain their roles.
(voir aussi http://www.animenewsnetwork.com/news/2008-10-05/wolf-and-spice-2nd-tv-anime-season-confirmed ) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Spice And Wolf Mar 20 Oct - 18:50 | |
| La saison 2 a été ajoutée | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Spice And Wolf Jeu 22 Oct - 8:34 | |
| Merci jedï. Je regarderai quand j'aurai fini midori no hibi, qui est vraiment drôle... | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Spice And Wolf Mer 17 Fév - 17:06 | |
| Y a t-il une S3 de prévue? | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Spice And Wolf Mer 17 Fév - 17:33 | |
| - psycho-vw a écrit:
- Y a t-il une S3 de prévue?
J'aimerais aussi connaître la réponse si qqun la | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Spice And Wolf Mer 17 Fév - 19:35 | |
| Rien à l'horizon semble-t-il | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Spice And Wolf Mar 18 Mai - 18:05 | |
| Anime vraiment sympathique que j'ai vu il n'y a pas très longtemps. Personnage très attachant avec une histoire intéréssante même si ça ne bouge pas beaucoup (j'adore, mihumaine/mi renard). A voir Sinon pas de saison 3 de prévu. | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Spice And Wolf Jeu 3 Juin - 18:27 | |
| Pas mi-renard mais mi-loup si mes souvenirs sont bon ... | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Spice And Wolf Jeu 3 Juin - 18:32 | |
| C'est possible, peut-être mi-loup alors !! Elle ressemble a un renard ! | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Spice And Wolf Jeu 3 Juin - 18:35 | |
| c'est bien mi-loup mi-humaine | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Spice And Wolf Jeu 3 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spice And Wolf | |
| |
|
| |
| Spice And Wolf | |
|