| Signatures by Citr0n | |
|
+8TheWolverine Aquagirl no-life-tv Aeelis Jedi Kazuhiro VI6TT Felonn Pantsu_sama 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Signatures by Citr0n Mer 15 Oct - 23:19 | |
| Bonjour à tous ! ^^' Voila mon petit sujet dédié à mes signatures pour mangaaa.com Voici mes créations à l'heure actuelle : Clannad - Kyou (Citr0n) : Clannad - Tomoyo (Aeelis): Clannad - Nagisa (Aquagirl) : Clannad - Fuko (Libre) : Clannad - Kotomi (Libre) Final Fantasy - Sephiroth (Felonn) Clannad - Kyou - Ryou (Citr0n) Clannad - Tomoyo V2 (Aeelis) Le principe est simple, chacun peut demander sa signature soit en me demandant de changer le pseudo sur une Libre, soit en me donnant une image de la personne qu'ils veulent sur leur signature. Voila voila, autrement dites moi ce que vous en pensez (Attention je débute ! xD)
Dernière édition par Citr0n le Mer 22 Oct - 16:40, édité 3 fois | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Mer 15 Oct - 23:48 | |
| J'aime bien Clannad mais je préfèrerai un Séphiroth en signature avec un ton un dans les rouge (genre celui d'Aqua) c'est faisable Citron? En tout cas elle me plaisent bien, elle sont sympa, pas assez grandes pour gêner les topic mais suffisamment pour ne pas passer inaperçue... Vraiment, j'aime beaucoup | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Jeu 16 Oct - 19:10 | |
| Pas de problème, je m'occupe de ça tout de suite =]
J'éditerais ce post une fois fini. Tu me dira alors si elle te plaît ou pas ! ^^
Dernière édition par Citr0n le Jeu 16 Oct - 19:51, édité 2 fois | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Jeu 16 Oct - 19:29 | |
| Ok j'attend de voir ça avec impatience ^^ | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Jeu 16 Oct - 19:52 | |
| Bon bah nan j'édite pas mon post précédent vu que tu as rep ^^ Première preview : Voila, si il y a des changements à faire, pas de problème. Sinon ça fera 5 euro. Non ? Beuh =[ ^^ | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Jeu 16 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Jeu 16 Oct - 20:20 | |
| Meuh, pkoi elle est toute mini??? | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Jeu 16 Oct - 20:53 | |
| met l'adresse de mon site dans ta signature ça sera mieux. Pasque imageshack ça pux !
http://citr0n.e3b.org/signmanga9.png (avec les balises img ^^) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Jeu 16 Oct - 21:27 | |
| wesh citron ma limonade préferer tu me connais j'aime le noir et le rouge bien sombre j'aime 666satan a toi de faire la sign (tkt wolvy vais pas suprimé celle que tu a faite ^^) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Jeu 16 Oct - 21:27 | |
| Felonn, j'ai édité ta sign : à présent ça doit être ok | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Jeu 16 Oct - 21:41 | |
| Okay VI6TT, je te ferai ça demain soir peut être, la je peux pas =] | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Jeu 16 Oct - 23:04 | |
| Cool, merci Jedi ^^ vais la mettre sur tout les fofo que je connais pour faire de la pub | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Sam 18 Oct - 13:34 | |
| VI6TT donne moi des images du perso relativement exploitables pour une signature car j'ai beau chercher je trouve pas. (en même temps je connais pas cette série ^^) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Sam 18 Oct - 13:37 | |
| (Je suis avec ma wii donc pas de lien) tu cherche google image "Jio Fleed" et tu trouvera ^^ | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Sam 18 Oct - 22:01 | |
| Tu veut rajouter une signature VI6TT? T'as pas assez de bordel comme ça dedans? | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Dim 19 Oct - 1:11 | |
| | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Mar 21 Oct - 21:42 | |
| Et voila une nouvelle signature ! Je suis particulièrement fière d'elle, dites moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Mar 21 Oct - 23:04 | |
| Bravo Y'a une très nette amélioration depuis les dernières | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Mer 22 Oct - 5:20 | |
| >:O ! et moi alors ? T.T, . Sinon, c'est vraie y a une bonne amélioration depuis les dernières Zut... faut que je reinstalle photoshop moi ... ah, mais il est où le CD déjâ ? | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Mer 22 Oct - 16:36 | |
| Tien Aeelis, voici ta sign V2 Avec les images que tu voulais en plus. J'espère qu'elle te plaît ! ^^ PS : Vous remarquerez ma petite signature en haut à droite ^^ C'est pour montrer c'est moi qui l'ai faites hein ^^'
Dernière édition par Citr0n le Mer 22 Oct - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Mer 22 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Mer 22 Oct - 17:48 | |
| Je vais finir par tomber amoureux moi... Meuuhh non, pas de Citr0n mais de ses signatures. XD Même si ça me parrais impossible, faudrais déjâ que ça sois arrivé avant ça rofl >3<. Sinon, Merchiw Citr0n ^^ P.S : Wah, pas évident de lire ta signature x3 | |
|
| |
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Mer 22 Oct - 18:52 | |
| Très belle comme signature Je peut en avoir une genre comme celle ci: http://citr0n.e3b.org/signmanga2V2.png Mais avec Écris No-Life-Tv ET en sous titre : Tous l'univers du streaming. Mon photoshop marche | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Mer 22 Oct - 19:22 | |
| Bien sur mais dis moi ce que tu veux comme personnages dessus et si tu peux des images que tu aimes bien, ça m'aidera ^^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Jeu 23 Oct - 23:38 | |
| C'est super ce que tu fais ^_______^ ! Et encore merchi pour la sign Nagisaaa °w° ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n | |
| |
|
| |
| Signatures by Citr0n | |
|