| Signatures by Citr0n | |
|
+8TheWolverine Aquagirl no-life-tv Aeelis Jedi Kazuhiro VI6TT Felonn Pantsu_sama 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Ven 24 Oct - 0:44 | |
| De rien Si j'ai le temps, et si tu veux bien sûr. J'essayerais de te faire une version 2 de ta signature =) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Ven 24 Oct - 16:38 | |
| Super tes nouvelles sign Citr0n. | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Ven 24 Oct - 17:50 | |
| En fait la si tu peux créer un nouveau sujet vu que le titre c'est "Signature by Citr0n" Donc enlève les images de ton post et créer toi une galerie EDIT : Tien Aquagirl ta V2, si tu n'en veux pas aucun problème au moins je l'aurai faite ^^ | |
|
| |
valac Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : pas tres loin de vous Manga favori : sonic-x en autre Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Ven 24 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Ven 24 Oct - 21:45 | |
| Toujours aussi superbe ^w^. Enplus, tu sais très bien où posé au bon endroits les images . Sinon, je fais de même que Valac et... - Citr0n a écrit:
- Signature by Citr0n
| |
|
| |
tartoum Shouni
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Belgique Manga favori : naruto,Clannad, Zero No Tsukaima,Busou Renkin,Rave Master,Love Hina,Kanon 2006,Prism Ark,Da Capo Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Sam 25 Oct - 1:44 | |
| vrais elle son super belle toi tes signature j ai toujours un peu de bave qui sorte quand je les regarde lol si non tu suis un tuto ou ses toi même que les fais si non veux bien le lien du tuto ou un petit tuto que tu me ferais pour moi le faire aussi car j admire vraiment J | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Sam 25 Oct - 12:48 | |
| Je ne suis aucun tuto. Appart pour le codage (un peu normal) je déteste suivre des tuto. J'adore bidouiller un logiciel et trouver et comprendre par moi même les outils. Donc en gros je ne me suis aidé de rien pour mes signatures. Juste de mon inspiration et de mes connaissances acquises au cours de mes bidouillages | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Sam 25 Oct - 14:36 | |
| Moi pareil, on m'as toujours dit "fédétutos" "boufdututo", mais j'en ai presque jamais fait. ^^ En même temps je pense pas qu'il y ait besoin de Tuto pour faire des signatures comme ça, que ce soit avec Gimp ou Toshop. | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Sam 1 Nov - 16:23 | |
| Rooh, merchi coubow pour la sign V2 °w° Elle est super ^o^ Arigato gosai masu 83 | |
|
| |
Hectorius Shouni
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Clermont Oise Manga favori : Negima Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Lun 3 Nov - 20:34 | |
| Dit moi citron tu pourrais me faire une signature sur le theme de Negima? Je m en remet a ton jugement te remerciant d avance. Pour les images Negi et Nodoka feront l affaire 0.0/ | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Lun 3 Nov - 21:02 | |
| Oki j'essaye de te faire ça | |
|
| |
guillan Senpai
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Jonquiere/Quebec/Canada Manga favori : kashimashi girl meets girl !!! Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n Mar 4 Nov - 2:01 | |
| moi j'en voudrait bien un de Shuffle! s.v.p pour les image prend asa et le gars (me rapelle pu du nom XD)
je croit que si c toi qui le fait sa sera mieu fait et plus beau XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures by Citr0n | |
| |
|
| |
| Signatures by Citr0n | |
|