| Où est le =) ? | |
|
+10♫Louise♫ chobits14 Franckyvince Pantsu_sama spawn ~Helion~ Aeelis Felonn TheWolverine © Mysty 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Où est le =) ? Jeu 30 Oct - 20:02 | |
| Alors c'est simple, dans l'image il y a des =D et un =), trouvez-le ! Bon courage ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Où est le =) ? Jeu 30 Oct - 20:34 | |
| L'image dans ta sign ? Elle est pas un peu petite pour voir les smileys ? ^^' EDIT => ah ça y est je vois, je le cherche. | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Où est le =) ? Jeu 30 Oct - 20:36 | |
| Non pas celle dans la sign ! Celle là ! (juste en dessous) ! - Mysty-in-a-Green-Day a écrit:
- Alors c'est simple, dans l'image il y a des =D et un =), trouvez-le !
Bon courage ! | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Où est le =) ? Jeu 30 Oct - 23:27 | |
| Bah écoute j'ai pas trouvé, et j'ai pas non plus envie de me tuer les yeux donc je laisse tomber | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Où est le =) ? Jeu 30 Oct - 23:34 | |
| Moi je l'ai trouvé... ... Il est juste devant "cherchez le" à droite... | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Où est le =) ? Ven 31 Oct - 0:07 | |
| J'ai trouver un =(, =O, D= et des =D moi, xD.
Le =) il faut le trouver totalement parmis les =D ? ou c'est bien celui après le "chercher le" ? XD | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Où est le =) ? Ven 31 Oct - 0:31 | |
| Non, c'est pas celui après le "chercher le"
Hey, vous allez rire mais, je crois que j'ai oublié de mettre le =) !
Haha vous y a vez cru ? Bien sûr il y ai je vous donnerai la réponse ... demain ... | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Où est le =) ? Ven 31 Oct - 0:48 | |
| Haa non !! mais pourquoi as-tu fait sa !! tu nous as fait tuer nos beau petit yeux !! :'( | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Où est le =) ? Ven 31 Oct - 0:51 | |
| Sadique, vilain méchant pas beau, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
spawn Shouni
Nombre de messages : 32 Age : 41 Manga favori : gunmm ,trigun ,ken le survivant ,code geass ,grenadier ,city hunter ,card captor sakura; Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Où est le =) ? Ven 31 Oct - 2:35 | |
| j en est bien vu un mais il est entre le =D et le =) en forme | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Où est le =) ? Ven 31 Oct - 3:33 | |
| Pourquoi demain ? pourquoi pas tout de suite ? Ah... tu a oublier où il étais ? X3 | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Où est le =) ? Ven 31 Oct - 5:13 | |
| Jme demande bien qui s'est cassé le cul à dessiner tout ces smiley x) Yen a qui ont vraiment rien à faire de leurs journées ^^ | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Où est le =) ? Ven 31 Oct - 5:37 | |
| Vue son dernier message, j'crois que c'est Mysty ... Courage ! Mysty ! fait en un deuxième ! XD Je rigole X3 | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Où est le =) ? Ven 31 Oct - 6:57 | |
| Mysty, si tu en fait un deuxième il va falloir que tu met l'élément que l'on doit chercher sinon sa fait mal au yeux xD Mais, Good Job Pareil | |
|
| |
Felonn Sensei
| |
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Où est le =) ? Ven 31 Oct - 12:33 | |
| Attention Mesdames et Messieurs la réponse ! - Spoiler:
Vous voyez le truc entouré en rouge ?
Bon, je vous en refait un ? (Ah et Felonn, ça ferait moins mal au yeux si tu cherchait pas à 5h du mat'!) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Où est le =) ? Ven 31 Oct - 14:35 | |
| Le truc totalement invisible. Par contre stp change ta signature pasque ça prend vraiment trop de place. Ya des limites quand même ^^ | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Où est le =) ? Ven 31 Oct - 14:36 | |
| Vui je sais je suis en train d'essayer de la rétrécir ! ça m'énervait aussi ^^ | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Où est le =) ? Ven 31 Oct - 14:38 | |
| Bonn... je vais le dire... cette nuit, j'ai rêvé de =) et de =D, le pire dans tous ça c'est que je suis sérieux xD je me demande a cause de qui | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Où est le =) ? Ven 31 Oct - 15:06 | |
| Faut croire qu'il n'y a pas que moi qui deviens folle ! Bon je vais vous en refaire un ! A l'ordi cet fois, se sera moins flou ! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Où est le =) ? Ven 31 Oct - 15:26 | |
| Voilà le nouveau jeu ! Chercher ça -> Dans ça -> | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Où est le =) ? Ven 31 Oct - 15:36 | |
| Vive paint, tu as vraiment rien a faire d'autre ?? xp Hé bé yen a qui ont de la chance, j'ai pas une minute à moi ... | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Où est le =) ? Ven 31 Oct - 15:39 | |
| Si j'ai plein d'autres chose a faire mais la flemme alors je dessine des =) ^^ | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Où est le =) ? Ven 31 Oct - 18:12 | |
| HAhahahah jai trouver au premier coup xD Il est la ! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Où est le =) ? Ven 31 Oct - 18:14 | |
| Trouvé donc ! On applaudit ! Bon je vais en re-faire un ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est le =) ? | |
| |
|
| |
| Où est le =) ? | |
|